Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; (Reaghan) The unrequited dream
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:06

Invité
Invité
(Reaghan) The unrequited dream - Page 3 Empty
*caline matin et soir même si le soir c'est plus compliqué e.e* calin

J'avoue que soigner des chairs nécrosées c'est un peu inutile x) C'est comme jeter une allumette dans un verre d'eau mdr
Donc partons sur ça elle l'aurait rencontré à Sainte-Mangouste, il serait venu se faire soigner pour une raison ou une autre. Il est très possible qu'il ait rencontré Krystal avec un livre si elle ne s'occupait de personne, parce que lire lui permet de calmer ses esprits et mieux controler ses transformations et en plus de ça elle est curieuse et veut toujours apprendre plus. S'il la taquinait à ce sujet, cela la ferait juste rire et elle répondrait par une taquinerie aussi du genre "il faut bien que j'apprenne à remplacer les poils de mes patients trop curieux en champignons".
A Sainte-Mangouste, Krystal prenait un autre visage donc même s'il la draguait ça ne serait pas la vrai elle qu'il aurait vu ou sinon il l'aurait découverte. Krystal n'aurait pas su comment réagir et dans ce genre de situations elle peut perdre le contrôle de son pouvoir (soit se retrouver sous sa forme normale avec des cheveux complètement rouges). Mais ça serait dangereux pour elle et elle prendrait la fuite. Les autres qui n'auraient rien vu, se demanderaient juste qui est cette fille et quand est ce qu'elle est rentrée là. Le problème ça serait juste Reaghan qui saurait ce qui s'est passé. Par contre à moins qu'il n'ait rien révélé (elle serait surement venu le supplier de ne rien dire) c'est pas possible o.o
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:54

Invité
Invité
(Reaghan) The unrequited dream - Page 3 Empty
Salut l'ennemi, je suis en quête de liens négatifs, t'es partant ? jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:30

Invité
Invité
(Reaghan) The unrequited dream - Page 3 Empty
Reaghan I. Phillips a écrit:
Elle est apparue à ses 10 ans... le soir où il a été réparti, il était déjà en mode cadavre x) C'est d'ailleurs ce soir-là qu'il s'est fait son premier ami à Serdaigle (dont je vais peut-être faire le scénario à l'occasion), avec qui il a tenté de trouver un moyen de contrôler sa malédiction durant toute leur scolarité, sans succès.

Il s'est tissé son caractère très tôt face à la vie qu'il a eu avant Poudlard, pendant Poudlard et après Poudlard. Il a toujours été intelligent, débrouillard, curieux, désireux d'apprendre, mais hyper méfiant. En même temps, les rares fois où il a fait confiance (aux mauvaises personnes du coup), il l'a regretté x) Sa mère, Circé (la sœur décédée de mon scénario) par exemple. Et sa tête nocturne a fait qu'il a rarement eu des potes passant au-dessus... Ou alors il a fallu du temps, ou que ça passe direct x) Il a par contre été direct intégré aux serdaigles, notamment parce qu'il avait la mentalité pour. D'ailleurs ta sœur est née la même année que Circée et Freya, donc elles devaient se connaître hm (et je réfléchis pour un lien entre elle et Reaghan :siffle: ) Du coup, c'était pas le type qui cherchait à être remarqué, même s'il adorait les duels dans lesquels il était doué, faisait parti de l'équipe de quidditch, et ressemblait à un cadavre la nuit... disons que ça faisait le travail à sa place. Parce qu'il a toujours rêvé d'avoir une vie et une famille normale...

Donc après je sais pas trop si tu veux te greffer au duo de base ? :siffle:

RETAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!! gaah
Arrow
C'est qui Freya ? jule

Sérieusement. Vian est HYPER nul au Quid, il regardait mais il n'était pas super fan. :3: Et les duels n'ont jamais été son gros point fort. Ce qui ne l'a jamais empêché de s'intéresser à tout, comme le bon Serdaigle qu'il était. Mais vraiment à tout. What a Face Bref.
Rea et son meilleur ami auraient accepté un garçon d'un an plus jeune avec eux ? Un garçon hyper agité qui plus est ? xD Un point important sur Vian : il n'en avait peut-être pas l'air, mais Vian a toujours été capable de cerner très rapidement le tempérament de quelqu'un. Et si un caractère lui plaisait, il était du genre à s'attacher à la personne. :3: Il fallait juste être capable de le supporter lorsqu'il se montrait aussi intenable que s'il était assis sur un nid de doxys. xD Bref. hm Mais s'ils l'ont accepté, je pense que Vian aussi aurait cherché à aider Rea à contrôler sa malédiction.

J'ai l'impression d'avoir été inutile. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:33

Invité
Invité
(Reaghan) The unrequited dream - Page 3 Empty
Krystal E. Kim a écrit:
*caline matin et soir même si le soir c'est plus compliqué e.e* calin

J'avoue que soigner des chairs nécrosées c'est un peu inutile x) C'est comme jeter une allumette dans un verre d'eau mdr
Donc partons sur ça elle l'aurait rencontré à Sainte-Mangouste, il serait venu se faire soigner pour une raison ou une autre. Il est très possible qu'il ait rencontré Krystal avec un livre si elle ne s'occupait de personne, parce que lire lui permet de calmer ses esprits et mieux controler ses transformations et en plus de ça elle est curieuse et veut toujours apprendre plus. S'il la taquinait à ce sujet, cela la ferait juste rire et elle répondrait par une taquinerie aussi du genre "il faut bien que j'apprenne à remplacer les poils de mes patients trop curieux en champignons".
A Sainte-Mangouste, Krystal prenait un autre visage donc même s'il la draguait ça ne serait pas la vrai elle qu'il aurait vu ou sinon il l'aurait découverte. Krystal n'aurait pas su comment réagir et dans ce genre de situations elle peut perdre le contrôle de son pouvoir (soit se retrouver sous sa forme normale avec des cheveux complètement rouges). Mais ça serait dangereux pour elle et elle prendrait la fuite. Les autres qui n'auraient rien vu, se demanderaient juste qui est cette fille et quand est ce qu'elle est rentrée là. Le problème ça serait juste Reaghan qui saurait ce qui s'est passé. Par contre à moins qu'il n'ait rien révélé (elle serait surement venu le supplier de ne rien dire) c'est pas possible o.o
Matin et soir, ok, j'applaudis l'effort  :siffle:  miam

Pour le début, c'est donc tout bon !

Alors ensuite... faut quand même savoir que Reaghan n'a pas de camp à proprement parler. On pourrait croire qu'il est pour les mangemorts... sauf qu'il est pour celui du fric, c'est tout. Si un insurgé avait assez d'argent pour l'engager, il accepterait sans état d'âme  style Donc qu'elle ait un autre visage, il aurait pas vu d'intérêt d'en parler, il aurait gardé ça pour lui, et ensuite il aurait vu... Parce que ça lui aurait rien rapporté de le dire, de même que ça ne lui aurait rien rapporté de ne pas le dire, mais une information en sa possession a plus de valeur que si elle n'y est plus. Donc... pas de soucis sur le fait qu'il ait été témoin de ça. Du coup elle serait venue le supplier de rien dire alors ?  hehe

Vyk Hawkstone a écrit:
Salut l'ennemi, je suis en quête de liens négatifs, t'es partant ? jule
Si tu as une raison logique, pourquoi pas  hm Reagh n'est pas à un lien négatif près  roll  Arrow

Vyvian A. Lesskov a écrit:
Spoiler:

RETAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!! gaah
Arrow
C'est qui Freya ? jule

Sérieusement. Vian est HYPER nul au Quid, il regardait mais il n'était pas super fan. :3: Et les duels n'ont jamais été son gros point fort. Ce qui ne l'a jamais empêché de s'intéresser à tout, comme le bon Serdaigle qu'il était. Mais vraiment à tout. What a Face Bref.
Rea et son meilleur ami auraient accepté un garçon d'un an plus jeune avec eux ? Un garçon hyper agité qui plus est ? xD Un point important sur Vian : il n'en avait peut-être pas l'air, mais Vian a toujours été capable de cerner très rapidement le tempérament de quelqu'un. Et si un caractère lui plaisait, il était du genre à s'attacher à la personne. :3: Il fallait juste être capable de le supporter lorsqu'il se montrait aussi intenable que s'il était assis sur un nid de doxys. xD Bref. hm Mais s'ils l'ont accepté, je pense que Vian aussi aurait cherché à aider Rea à contrôler sa malédiction.

J'ai l'impression d'avoir été inutile. Arrow
Freya c'est mon scénario, la soeur de la fille, Circé, qu'il a attrapée et vendue contre de l'argent (et entre autre, qui l'a repoussé à Poudlard après lui avoir juré qu'elle l'aimerait quand même si elle le voyait en mode cadavre, et qui a fini en larme en lui criant que personne ne pourrait jamais l'aimer après l'avoir vu ainsi... merci Circé d'avoir abîmé encore un peu plus Reaghan Laughing Arrow ) Circé est morte aux mains de son "propriétaire" et Freya a décidé de se venger... en brisant les espoirs de Reaghan, en le détruisant de l'intérieur... etc. Freya quoi Laughing Arrow (si un jour elle est prise *-*)

Oh ben oui, c'est pas l'âge qui aurait compté. Reaghan, de par sa réputation de né moldu, et sa malédication était moyennement accepté par les autres disons. Bon c'était un bon élève et à Serdaigle ça allait, mais en dehors c'était pas la joie roll
Après... si les garçons ont plu à Vian, allons-y !!! Parce que je pense pas que ça aurait posé de problème de le supporter x) Et si en plus il voulait aider potte

Ou pas ! La preuve on vient d'avancer dans le lien ! :-^:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Reaghan) The unrequited dream   (Reaghan) The unrequited dream - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:04

Invité
Invité
(Reaghan) The unrequited dream - Page 3 Empty
Citation :
Alors ensuite... faut quand même savoir que Reaghan n'a pas de camp à proprement parler. On pourrait croire qu'il est pour les mangemorts... sauf qu'il est pour celui du fric, c'est tout. Si un insurgé avait assez d'argent pour l'engager, il accepterait sans état d'âme  style Donc qu'elle ait un autre visage, il aurait pas vu d'intérêt d'en parler, il aurait gardé ça pour lui, et ensuite il aurait vu... Parce que ça lui aurait rien rapporté de le dire, de même que ça ne lui aurait rien rapporté de ne pas le dire, mais une information en sa possession a plus de valeur que si elle n'y est plus. Donc... pas de soucis sur le fait qu'il ait été témoin de ça. Du coup elle serait venue le supplier de rien dire alors ?

Ca me va donc on fait ça ! Elle serait venue quand même si elle ne sait pas que cette info ne lui sert à rien. Juste parce que sinon elle va se ronger les ongles à penser qu'elle peut se faire arrêter pour ça. Elle lui sera très reconnaissante s'il lui dit qu'il ne dira rien (enfin si c'est le cas e.e il lui fera pas de chantage non ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Reaghan) The unrequited dream - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Reaghan) The unrequited dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» It's only a dream
» (PADMA) & your dream absolve
» (nao) dream me the world
» (LUNILL) + the dream catchers
» (grayles) dream factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-