sujet; LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »

Invité
Invité
LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. » Empty
Lucrezia Eden Rowle

EVERY GREAT STORY SEEMS TO BEGIN WITH A SNAKE



Famille tree
Points clés ; La lignée Rowle n'est pas réputée pour sa loyauté sans failles, bien au contraire. Mettez ses membres autour d'une même table et vous aurez droit à une version intimiste de l'apocalypse : aucun n'assume véritable une allégeance, tous sont d'une méfiance exacerbée, envers les voisins comme les cousins. La branche du cadet, William, est la plus isolée, ayant fermé ses portes et ses opinions à la naissance de l'unique fille, Lucrezia. Pas d'héritier mâle pour les étranges et glacials parents Rowle.

Anne Rowle
#mother #disgust #ophiophobia

ft. Grace Kelly
(Châtain clair)

« The gods may throw a dice, their minds as cold as ice and someone way down here loses someone dear.
The winner takes it all, the loser has to fall
»

Anne Elizabeth Selwyn, épouse Rowle. Beauté indéniable, digne héritière au regard de glace, au port altier. Anne, l'inaccessible demoiselle dont la main fut rapidement subtilisée par un Rowle. Mariage de la jeunesse, mariage pressé, mariage éclatant. Mariage d'amour, soufflait-on. Elle n'a pourtant cédé que pour fuir, fuir cette phobie née dans l'enfance, fuir ses frères fourchelangues qui la martyrisaient, qui glissaient ces visqueuses créatures dans son lit, sous son bureau. Anne a développé un dégoût profond pour les serpents, au point d'en renier jusqu'à ceux qui, comme elle, étaient normaux.
Un fils tant attendue qui ne vient pas. Des années qui s'écoulent avant qu'enfin la froide épouse ne tombe enceinte ; une fille. Elle a manqué laisser sa vie pour mettre au monde une fille. La princesse d'un William dont la première réaction fut pourtant fort négative.
Anne, la beauté fatale dont le lit de glace ne fut plus jamais réchauffé : Lucrezia sifflait. On l'a pensée muette, cracmolle, pour que finalement sa première attention soit au cobra noir enfermé derrière la vitre du salon. Dégoûtée, folle de rage, c'est de meurtre qu'elle a rêvé. Elle a même vu une opportunité dans l'allergie à la citrouille de la fillette. A deux doigts de la réussite.

« Ne dis rien, cache ce talent, apprends à rester seule. Ce don est une malédiction. » a-t-elle enseigné. Et les portes du manoir se sont fermés sur les secrets du couple, du mystère et de l'amertume. Elle a caché son enfant. Elle a caché cette petite jusqu'à ce qu'elle ait bien intégré la nécessité de silence et, une fois de retour aux mondanités, elle s'est assurée que personne ne découvre ses failles, ses angoisses, sa peur. Lucrezia la terrorise. 26 ans de conflits, d'esquive et de violence verbale. La petite blonde a tenté de la tuer, de lui rendre la pareille. Et William, dans le combat intestin, tente de tempérer.
Puis la fille indigne s'est envolée, libérant Anne, lui permettant de retrouver l'Elite, le paraître, les jeux de pouvoir.
William Rowle
#father #anxiety #love

ft. Peter Outerbridge

« Where are those happy days ? They seem so hard to find. I try to reach for you but you have closed your mind »

Elle a manqué tué sa si belle, si parfaite épouse, voilà ce qu'a dit William Rowle à la naissance de sa fille, mais du rejet à l'amour inconditionnel, il n'y a qu'un pas, qui fut franchi bien malgré lui, trop vite. Elle ne parlait pas, ne montrait pas d'affection, ne réclamait ni les bras de papa ni ceux de maman, mais ses grands yeux bicolores lui auraient fait décrocher la lune. Puis un jour, elle a sifflé, devant la prison du cobra que sa femme détestait tant, et s'il a été surpris, il a surtout été fier.
Ce fut malheureusement le début de la fin. Anne n'a pas toléré, elle a fait appel à Charles, son frère, prête à céder la petite à la tare. William a refusé, elle était sa fille et le serait toujours. Mais pour l'aider, incompétent qu'il était en matière de communication reptilienne, il s'est montré dur, autoritaire. Derrière les murs du manoir régnait la glace. Il n'a jamais su dire à Lucrezia qu'il l'aimait, il n'a su que la laisser libre de ses choix, libre de grandir, malgré les ordres de sa mère. Elle est entrée au ministère, elle est devenue Mangemort, elle s'est montrée forte. Elle a disparue, elle s'est envolée et il enrage contre Anne, incapable d'amour pour son sang, sa chair. Il la tient pour responsable. Il lui a collé la première gifle de leur histoire. Elle a tué Lucrezia a petits feux.
Rongé par la culpabilité de lui avoir conseillé les rangs du Lord, bouffé par le regret ne de pas s'être confié, de ne pas l'avoir prise dans ses bras, il se sait responsable : responsable du doloris pour la retenir, responsable du silence, responsable de sa Marque, peut-être même de sa mort. Que ne ferait-il pas pour se rattraper, se faire pardonner ?
Anne paiera.
Il couve sa haine tel le prédateur chassant sa proie.
Anne paiera.
Daeva & Lucifer
#Snakes #King cobra #Taïpan

ft. Majaspic
(Pour épargner les phobiques)
Daeva, 4,6 mètres, entêté, royal. Le serpent de compagnie, autoritaire et possessif. Il est l'ombre de Lucrezia, sa conscience et ses travers. Il est l'indomptable dominant qui cherche sans cesse le pouvoir sur sa maîtresse et, paradoxalement, qui ferait tout pour la défendre. Le seul à détenir le droit de la tuer, c'est lui, nul autre. Et quand il plante les crochets dans la peau tendre, c'est pour la forcer à se relever, à être forte, plier mais ne jamais se briser.
Lucifer, taïpan du désert d'1 mètre, est plus docile, rassurant et obéissant, il se comporte tel un chien fidèle, un tendre chat, observateur au venin mortel mais dirigé par la seule volonté de Lucrezia. En compétition constante avec Daeva, il est la douceur où son rival est la domination. Duo apte à devenir outrageusement dangereux dés lors qu'on menace leur amie.



Dernière édition par Lucrezia Rowle le Mar 30 Juin 2015 - 22:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. » Empty
1976 - 1987
You were killing her. You were suffocating her. You suffocate us all.



Once upon a time

31 DECEMBRE 1976 ; Naissance de Lucrezia Eden Rowle, après des années de tentatives infructueuses. Elle n'est pas le garçon attendu par sa mère mais le couple semble se satisfaire de son sort, s'accordant le droit de rêver à une famille plus nombreuse.

DE 1978 A 1980 ; 2 - 4 ans ≤ Le bébé s'avère de santé quelque peu fragile, absolument pas encline au contact ou autres babillages relatifs à son âge. Son calme est extrêmement inquiétant, William et Anne Rowle font une première fois appel à un médicomage, ami de la famille.

16 JUIN 1981 ; 5 ans ≤ Supposant que Lucrezia puisse être muette, le médicomage est rappelé, effectue un rapide bilan et affirme que la fillette n'a juste aucune envie de s'exprimer.

18 OCTOBRE 1982 ; 6 ans ≤ Première manifestation du don de fourchelangue, héritage de la lignée Selwyn qu'Anne espérait ne jamais transmettre. Le cobra enfermé dans le bureau devient le premier ami de la petite.

20 OCTOBRE 1982 ; 6 ans ≤ Début de la dissimulation de cette faculté qui répugne la mère de famille, phobique des reptiles depuis l'enfance. Sous condition que Lucrezia ne parle pas de serpents, elle est enfin présentée à d'autres lignées pures.

NOVEMBRE 1982 ; 6 ans ≤ Rejet maternel, Anne Rowle ne supporte pas l'affinité de sa fille avec le cobra libéré de sa prison de verre par William. C'est également la période à laquelle commence les disputes au sein du couple.

FEVRIER 1983 ; 7 ans ≤ Réaction allergique à la citrouille, il semblerait qu'Anne se soit malencontreusement trompée de plat lorsqu'elle a servi sa fille. William la soupçonne de tentative d'empoisonnement. Lucrezia est sauvée mais reste au lit plusieurs jours.

AVRIL 1983 ; 7 ans ≤ Rencontre avec Ypsös Burke, lors d'une réception. Dans sa petite robe pastel, elle consent à s'en approcher pour lui parler. Le contact se fait grâce au livre que le garçon lit.

AOÛT 1984 ; 8 ans ≤ Affection réelle pour Ypsös, seule personne à qui elle semble vraiment parler sans entraves. Premier regard qu'elle porte sur un garçon, amour d'enfant resté secret. Elle ne lui révèlera pas son don.

JANVIER 1985 ; 9 ans ≤ Ouverture de l'Obsidian Crown, boutique d'Anne Rowle, spécialiste des accessoires de mode magiques. De la cravate ensorcelée aux bijoux protecteurs en passant par les sacs, chacun peut y trouver son bonheur. La mère consent à y mener sa fille, premiers contacts avec les mondanités et l'importance de l'apparence.





Dernière édition par Lucrezia Rowle le Mer 29 Avr 2015 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. » Empty
1988 - 1994
Draco Dormiens Nunquam Titillandus



Hogwarts school

1ER SEPTEMBRE 1988 ; 12 ans ≤ Lucrezia entre à Poudlard, le Choixpeau fait face à un réel dilemme : la petite est déjà d'une ambiguïté telle que la question de la maison ne s'avère pas aisée. Elle est envoyée à Serpentard après de longues minutes d'hésitation, ayant tout autant les qualités pour entrer à Serdaigle. L'Artefact la mène sur le chemin de son héritage, sans doute pour éviter qu'elle ne se renferme plus encore.

1ERE ANNEE ; ≤ La première année est une torture, Lucrezia a du mal à s'intégrer à sa maison, introvertie, timide et complexée. C'est une élève brillante qui ne parle que très peu. Méphistophélès, le cobra offert par son père, est discrètement lâché dans les jardins.

2EME ANNEE ; ≤ L'entrée en deuxième année se fait sans difficulté, la jeune fille s'acharnant à travailler, s'instruire et cumuler des connaissances afin d'oublier l'ambiance étouffante qui règne chez elle.

Novembre 1989 ;  ≤ Première crise d'angoisse. Lucrezia est obligée de s'échapper d'un cours de potion pour aller s'enfermer dans les toilettes désaffectées, incapable de comprendre ce qui lui arrive. Habituée à ne ressentir qu'un minimum d'émotions, elle se renferme d'autant plus après cet évènement.

3EME ANNEE ; ≤ La capacité d'empathie de Lucrezia s'amenuise. Pour s'intégrer et se protéger, elle apprend à se comporter autrement. La demoiselle introvertie et timide devient froide et distante, mordante même.

Octobre 1991 ; ≤ Le fils Malfoy entre à Poudlard. Elle le laisse se servir de sa présence et de son nom comme rempart aux potentielles crasses que savent faire les plus âgés aux plus jeunes. Pas d'affection déclarée ou avérée.

4EME ANNEE ; ≤ La Chambre des Secrets est ouverte. Les murmures entre les murs de l'école l'angoissent beaucoup, de même que l'agitation autour du soi-disant Héritier de Serpentard. Avec Draco dans les pattes, Lucrezia a un mal fou à cacher les perturbations que le Basilic provoque chez elle.

Novembre 1992 ; ≤ Très perturbée, Lucrezia prend l'habitude de s'extirper du château pour retrouver Méphisto, son serpent. La carte du maraudeur la trahit et Fred & George Weasley découvrent ses secrets.

5EME ANNEE ; ≤ Elle écope du surnom Luce, attribué par les jumeaux, qu'elle gardera par la suite. Leur amitié improbable reste secrète mais leurs affinités les poussent à s'associer dans les inventions farfelues. Préférence certaine pour Fred, qui est plusieurs fois mordu par Méphisto. Elle tente d'apprendre le fourchelangue à George.

6EME ANNEE ; ≤ Première fois. Déception totale, elle ne comprend pas ce que toutes les filles trouvent aux garçons.

7EME ANNEE ; ≤ Obtention des ASPICs, sans réelle difficulté. Elle quitte finalement Poudlard avec un peu de regrets, consciente qu'elle serait désormais prisonnière de son nom et des conventions sociales.





Dernière édition par Lucrezia Rowle le Jeu 30 Avr 2015 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. » Empty
1994 - 2000
Don't let them in, don't let them see. Be the good girl you always have to be. Conceal, don't feel.



Time to grow up

31 DECEMBRE 1994 ; Lors de ce qui sert de simulacre d'anniversaire, Lucrezia se dispute violemment avec sa mère, la crise ne tarde pas. Violente, elle affole les serpents de la demeure et manque provoquer la mort d'Anne. William lance un doloris, en désespoir de cause, pour la forcer à lâcher prise. Elle en garde une cicatrice sous l'omoplate gauche, ayant heurté un meuble en verre dans sa chute.

ANNEE 1995 ; 18 ans ≤ Elle passe l'année à perfectionner son talent pour les bijoux, se prenant d'affection pour cet art qui l'apaise. Afin de les ensorceler, elle entreprend d'assembler des sortilèges complexes.

ANNEE 1996 ; 19 ans ≤ Révélation du don de Fourchelangue, elle décide de l'assumer, tant bien que mal, dés lors Daeva ne la quittera plus, où qu'elle aille. Elle entreprend les démarches pour entrer au Ministère, contre l'avis de sa mère.

ANNEE 1997 ; 20 ans ≤ Entrée au ministère de la magie, elle vise le poste de Langue-de-Plomb, fascinée par le département des mystères.

ANNEE 1998 ; 21 ans ≤ Changement de couleur de cheveux, elle devient rousse durant quelques mois, sans jamais en expliquer la raison.

6 MARS 2000 ; 24 ans ≤ Désorientée par une violente crise d'angoisse, Lucrezia atterrit chez Ypsös Burke, qu'elle a longtemps évité de peur qu'on ne la vende en mariage. Ils partageront une nuit aussi inexplicable que chaotique avant qu'elle ne disparaisse, à l'aube, pour ne plus jamais revenir.

Mi-Mars 2000 ; Elle retrouve Fred Weasley auquel elle doit faire ses adieux pour cause d'incompatibilité d'opinion.

AVRIL 2000 ; ≤ Obtention de la Marque des Ténèbres. L'évènement déverrouillera brutalement sa faculté à éprouver, aggravant son état psychologique, la poussant à se cacher derrière l'indifférence avec d'autant plus d'acharnement.

MAI 2000 ;  ≤ Pratique excessive de la magie et acharnement au travail, elle fait un léger malaise mais rien qui ne lui semble assez alertant pour diminuer les activités.

8 JUIN 2000 ; ≤ Participation à une Rafle. Mettant ses serpents au service du Magister, elle accompagne les rafleurs. Elle tentera d'y épargner l'insurgé en fuite, lui laissant quelques minutes d'avance. S'en suit une perte de connaissance ; fausse couche, elle rouvre les yeux à Ste Mangouste, sauvée par Roman Travers

13 JUIN 2000 ; ≤ Reprise d'activités contre l'avis des médicomages. Si elle n'est pas encore en parfait état pour redevenir une irréprochable Mangemort, elle multiplie les recherches au ministère et perfectionne ses bijoux - pour oublier, surtout.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. » Empty
2000 - 2002
Let'em burn.



Death eaters way of life

AVRIL 2001 ; Mise en place d'un trafic de bijoux ensorcelés, joyaux noirs, par le biais des réseaux Dolohov. Les contrats passent par les associés du russe et l'identité de la créatrice reste parfaitement secrète. Une bague est crée à l'attention de Maksim afin de sceller le contrat et mettre les talents inventifs de Lucrezia à l'épreuve.

27 SEPTEMBRE 2001 ; Entrevue avec son oncle, Charles Selwyn, qui lui reproche amèrement son inconscience et la perte de l'enfant, estimant que la guerre n'est pas la place d'une femme. Ils ne se reverront plus après cet échange.

21 OCTOBRE 2001 ; Attentats des insurgés, Lucrezia est appelée à intervenir au Ministère, où elle vient en aide à Beatrix Carrow et dans l'allée des embrumes où elle paye sa dette envers Roman Travers, lui évitant un sortilège mortel. Diogene Rowle y perdra la vie.

31 OCTOBRE 2001 ; Assiste à la Chasse d'Halloween en tant qu'invitée, se rapprochant publiquement des Dolohov. Son inquiétude pour Draco Malfoy s'accentue.

13 NOVEMBRE 2001 ; Elle revoit Draco au Royals, pour un échange court mais permettant de les rapprocher, en confidences et sorte d'empathie mal assumée.

24 NOVEMBRE 2001 ; Suite à une erreur de transplanage, elle tombe sur Fred Weasley. L'échange déchirant laissera de nombreuses séquelles émotionnelles, plongeant Lucrezia dans le doute. Fred a vu la Marque et aucun des deux n'a consenti à attaquer l'autre. L'abandon est d'autant plus douloureux.

Mi-Décembre 2001 ; Le rebut Duncan MacTavish récemment offert/imposé par son père est rebelle au point qu'elle choisit de le libérer. Attaqué par un serpent, il réchappe de justesse à la mort. Elle ira le retrouver au ministère auprès de Guenièvre Lestrange, prise de remords.

31 DECEMBRE 2001 ; 26 ans ≤ Anniversaire, solitaire, jusqu'à ce que Morgana Ives ne vienne s'incruster pour une visite surprise. Happy Birthday.

6 JANVIER 2002 ;  Visite de Draco Malfoy au Manoir Rowle, dans le but d'effacer les souvenirs compromettant. Elle acceptera à contre-coeur d'oublier, après un échange tendu.

21 JANVIER 2002 ; Emeutes à Londres, les insurgés et la population se révoltent, poussant le Magister à envoyer des détraqueurs. La rencontre avec l'un d'eux et l'incapacité à produire un patronus laisseront Lucrezia dans un état second, la brûlure de la Marque lui donnant un regain d'obéissance froide.

13 FEVRIER 2002 ; Visite à Lazarus Carrow, sous l'influence de l'alcool, la rendant mutine et séductrice. Elle ne se souvient pas vraiment du déroulement de la soirée.

21 FEVRIER 2002 ; Crise d'angoisse nocturne qui passerait aisément pour une tentative de suicide, elle n'a jamais été si près de la mort, Daeva l'ayant mordu à plusieurs reprise. Elle doit la vie à Duncan

3 MARS 2002 ; En errant à la recherche de Fred, elle tombe sur Lancelot Lovett, qu'elle avait surpris une nuit, chez elle, quelques temps auparavant. Une discussion gênée s'enclenche, entre non-dits et inquiétude.

22 MARS 2002 ; Lors d'une ballade dans la Forêt, en compagnie de Daeva, Lucrezia rencontre Bill Weasley, à qui elle demande des nouvelles de son frère. La conversation est émotionnellement éprouvante et, alors qu'elle désirait retrouver le droit chemin de ses conviction, elle ne fait que s'en écarter un peu plus. Un rubis enchanté est offert.

1ER AVRIL 2002 ; Lucrezia disparaît, emportant quelques affaires, un sac au fond ensorcelé, des papiers et de la nourriture. Elle retrouve Fred Weasley pour qui elle organise une sorte d'anniversaire improvisé, au sein d'une cabane dissimulée du monde moldu. Deux chevalières sont offertes, dont l'une liée à sa propre bague, gage de son attachement.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. » Empty
2002
And if we burn, you burn with us.



Insurrection is an art, and like all arts has its own laws.

1ER MAI 2002 ;  Après avoir détruit une partie de ses appartements, dissimulé les indispensables pour son voyage dans un sac, volé une partie des stocks de matériaux mal gérés de l'Obsidian Crown et sacrifié six de ses dix serpents, Lucrezia assiste aux festivités de Beltane. Elle y rencontre Vincianne de Lancastre, qu'elle reconnaît comme son frère d'une autre vie. Elle signe dés lors son départ pour l'insurrection, sans un regard en arrière.

2 MAIS 2002 ; Décrète qu'elle n'aime pas Davius Llewellyn suite au conflit ayant eu lieu la veille, à son arrivée auprès de Fred Weasley.

5 JUIN 2002 ; Rencontre avec les Weasley.

7 JUIN 2002 ; Décès de Lysander Selwyn, l'Avada Kedavra de Fred Weasley ne lui a laissé aucune chance. En résulte une certaine tension.

15 JUIN 2002 ; Retour à Shell Cottage, discussion avec Ronald Weasley.

20 JUIN 2002 ; Retrouve Draco Malfoy au cimetière. L'échange est tendu et les adieux déchirants.

MI-JUIN ; Nouvelle entrevue avec Ronald Weasley qui se prend une gifle. L'échange est tendu, de la colère à la compréhension, le tout en tentant de ne pas alerter les frères du jeune homme. Un pin's ensorcelé est fabriqué.

26 JUIN ; Confrontation avec Davius Llewellyn, échange court mais intense qui se solde par des os cassés, qu'elle n'a pas cherché à compter et une disparition de quatre jours. Daeva et Lucifer sont renvoyés auprès de Fred tandis qu'elle cherche refuge auprès de ses rares vestiges d'amitié.

26 AU 29 JUIN ; Réfugiée chez Susanna Carrow qui la soigne et lui offre des provisions. Les deux amies sont confrontées au gouffre qui les sépare plus que jamais, et Lucrezia décide d'effacer sa visite de la mémoire de la sorcière. Implantant l'idée qu'elle est morte, elle retourne auprès des insurgés.

5 JUILLET ; Mission express de sauvetage des rebuts après une publication dans la Gazette. Le Magister a encore fait une crise de décisions et compte exécuter les rebuts. Lucrezia y participe pour la diversion, place des rubis ensorcelés et est chargée de protéger les adolescents. Elle ramènera Lancelot & Blair sains et saufs mais pas Blair. L'échec est aussi cuisant que le malaise dangereux pour sa santé.

7 JUILLET - 14 JUILLET ; Silencieuse et isolée, Lucrezia s'avère peu enjouée du retour de Ginevra. Les tensions s'installent auprès de Fred et elle tente, en vain, d'esquiver les repas. La naissance d'Espérance Weasley ajoute un cran de crispation et accentue son mutisme.

DATE ; évènement.

DATE ; évènement.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» even when the night is cold i got that fire in my soul (holly)
» This world is so cold...
» Stone Cold Steve Austin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-