sujet; C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert....

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Empty
Cedrella Guenièvre Lestrange
feat Emilia Clarke • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Wizard ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Je suis officiellement Cedrella Guenièvre Lestrange. Officieusement je me nomme Jeanne. On me connaît le plus souvent sous le nom de Guenièvre, Cedrella restant une exclusivité “familiale”. Un seul homme peut me surnommer Gamine et mes proches me surnomment Gwen.
☇ naissance ; Mes papiers indiquent le 30 août 1980 à Sainte-Mangouste mais n’étais-ce pas deux ans avant?
☇ ascendance;Existerait-il un seul Lestrange dont le sang ne serait pas pur ? Soyons sérieux...  
☇ camp ; Si tout était blanc ou noir, le monde magique ne serait pas en guerre. Je  suis une adhérente. Je suis une Lestrange. Je suis une pro-Severus, je suis pour et contre à la fois, parfois même je suis neutre. Je suis unique, mon camp est celui de ma conscience.
☇ réputation ; Je suis une Lestrange, mon nom en fait trembler certains, sourire d’autres. Je suis une adhérente consciencieuse et appliquée malgré la dureté des entraînements. Je fais ce qu’on me demande sans broncher, rien de moins, rien de plus. En apparence je reste cette superficielle et sensible Guenièvre dont on connaît la santé fragile mais les talents certains. La petite princesse gâtée des Lestrange dont le sourire charmeur fonctionne parfaitement. On m’offrirait presque les plus dangereuses confidences tant on pense ma dangerosité frôlant le néant.
☇ état civil ; Célibataire. Inutile d’entraîner un tiers dans une vie compliquée et tortueuse. Mieux vaut être seule que mal accompagnée n’est-ce pas? De plus ma mère ne semble guère pressée de me trouver un bon parti ce qui me convient tout à fait actuellement.
☇ rang social ; Elite sorcière et adhérente.
☇ épouvantard ; Un clown ensanglanté. Un souvenir d’enfance  que je ne parviens pas à me remémorer dans son entièreté... il me fait peur autant qu’il m’intrigue.
☇ risèd ;Ce reflet de moi, peut-être un peu plus âgée, cette femme forte, déterminée sûre d’elle qui connaît son histoire et l’assume avec force et fierté.
☇ patronus ; Je n’ai jamais réussi à faire apparaître un patronus, un léger nuage argenté rien de plus mais ce n’est pas faute d’essayer fréquemment.
☇ particularités ; Je suis animagus. Je peux me transformer à loisirs en une vipère péliade mélanique, c’est-à-dire entièrement noir, excepté mes yeux qui conservent la même couleur bleu que les miens. Cette particularité est le fruit de longs et pénibles exercices et l’animal me correspondant en étonnerait plus d’un mais il est particulièrement pratique. Je suis également Occlumens, une obligation quand, comme moi, on conserve des secrets qui pourraient coûter la vie à d'autres personnes.
☇ animaux ; Aucun, pour le moment.
☇ miroir ; voir les explications.

☇ Infos complémentaires ;
Cette fierté dans le regard, ces long cheveux bruns, une Lestrange à n’en pas douter... La digne fille des Lestrange, voilà de quoi ravir Severus, les potions sont efficaces Le sourire facile et le coeur insondable, une grande sociabilité pour de rares proches, je manie le feu et la glace, je souffle le chaud et le froid c’est ce qui me permet de brouiller les pistes. Perfectionniste dans tout ce que j’entreprends, débrouillarde, et observatrice quelques qualités indispensable à la mission que je me suis imposée. Prudence est mère de sûretée. La gourmandise. Mon pêché mignon, un doigt de cannelle dans ma bierreaubeurre et un fondant au chocolat encore tiède. La sournoiserie, j’use et abuse de mon nom comme de mon image. Ancienne élève de Serpentard   Je joue du piano de façon régulière, sans doute l’un des rares moments où ma mère apprécie que je sois sa “fille” Je ne suis guère sportive, le quidditch, très peu pour moi, 14 sorciers qui volent après les baballes, quelle perte de temps ! Moi je préfère les courses de vitesses, le vol pur et libre Allergique aux Billiwigs, je suis incapable de manger un morceau aussi petit soit-il de fizwizbiz et encore moins une pastille de fabuleo. Une longue cicatrice qui court de la naissance de mon cuir chevelu à la moitié de ma colonne vertébrale, elle ne semble pas vouloir guérir complètement, elle reste, comme mes souvenirs, dans le flou et se rappelle à moi de temps à autre. D’autres plus fines en souvenir d’un sectumsempra récent. Les sortilèges et la métamorphose ont ma préférence, mon imagination est mère de nombreuses créations. La magie fait partie de moi et je n’ose imaginer une vie sans baguette, sans potion, sans... ces étincelles qui jaillissent tel des feufollets pour donner vie à mes envies Je suis occlumens, je maîtrise cette forme de magie grâce à Severus qui me l'a enseigné, un moyen de nous protéger, nous et nos secrets. Une menteuse pro dirait-on.   Je suis animagus, un serpent, une vipère, symbole de renaissance, de régénération. Celle qui change de peau pour mieux vivre, mieux survivre... j’utilise ce don pour fureter et transmettre des informations, des messages que seuls les rares fourchelangues peuvent comprendre Je suis à la recherche de mon passé, mon présent et mon avenir restant plus sombre et plus flou encore Mon sourire n’est plus ce qu’il était, à présent teinté d’une tristesse infinie Vous me connaissez... vraiment? Rien n’est moins sûr.

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés • Rabastan & Aramis Lestrange ;  LESTRANGE ≈ can we be a family?
• Caleb Selwyn; La liberté n’est pas l’absence d’engagement mais la capacité de choisir
• Caleb Selwyn; Il faut qu’on parle
• Caleb Selwyn; Sais-tu à quoi est bon le baiser? A essuyer les larmes et à faire naître le sourire. Souris-moi
• Caleb Selwyn; It’s complicated and stupid
• Caleb Selwyn; Le silence est le dernier refuge de la liberté
• Elain Belth; 1991- Une nouvelle venue chez les serpentards
• EVENT#5 ; There’s only power and those too weak to seek it
• Kseniya Zakharov ; Time to speak
• Eris Burke ; Un mensonge peut en cacher un autre
• Aramis, Draco, Sergueï ; In a world with no sunlight
• Lancelot Lovett ; [MISSION] Aucune « Cheminetta Falsa » ne sera acceptée…
• Sergueï Moltchaline ; Une poupée Russe
• Sergueï Moltchaline ; Si je saute, sauteras tu avec moi?
• June Winchester & Severus Snape ; Impasse du tisseur : Aurais-je ma dose ce soir?
• Duncan Mactavish ; Le prisonnier voit la liberté plus belle qu’elle n’est...
• Duncan & Lucrezia ; Deux vipères et un lion.
• Liam O’Daire ; Make sure to build your heart brick by boring brick
• Liam O’Daire ; Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.
• EVENT#2 ; It’s a revolution I suppose
• EVENT#3 ; [EVENT #3] i'll send a storm to capture your heart and bring you home  
• EVENT#4 ; End of an era
• Solo ; Choc colére marchandage depression acceptation
• Constantin Crouch ; Cause we came to have so much fun now
• Taylor Andersen ; Nerfs : ficelles terriblement exploitées par les médicomages
• Maksim Delohov ; Veni vidi ...
• Ethaniel Lestrange ; Prince et princesse
• Carrow², Lestrange et Liam ; Des fiançailles nobles par nature
• Verena Loiseau ; Hunger games ? Non hunger & games




Dernière édition par C. Guenièvre Lestrange le Lun 7 Mar 2016 - 11:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Empty
Girls wanna have fun
La femme règne et ne gouverne pas...







(MAJ le 15/10/15)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par C. Guenièvre Lestrange le Lun 23 Nov 2015 - 22:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Empty
Girls wanna have fun
La femme règne et ne gouverne pas...

Kseniya Zakharov
Secrets partagés

ft. Marie Avgeropoulos, RP#0
blablabla
Daphné Greengrass
Saveur douce amer…

ft. Holland Roden, RP#0
Une demoiselle qui mérite d’être connue, une amie et pourtant aujourd’hui ses choix représentent un réel danger pour moi. Je l’ai poussé vers les insurgés, sûre qu’elle trouverait là-bas mieux que ce que nos familles nous propose. Aujourd’hui elle est revenue et sa présence auprès des siens me rend perplexe.
Verena Loiseau
Discussions alimentées…

ft. Keira Knightley, RP#1
Une collègue du ministère, nous ne sommes pas du même département mais cela ne nous a jamais empêché de nous rencontrer régulièrement autour d’un repas. Posée et passionnée j’aime discuter avec elle de tout et de rien. Nos conversations restent en surface mais nos regards sont complices, le temps nous aidera à faire évoluer notre relation.

Lucrezia Rowle
Ssssss

ft. Amanda Seyfried, RP#1
Si Daeva le pouvait, il me dévorerait, j’en suis certaine. Sa maîtresse se méfie de moi autant que son serpent s’enthousiasme de ma simple présence. Si la femme voit en moi la gamine adhérente trop polie pour être honnête, son serpent, lui, me verrait bien figuré à la carte comme plat du jour. Pourtant à la voir agir, réagir avec son rebut je ne peux éloigner de moi l’idée qu’elle n’est peut-être pas comme tous les autres mangemorts.
Ysolde Yaxley
Douceur et intelligence

ft. Dianna Agron, RP#0
Elle a longtemps été le bouc émissaire de bon nombre de mes camarades de Serpentard mais pas le mien. Binôme de talent nous avons partagé quelques devoirs et autant de réussite. Elle est devenue rebut et si je n’ai pas pu lui éviter la vente j’espère au moins avoir trouvé un acheteur moins violent que les autres. Elle a retrouvé sa liberté et je suis sûre qu’elle sera d’une aide précieuse aux insurgés.
Pansy Parkinson
L’art et la manière

ft. Leighton Meester, RP#0
Tout le monde connait ce qu’on appelle « langue de vipère ». Moi je l’apprécie. A petite dose, certes mais Pansy a toujours fait partie de mon paysage de connaissance. Elle est cette cousine éloignée que l’on apprécie retrouvée et avec qui la conversation est toujours facile. Elle a achetée Ginny Weasley et si je n’apprécie guère sa façon d’agir avec elle je ne lui en parle jamais, au fond il est important d’avoir une source intarissable d’information utile ou pas, je préfère l’avoir de mon côté.

June Winchester
Jalousie idiote

ft. Karen Gillan, RP#1
Je n’ai pourtant rien à lui envié, ni son statut de rebut, ni sa particularité ni même le fait qu’elle soit lycan. Non rien chez elle ne pourrait me rendre jalouse si ce n’est cette présence perpétuelle auprès du seul homme que je considère comme un père. Elle est son rebut, son elfe mais elle partage ces petits moments anodins qui me rappelle mon enfance. Si seulement elle savait chez qui elle était réellement tombée, elle mesurerait toute l’étendue de sa chance.
Nyssandra Ollivander
Saine complicité

ft. Ellen Page, RP#0
Enfance troublée par des mères détestables, certaines souffrances créées des liens indéfectibles. Son empathie a dévoilé les relations étranges que ma mère et moi entretenons. Je crois que je l’intrigue autant qu’elle me plait. Mon calme l’apaise et ses propos m’interpellent, me titillent.  Si nous avons grandis dans des milieux très fermés notre ouverture d’esprit nous a rapproché et je ne serai pas surprise si, dans un avenir proche,  nous découvrions qu’au fond nous avions toujours été du même côté. Une amie, vraiment.
Absynthe Dollwound
Petite sœur

ft. Miranda Kerr, RP#0
Des cours de danse au salon de thé, des mangemorts aux bars. Absynthe n’est pas conventionnelle, Absynthe n’est pas fréquentable alors, au-delà d’ennuyer ma mère ce qui fut un réel plaisir j’ai surtout trouvé une amie. Je sais que je peux tout lui demander et elle sait que je ne la laisserais pas tomber. Elle est plus âgée mais je la considère comme une petite sœur que je protège et dont je prends soin. C’est un feu-follet dans un monde trop sombre pour qu’elle puisse pleinement s’épanouir.

Susanna Carrow
Fais pas ci fais pas ça

ft. Crystal Reed, RP#0
De parfaite demoiselles n’est-ce pas ? A moins qu’elle ne soit en train de sourire parce qu’elles se moquent de tout ce gratin rassemblé pour paraître ? Après tout ne dit-on pas qu’une réception ce sont des gens que cela excède de recevoir des gens que cela excède de venir et qui n'invitent que par utilité des gens qui ne viennent que par intérêt. Nous en étions pleinement consciente et ce depuis notre plus tendre enfance. C’est une amie avec qui j’ai plaisir à partager des moments de tous les jours, des petits secrets et des chagrins, une amie simplement.
Nhÿx Dolohov
Qui est-elle ?

ft. Sandrah Hellberg, RP#0
Elle est la sœur de mon mentor et elle m’intrigue… Je la connais peu, très peu mais quelque chose me dit que nos routes risquent de se recroiser.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par C. Guenièvre Lestrange le Ven 29 Mai 2015 - 13:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Empty
Boys don't cry
L'homme qui agit ne souffre pas...

Severus
Protecteur

ft. Alan Rickman, RP#0
Plus qu’un proche, il est le seul, à mes yeux, digne de porter le titre de membre de ma famille. Il est celui qui m’a vu grandir, qui m’a protégé et m’a tant appris. Il me connait mieux que moi-même et malgré la frontière invisible qui nous sépare il sait, je l’espère, que je ne lui ferai jamais défaut. Comme un père je souhaite le rendre fier. Je suis consciente que je ne pourrais jamais lui rendre ce qu’il m’a donné mais rien ni personne ne pourrait m’empêcher d’essayer.
Aramis
Poussin

ft. nicolas simoes, RP#0
Mon frère ou celui qui détourne les yeux face à celle, qui durant tant d’années, m’a traité plus bas que terre. Tu étais là et tu n’as rien fait sauf… me consoler. Tu es une énigme pour moi et ce n’est pas faute d’essayer. J’essaie de te comprendre et je te porte une sincère et réelle affection. J’espère seulement que notre père ne t’éloignera pas de moi, s'il le faut j'agirai en conséquence… Tu me protèges de tes visions, je le sais et je serai en être reconnaissante le moment venu. Tu es mon frère.
Harry Potter
Soirées sifflantes

ft. Daniel Radcliffe, RP#0
Tu es l’élu, tu es Potter. Plus jeune j’avais essentiellement le point de vue de mes camarades de maison et de Severus autant te dire que ce n’était guère valorisant pour toi. La guerre à prit un tournant qui a fait que nos chemins se sont croisés plus régulièrement. Toi et tes lunettes rondes avaient rencontrés une vipère noire et nous avons discuté… de tout, de rien ? Non pas vraiment, je t’incite grandement à quitter le cocon réconfortant du petit groupe pour partir à la recherche de ces fameux objets qui t’aiderai à détruire le Lord. Harry, tu m’as touché et je t’apprécie sincèrement même si je doute que le contraire soit exact si tu venais à découvrir mon identité.

Draco Malfoy
Cousin…par alliance

ft. Tom Felton, RP#0
Draco fait partie de ces personnes que je croise depuis que je suis en âge d’assister aux « festivités » de l’élite. Nous sommes cousin par alliance et ma tendre mère apprécie les Malfoy aussi il fait partie de mon « entourage ». Nous nous croisons souvent lors de sombres occasions et il possède un regard qui m’interpelle. Lorsque j’ai découvert qu’il était devenu père je l’ai félicité et offert un présent au petit Scorpius. Cet enfant est l’innocence même et mérite d’être accueillie comme il se doit. Draco me semble plus mystérieux qu’il ne le laisse paraître, j’aimerai mieux le connaître.
Maksim Dolohov
Mentor

ft. Matthew McConaughey, RP#1
Je ne sais s’il m’a choisi ou si je lui ai été imposé mais il est celui qui veille à ma formation en tant qu’adhérente. Il y prend un malin plaisir et je relève le défi. S’il tente à chaque entraînement de repousser mes limites je ne lui ferai pas la joie de craquer. Il fait partie de ces sorciers de sang-pur que je côtoie depuis longtemps à cause de mon travail et ma courtoisie n’a d’égale que mon entêtement à protéger ce que je cache. Un jour ou l’autre l’un de nous craquera et ça ne sera certainement pas moi la première.
Blaise Zabini
Tu étais différent…

ft. Dudley O'shaughnessy, RP#0
Binôme pour plus d’un devoir j’ai toujours vu en toi bien plus qu’un ami de Draco ou de Pansy. Je t’ai apprécié sans doute parce qu’avec moi tout du moins tu t’es toujours montré agréable. Tu ne faisais pas partie de ce petit cercle de l’élite que je côtoyais depuis mon enfance et c’était rafraichissant. Lors de la bataille de Poudlard tu as rejoint les insurgés et je n’en étais pas étonnée. Notre prochaine rencontre risque d’être plus tendue pourtant j’espère te revoir…

Lancelot Lovett
Mon preux chevalier

ft. Colin Ford, RP#0
Le pauvre, son entré à Poudlard a été remarqué au sein des Serpentards. Troisième de sa famille, troisième chevaliers et cette fois-ci le « bon » si on écoutait nos camarade. Owen m’a présenté son petit frère et j’ai tenté d’être avec lui comme une grande sœur, une amie l’aidant à se retrouver dans le château ou lui prêtant main forte pour un devoir de potion ou il semblait perdu. Je ne l’ai pas revu depuis longtemps mais ce jeune homme était sympathique et j’espère qu’il s’en est sorti…
Rabastan Lestrange
Papa

ft. Michael Fassbender, RP#1
Il ne m’a pas élevé, il n’est même pas mon père biologique pourtant il a été le premier et le seul à poser un regard paternel sur moi. Sa « petite fille ». J’ai beau savoir que c’est un mangemort de renom, un assoiffé de sang et de vengeance il est mon « père » et je le laisse croire que le retrouver m’est agréable. Ça l’a été avant que Severus ne me rappelle que s’il connaissait la vérité il n’hésiterait pas à me tuer, ça l’est encore. C’est un besoin presque viscéral d’attention et d’affection qui me ronge de l’intérieur. Et puis, il parait que je lui ressemble, il doit y avoir un fond de vérité puisque je n’ai pas eu l’occasion de le prendre réellement comme modèle. Mon père ce héros…
Duncan MacTavish
Un héros déchu

ft. Sam Heughan, RP#2
Plus jeune tu as pris ma défense face aux imbéciles qui crachait sur mon nom. Tu es le meilleur ami de Liam et à Poudlard j’ai toujours été très courtoise à ton égard. Après nos études je t’ai croisé lors de ta vente et j’ai tenté de te venir en aide du mieux que je le pouvais, tu as mal réagi et cela m’a refroidie, je l’avoue. Aujourd’hui je t’ai trouvé un nouveau maître mais je ne comprends pas ce que tu cherches… J’aimerai t’aider mais tu persistes et refuses de comprendre que mes intentions sont bonnes. Comment faire ?

Liam O'Daire
L’unique

ft. Kit Harington, RP#1
C’était mal parti entre nous. L’infirmerie n’était pas le lieu idéal mais il a été le berceau de notre amour. Tu me fais rire, tu m’émeus, tu me manques. Je t’ai offert mes premières fois et malgré tout ce qui nous sépare je me battrais toujours pour que ne formions qu’un. Tu es ma force et ma faiblesse, tu es celui que mon cœur à choisit. Tu seras le premier à connaitre la vérité et je l’espère à l’accepter. Je t’aime Liam O’Daire.
Theodore Nott
Meilleur-ami

ft. Dylan O'Brien, RP#0
Malgré la pureté de notre sang nous n’avons fait que nous croisés durant notre enfance mais à Poudlard c’était différent. Nous avions les même goûts, nous ne participions pas aux petits jeux des autres Serpentards de notre année. C’était presque une évidence entre nous deux, à force de nous retrouver l’un en face de l’autre sur nos table de travail nous avons discuté. Nous nous sommes appréciés et aujourd’hui encore tu es resté un ami très proche, un confident. Tu as pris la marque et je sais que tout cela te père même si tu ne le montre pas. Tu tentes de me faire changer d’avis, de me protéger de mes propres choix. Je sais que tu seras toujours présent si j’ai besoin de toi et la réciproque est vraie.
Lazarus Carrow
Tsss

ft. Liam Gallagher, RP#0
Des dires de ta fille tu n’es pas le père idéal et je veux bien la croire. Tu ne me connais pas et je ne te connais que de réputation. Au fond n’est-ce-pas mieux ainsi ? Mais il va bien falloir que nous fassions connaissance d’une façon plus approfondie un jour ou l’autre.

Constantin Crouch
Chat ou souris?

ft. Jack Falahee, RP#0
Tu fais partie de l’élite et tu m’as été présenté comme étant le cousin de Sue, l’héritier de la famille Crouch et un excellent cavalier, ton CV en ferait rêver plus d’une. Tu es plus âgé que moi mais cela ne nous a pas empécher de débuter un petit jeu du chat et de la souris. J’avoue que ça m’amuse et au moins en ta présence je suis certaine de passer une bonne soirée. Il faut parfois peu de chose pour faire naitre une belle amitié et c’est le cas avec toi.
Ulysse Carrow
Je ne le veux pas

ft. Dylan Rieder, RP#1
Ce que je sais de toi c’est que ta première fiancée a disparu dans d’étrange circonstance. Ta sœur ne tarie pas d’éloge sur toi bien au contraire et tu m’a toujours observé de haut. Les femmes à tes yeux ne doivent être qu’un moyen de se reproduire… et encore. Je n’ai pas hâte de faire plus avant ta connaissance et pourtant… un concours de circonstance va nous y obliger.
Davius Llewellyn  
Douloureuse rencontre

ft. Misha Collins, RP#0
Un insurgé, un ancien auror, un fou. Je sortais de chez Severus, j’allais quitter les lieux quand un doloris m’a frappé de plein fouet. La douleur aurait pu me faire perdre la raison mais il n’a pas fait durer le plaisir assez longtemps. J’ai réussi à m’échapper, quelques secondes, toutes petites secondes entre deux sortilèges m’ont permises de mettre fin à notre « rencontre » et de survivre. Je ne voulais pas me battre, pas avec lui, pas avec un insurgé… et si je suis honnête avec moi-même si je n’étais pas partie ce jour-là, si je n’avais pas fui, je ne serais sans doute plus de ce monde pour en parler. Un jour je le giflerai pour ce sort, un jour… il sera qu’il a attaqué son propre camp. Un jour .. fort fort lointain.


Dernière édition par C. Guenièvre Lestrange le Mer 3 Juin 2015 - 14:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12286
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Empty
moi moi moi iiih
par contre j'avoue que je viens sans idée précise Arrow nos perso ont été de la même génération et de la même maison, Gwen était plutôt populaire et co ; par contre, à voir si la maman Lestrange aurait eu un très bon point de vue des Malfoy, connaissant leur lien avec Bellatrix et donc avec la famille de son mari hm

anyway du côté de nos perso on pourrait partir soit de poudlard donc, soit de leurs emplois au Ministère, soit d'une rencontre pendant l'une des fameuses réceptions de l'élite hm d'ailleurs Draco va bientôt se payer une rebut et comme G. travaille dans ce secteur, y'aurait moyen d'utiliser ça je suppose ? eeeet plus tard y'aura moyen aussi d'exploiter la fameuse armoire à disparaître, quand Gwen en retrouvera la piste et aura besoin d'info sur sa provenance, son état d'origine etc owi

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5788
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Empty
moiiiiiiiiiiiiiiiiiii gaah
étant l'esclave de Snape, elles auront forcé été amenées à se croiser hm June est une ancienne insurgée qui avait fait partie de l'Ordre quand il existait encore du coup elle connaissait Snape avant que Voldy ne se fasse appeler "Magister". Elle a eu confiance en lui et là elle se sent juste... très en colère contre lui. Elle le déteste, elle déteste les mangemorts. Enfin bref, c'est déjà pour te poser le personnage. J'me dis qu'elle pourrait détester Gwen aussi parce qu'elle doit souvent passer chez Snape et comme elle n'est pas au courant du véritable rôle de son maître bah elle pense que toutes les personnes (ou presque du coup) sont là pour parler que le gouvernement est trop bien de la vie et que ça leur permet de conquérir le monde. hm de son côté ça donnerait quoi pour Gwen ?

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Empty
Draco : Je pense, en effet que nous devons nous connaître de longue date, après tout nous avons une tante en commun. Il est vrai que plus ma mère se tient loin des Lestrange, mieux elle se porte mais comme les Malfoy ont toujours su conserver leur fierté et la pureté de leur sang, nous avons dû nous côtoyer lors des réceptions de l’élite et -qui sait?- nos mères peuvent être amies (d’enfance?). De ce fait, nous nous serions vus plusieurs fois avant Poudlard.
A Poudlard nous avions des “amis” en commun mais l’adolescence aidant nous n’étions pas dans le même cercle sans toutefois être des inconnus l’un pour l’autre. Pareil au ministère, on se croise mais on ne prend pas le thé tous les jours. Un peu comme des cousins éloignés, qu’on connaît et qu’on a plaisir à revoir parce qu’au fond on a les mêmes problèmes, les même galères. La preuve, on se retrouve au QG des mangemorts et j’ai pu être une des rares à t’avoir félicité, avec sincérité et un petit cadeau, pour la naissance de ton fils.
Donc un lien plutôt positif même s’ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, on creuse dans ce sens-là?


June : Donc oui on a forcement dû se croiser, mais comme le lien entre Severus et Guenièvre n’est pas réellement connu, je pense faire assez attention lors de nos rencontres, histoire qu’aucun d’eux ne soit en danger. Après tout, même si on est dans le même camp, tu n’en sais rien. x) Tu es donc un taupe potentielle. Nous avons dû nous croiser lors de ta vente puisque je travaille à la préparation des enchères. Donc entre ça et mon nom, je suis clairement pour toi du mauvais côté de la barrière. Après j’ai dû te dire que tu aurais pu tomber sur bien pire comme maître, mais dans l’absolu je doute que nous ayons eu de grandes discussions (autant faire ça en jeu). De mon point de vue, tu es sans doute la plus chanceuse des rebuts. Je ne m’inquiète pas pour toi mais plutôt pour Severus qui doit se coltiner une fille qui le prend pour le pire des s*lauds. Le lien serait clairement à approfondir en jeu (quand tu seras disponible)! Pour le moment de ton côté je suis une méchante Serpentard, qui parle avec Severus de bon et grand Magister et de mon côté je suis un brin jalouse de te savoir à ses côtés et que tu pollues son oxygène. XD
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5788
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Empty
Oui pour moi c'était évident que June ne saurait rien de leur discussion. Tout ce qu'elle veut c'est pouvoir s'enfuir pour retrouver les Insurgés et éventuellement faire sauter le ministère. Pour elle, Snape est un traitre et elle le déteste sur beaucoup de points du coup il est évident que tout ce qui touche à Snape, elle va le détester hm en effet, en jeu ce serait intéressant à développer (d'autant qu'on a un Severus en cours d'écriture de fiche du coup ça pourra être vraiment plus intéressant une fois que la joueuse sera validée, peut-être un rp à trois ? Faudra voir ça). En ce moment je suis disponible, j'essaie de m'aménager du temps pour rp un peu du coup si ça te tente, on peut se lancer dans un sujet ?

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Empty
Oui un rp à trois ça serait parfaitement parfait dès qu’elle sera validée on lui sautera dessus! Mais oui, on peut s’en faire un toutes les deux, je peux le créer si tu le souhaites, mais où et quand - vu que t’as des périodes plus poilues que d’autres hm x) - ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Empty
Je peux pas m'empêcher de poster, même si j'ai pas d'idée pour l'instant mwaha
Pour faire court, Owen est un mangemort schyzo et un peu taré sur les bords. Il a beaucoup souffert de sa situation familiale, ce qui fait qu'aujourd'hui, on pourrait penser qu'il est dénué de toute sensibilité.
Aurais-tu besoin de quelque chose en particuliers ? Sachant que nos familles sont assez proches je pense, donc on pourrait partir de là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert....
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Tom Lestrange
» Gabriel Lestrange [Gryffondor]
» Guenièvre Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-