sujet; C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert....

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 4 Empty
Responsable des enchères, il nous faut un lien jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 4 Empty
Toi + moi = un lien de ouf malade ? :-^:
Plus sérieusement, ils ont le même âge et ont été dans la même maison, ils se connaissent forcément (surtout vu leurs familles) et j'ai tendance à croire qu'à Poudlard, ils se ressemblaient pas mal et étaient plutôt en retrait par rapport aux autres serpentard, ça pourrait être un début ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 4 Empty
Moiiiiiii !

Donc alors, je me dis qu'il y a quelque chose à faire avec cette histoire avec Liam : on peut imaginer que Laz aurait pu surprendre Liam et Gwen ensemble...or, comme lui même cherche à retrouver MJ, une autre Rebut, je me dis qu'il pourrait éventuellement essayer de passer par Gwen pour obtenir des informations sur son maitre pour savoir ce qu'elle est devenue hm Au passage, il pourrait aussi essayer d'obtenir des infos sur Liam : en effet, même s'il le sait pas, c'est un de ses bâtards, et son frère lui le sait. Il pourrait émettre l'idée, Laz ne pas le croire, et essayer de se renseigner hm

Dis moi si ça te tente, ou si tu as envie d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 4 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8781
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 4 Empty
Pardon pour le retard, c'est terrible cache sbaf

C. Guenièvre Lestrange a écrit:
Pansy : Donc aucun problème pour qu’elles s’entendent bien toutes les deux. Après il se pourrait également qu’elles se côtoient depuis plus longtemps que leur première année à Poudlard ? Amie d’enfance ? Voisines ? Je les vois d’avantage comme deux cousines que deux meilleures amies puisqu’elles n’avaient pas le même cercle à Poudlard (de connaissances si mais pas d’amis proches quoi) mais qu’elles appréciaient se retrouver pour papoter, partager des nouvelles, des infos croustillantes (c’est ton job XD). Concernant la vente de Ginny, tu as en effet pu être très bien placée mais je doute qu’elle ait pu faire beaucoup plus. Qu’en penses tu ? Amie ?

Ça me va parfaitement. Et oui, j'aime bien le côté "cousines", sans faire référence au sang... sans se fréquenter régulièrement, quand elles se voient, elles sont contentes et ça se passe bien, elles s'entendent, on des choses à se dire... sans forcément avoir besoin de tourner dans les mêmes groupes à Poudlard mais sans avoir besoin, non plus, de faire mine de ne pas se supporter. Elles auraient en effet pu grandir dans le même coin et se côtoyer avant Poudlard, ce qui renforce un peu le lien et assure le fait qu'elles n'ont pas forcément besoin de se parler régulièrement pour s'entendre mais peuvent reprendre la conversation comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 4 Empty
hey toi ! maintenant que j'ai un rebut on peut enfin avoir un lien *.* vu que je l'ai acheté chez toa !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 4 Empty
Dun' a un lien avec toi... Du coup, Ulrich est jaloux et en aimerait bien un avec toi, Darling What a Face
Ca te dirait ? :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 4 Empty
Bon ma douce Guenièvre, laisse moi être ton Lancelot *PAN*
Non plus sérieusement, il va nous falloir un lien. Autant pour Nhÿx qu'Ypsös si tant est que ce soit possible avec lui.

Nhÿx — Bon dans la mesure où Nhÿx va épouser Rabi. (Bon, faut que Rabi tue son épouse ou tout du moins s'en défasse etc…) Si on part sur cette supposition, comment Gwen verrait tout ça ? Et surtout, est-ce que tu veux qu'on les lie pré ou post-mortemwedding ?

Ypsös — Bon beh mangemort, il a sa meilleure amie en rebut (quand elle daignera arriver), c'est un legilimens, un connard, tout ce que tu veux quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 4 Empty
Gwen !!! iiih
Je passe te voir, belle brune, parce queeeeeee, tu m'avais demandé un lien, y'a un moment. (tu sais, quand j'étais pratiquement morte, mais pas tout à fait ? facepalm) Et voilà, du coup, je te relance, parce que j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi ! potte

Surtout qu'entre Ada, nos maisons, nos rangs neutres mais en voie de virer vert, on a aussi les Carrow en commun hein ! mdr J'ai entendu dire que tu allais devenir ma belle soeur tu vois. yeah Et qu'en plus, tu fricotais avec mon demi-frère bâtard. (Tu veux pas te faire Bea aussi ? mdr AHEM pardon... erf) DONC OUI il nous faut un lien ! À la base, je pencherais pour du neutre/positif vu le caractère de Gwen. Je les vois bien s'entendre, elle et Sue. Être capable de discuter, de profiter de la compagnie de l'autre quoi. Cela dit, j'aimerais beaucoup savoir ce que tu penses de tes fiançailles avec Ulysse. hm

Parce qu'en fait, Uly et Sue, ce n'est pas le grand amour. Loin de là. gaah (Il a même promis de me faire des choses horribles prochainement, si papa lui en donne le droit. yeux) Alors je me demandais comment Gwen prenait la chose. MAIS je sais que si Sue apprenait la relation entre Liam et Gwen, elle froncerait les sourcils, mais qu'au fond, elle serait presque prête à les aider. (À savoir qu'elle a déjà eu un rebut et qu'elle s'y était TRÈS attaché, trop même. Elle se remet difficilement de sa mort...) Donc elle doit se revoir un peu en eux, mais en plus développé hein ! rip Bref, elle trouverait ça inconvenant (bonne éducation oblige) mais d'un autre côté, entre ça ou Ulysse, elle a vite fait son choix ! :3:

Après, toi, est-ce que tu cherchais quelque chose en particulier ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 4 Empty
kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 4 Empty
... et après Bill, on poste ici mg

Pour Davius, je n'ai pas vraiment d'idée : franchement, une collabo du Ministère, qui s'appelle Lestrange et habite chez Snape, je pense qu'il la tue à vue Laughing Donc, pour la survie de Gwen, évitons de penser à quelque chose tout de suite.

Lancelot, cela dit, est plus prompt à la curiosité et à vouloir connaître les gens, malgré les apparences, donc il peut y avoir moyen de quelque chose. On avait parlé d'une mission, dans le QG des insurgés : ça peut être quelque chose à envisager, pour se créer un lien ! Est-ce que ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» C. Guenièvre Lestrange
» Miline - C.Guenièvre Lestrange
» Miline - C. Guenièvre Lestrange
» WIZARD ► Guenièvre Lestrange
» Cause we came to have so much fun now feat C.Guenièvre Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-