sujet; ❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞ #BRYNMOR

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR Empty
Brynmor Perkins
feat Sebastian Stan • timeless
• nom complet ; Brynmor Owain Perkins.

• surnom(s) ; Bryn, Watson.

• naissance ; Le 25 juillet 1969 à Colwyn Bay, Pays de Galles.

• ascendance ; Mêlée.

• camp ; Le mauvais, j'ai quitté depuis deux ans cela dit et j'tente d'oublier ces horreurs. Enfin, si tant est que cela soit possible.

• métier ; Infirmier en chef à Poudlard, ancien gradé de la police magique.

• réputation ; Demandez à mon ancienne collègue. Elle ne tarit jamais d'éloges sur mes coups d'éclats.

• état civil ; Célibataire.

• rang social ; Racheté.

• particularité(s) ; Empathe.

• patronus ; Un requin blanc. On échappe pas à l'hérédité familiale.

• épouvantard ; Moi-même, baguette en main et couvert de sang.

• risèd ; Ma famille. Ouais, je fais pas dans l'originalité.

• animaux ; Un jackdaw surnommé Draeth.

• baguette ; Bois de chêne, 34 cm, ventricule de dragon.


WIZARD • Inventé

We can get crazy let it all out
Il parle anglais mais sa langue maternelle est le gallois + Il est empathique de naissance mais cela ne fait qu’une dizaine d’années que cela s’est réellement développé. Il ne contrôle absolument pas cette capacité qu’il vit comme une malédiction et la bride à l’aide de potions pour vivre presque normalement + Il ne dors que très peu d'heures par nuit à cause des cauchemars causés par sa culpabilité emmagasinée pendant trois années en tant que raffleur et milicien de la police magie + Il est peu loquace mais attentionné et doux, un paradoxe de nature avec ses actes passés + Il est parfois en décalage avec la réalité et l'actualité. Il est discret et se mêle parfois difficilement avec les autres + Il est dans une moindre mesure influençable même s’il a son caractère + Il descend d’une famille de sorciers, presque tous marins et dont la plupart ont passé leurs vies à traquer des créatures magiques légendaires. Lorsqu'il était adolescent, il a hérité de tous les biens de sa famille à la disparition de son père en mer + Il joue de la basse depuis des années, bien qu’il ait fait une pause depuis quelques temps il aspire à s’y remettre + Il a apprivoisé lui-même son animal de compagnie, un jackdaw nommé Draeth + Du temps de sa scolarité, il était à Poufsouffle et excellait en botanique, études des runes et potions. Il faisait aussi partie de la chorale de l'école, chose qu'il préfère garder secrète + Il était destiné à entrer en tant que guérisseur à Ste Mangouste au département empoisonnements herbes et potions mais le lendemain les mangemorts brûlaient sa maison et ses espoirs. Et il rejoignait le mauvais camp.


We are a part of the same play
• and I'm sorry to be a worthless liar (f) ; tu pourrais te venter d’être la femme qui ait jamais réussit à s’approcher de moi et à y rester. Crois-moi les autres avant toi ont vite fuit. Tu pourrais te targuer de me connaître si ces mois que nous avons partagés ensemble n’étaient pas basés sur le mensonge. Je ne t’ai jamais dit ce qui fait mon passé, je me suis reposé sur la certitude que tu serais comme les autres : un coup d’un soir ou une petite amie potiche. Mais j’avais tort. Je crois que je commence à t’apprécier un peu trop pour supporter encore te mentir. Reste à savoir si tu m'apprécie assez pour supporter la vérité. Et pourquoi est-ce que cela a tant d'importance tout à coups ?

• you're not fooling anyone (m/f insurgé) ; Je n’ai pas choisit une cause juste. Contrairement à toi. Et notre rencontre a suivit les règles de cette opposition intemporelle entre bien et mal. Et le mal a gagné, c’est ainsi que le monde tourne maintenant. Je n’ai fait qu’accomplir ma tâche, exécuter la justice injuste. Et je ne peux te blâmer de m’en vouloir pour cela. Mais j’ai changé, j’essaie de changer. Alors s’il te plait cesse de me tourmenter et cette haine. Je ne pourrais jamais te rendre ce que je t’ai pris et réparer mes erreurs.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.


Dernière édition par Brynmor Perkins le Sam 15 Nov 2014 - 4:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR Empty


RP prévus

Vous savez comment on qualifie l’alimentation d’un cochon ? Oui, l’adjectif là…omnivore ! Voilà ! Ben moi c’est pareil sauf qu’à défaut de manger de tout (vade retro céleri satani) j’aime rp de tout. Ouais je sais ça aide pas à faire avancer l’âne mais au moins ça permet de rester une vache à lait des idées (admirez l’abondance de références aux animaux de la ferme). J’entends par-là que j’aime m’adapter à toute situation sans forcément tout prévoir à l’avance (chose dont j’ai horreur) bien sûr il est évident que j’ébauche toujours au préalable une situation initiale avec mon/ma/mes partenaire(s). En général, peut importe la situation je tire toujours mon épingle du jeu et tire partie de chaque événement pour faire évoluer mon personnage. Ce que j’entends aussi par mon caractère « animal omnivore » du rp, c’est que j’ai des limites très floues en ce qui concerne…bah mes limites en fait. Je n’éprouve aucune gêne à jouer des choses extrêmement dramatiques et violentes lorsque j’estime que cela passe sur le forum, j’avoue en revanche être mal à l’aise avec les rps sessouels même si ça ne me dérange pas. J’aime torturer mes personnages mentalement, il n’est donc pas rare que j’accepte tous les moyens de leurs mener la vie dure ! Plus les liens sont biscornus mieux c’est ! Je dois aussi faire la confidence de ma tendance à m’étaler. Quand j’ai trop d’inspiration, et c’est souvent, il n’est pas rare que j’ai un mal fou à réduire la taille de mes posts. Par le passé il est arrivé que des gens soient dépités à me répondre parce qu’ils se sentaient impressionnés de la taille (sans mauvais jeux de mots bande de pervers) aussi je tiens à dire : je ne jugerais jamais votre réponse et pour moi la longueur ne fait pas la qualité. J’aime tous les posts, je ne jugerais jamais mon/ma/mes partenaire, tout simplement parce qu’il/ils a/ont mis un peu de lui/elle/eux pour me répondre et c’est magnifayque. Si je peux être un peu long à répondre à cause de mes études où ma tendance à voyager à droite à gauche, ne considérez pas pour autant que j’ai abandonné ! Il est en effet extrêmement rare que je laisse tomber un sujet/un personnage. Voilà, je crois avoir tout dit, pour moi l’important c’est de s’amuser, partager, faire avancer nos histoires communes et respectives autour de cette chose merveilleuse qu’est l’écriture. Meuh. Ça c’est le mot de fin, je savais pas comment conclure devant tant de déclarations.
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom


RP en cours (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Dernière édition par Brynmor Perkins le Lun 10 Nov 2014 - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR Empty
Girls wanna have fun
I've hurt myself today to see if I still feel I've focused on the pain the only thing that's real

Mallory Williams
#childhood friend
#sick affection

ft. Billie Piper, RP#0
Qui aurait cru qu’on en arriverait là hein ? Quand on repense à ces professeurs qui nous collaient des retenues en criant qu’on arriverait à rien dans la vie. Nous on s’en foutait, on laissait léviter nos avions de papier. Ils avaient raison, ils avaient tous raisons depuis le début. Regarde ce qu’il reste de nous aujourd’hui, les lambeaux de nos rêves et de notre intégrité mentale. Notre innocence ? Je crois bien qu’on l’a perdu ce jour d’août, quand t’as prit ma main dans la cuisine. Tu sentais la marmelade au gingembre et le bara brith encore chaud. J’essaie de me focaliser sur ces sentiments pour ne pas penser aux autres. Ceux qui t’animaient, la douleur incommensurable qui gravait la cruauté sur chacun de tes os. Et les rires, les rires de ces monstres qui allaient devenir nos collègues et qui te torturaient juste parce qu’il te trouvaient drôle, convulsant sur le sol. On en serait morts. C’est l’excuse que tu m’as donné la première fois qu’un éclair vert a jaillit de ta baguette. Tu t’es tournée vers moi et j’ai compris que plus rien ne serait jamais comme avant, que la jeune sorcière aux boucles blondes et au sourire malicieux n’était plus. On en serait morts, tu as répété lorsque le bois de ma baguette s’est gorgé de sang et de noirceur. On en serait morts, susurré à l’oreille pour m’aider à m’endormir lorsque la culpabilité et l’horreur étaient insoutenables. Mais on en est mort Mal, on est mort depuis ce jour où on a laissé entrer la violence dans nos vies. Aujourd’hui je t’ai abandonné, j’ai brisé la promesse de sang de deux adolescent. Mais je te fais une promesse d’adulte : plus jamais cette magie et ces mains ne serviront aux ténèbres.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Brynmor Perkins le Sam 15 Nov 2014 - 18:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR Empty
Boys don't cry
because we have chosen the hardest path and sacrifice won't suffice

Emrys Atkins
#Protection
#Hope reborn

ft. Francisco Lachowski, RP#0
L’espoir est un luxe que j’ai abandonné depuis bien longtemps. Pourtant lorsque j’ai relevé la tête vers ta frêle silhouette, j’ai su que quelque chose de bien allait enfin venir envelopper ma noirceur. Ce n’était au départ par grand-chose, juste des questions d’avenir et de médecine bercées par ton jeune enthousiasme et ta curiosité sans fin. Cela aurait pu couper court au nom d’une visite unique, mais tu es revenu encore et encore, ta voix en écho de vie dans cette infirmerie morne. Petit à petit j’ai réapprit à respirer, à communiquer et croire. Et tu m’as redonné l’espoir. Je m’en suis d’abord voulut de ce transfert, de la similarité de nos situations m’amenant parfois à confondre l’adolescent que tu étais et celui que je fus. J’ai voulut t’aider de toutes mes forces, j’ai voulut effacer les horreurs de ce monde en t’offrant toutes les clés pour un futur que tu choisirais, un futur loin de mes erreurs et du danger. Inutile de dire que tu étais mon élève préféré, inutile de dire aussi que cette amitié nous a fait partager des fragments de nos passés. Et puis la lumière a disparu, tu as disparu, l’espoir m’est devenu trop cher payé. J’avais promis à ce jeune homme tout sourire et diplôme en main que je resterais une aide accessible. J’avais tort. Je ne peux rien faire pour lui, ni pour personne. J’ai échoué et maintenant Emrys s’est volatilisé dans la nature au même titre que la joie qu’il sait répandre autour de lui.
Maksim Dolohov
#Dangerous Methods
#Manipulator

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Brynmor Perkins le Sam 15 Nov 2014 - 4:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR Empty
jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR Empty
Qu'est-ce qu'il me veut le pôtit insurgé :hhh: Il a une pôtite idée ou il fait le touriste ? palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR Empty
Mwa je veux un lien positif que ce que Stan bave, infirmer bave et Emrys qui voulait faire médicomage. potte

Tu as une date de l'arrivée de Bry à Poudlard en tant qu'infirmer ou pas ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR Empty
L'autre il me demande des dates et tout quoi gaah Arrow Mmmhhh au cours de l'année scolaire 1999-2000, aux alentours de février 2000 je pense. Donc ça fait pas tout à fait deux ans. Il était pas en super état déjà quand il est arrivé (non pas que ça se soit beaucoup amélioré haha )
Je penche pour du positif aussi hm
Après ils peuvent se connaitre pas forcément de l'école (parce que si on part du positif vaut mieux pas qu'ils se connaissent du temps où Bryn buttait des insurgés). Parce que sinon, il vit à Pré-au-lard la plupart du temps hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR Empty
Ouais, j'exige des dates. What a Face
Quand Bry est venu travailler à Poudlard, il avait cessé de buter des insurgés, non ? Ah, oui, Rys n'a que 19 ans (20 dans un mois) donc bon, se connaître de Poudlard, ça veut dire depuis que Bry est est retourner travailler. :3: Sinon, comme je le pensais, Bry est arrivé pendant la dernière année scolaire de Rys. :3: Donc je pense qu'ils peuvent se connaître de là. Rys était un Serdaigle extrêmement discret, qui voulait apprendre la médicomagie (et avait un penchant très fort pour l'hypnose qu'il pratique aujourd'hui hehe) et je le vois bien aller voir le nouvel infirmier, timidement, pour savoir si celui-ci pouvait lui donner des conseils/parler du métier d'infirmier y tout... potte

C'est une base. :3: Dis-moi si ça t'inspire. potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR Empty
Oh c'est chou j'aime ce début d'idée ! Surtout que malgré ce qu'il a fait, Bryn il est pas du tout le genre à être violent. Enfin il peut l'être affreusement mais quand il était du côté obscur, c'était plus en se laissant porter. Donc si Emrys était venu le voir, il aurait d'abord eut un temps de malaise, il était plus vraiment habitué aux contacts humains hors de la milice et des ordres. Mais il l'aurait vraiment aidé de tout son coeur, pour la simple raison je pense qu'il se verrait un peu en lui. Avant de mal tourner, Bryn se destinait à aller dans l'élite médicale de Ste Mangouste. Il a travaillé dur toute sa scolarité à Poudlard et à l'université pour accomplir ce but. Malheureusement, il a finit sur un tout autre chemin. Alors il aurait vraiment prit Emrys sous son aile pour pas qu'il fasse les mêmes erreurs, ça lui donnait espoir de voir un jeune motivé qui se laissait pas pourrir par la situation politique. Je suppose qu'en fonction de la situation actuelle d'Emrys, il doit plus ou moins être attristé de voir ces espoirs s'amenuiser.

Il s'est passé quoi dernièrement pour Emrys ? Tu crois qu'ils auraient parlé du don d'Emrys ? hm (du côté de Bryn, il aurait jamais parlé de son empathie, c'est tabou pour lui)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞ #BRYNMOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ A wound unmended. [PV T.]
» DEEPER X CANICHE BICHON 7 ANS SUR LISTE EUTHANASIES 59
» creeper love is deeper love + (julian) (flashback)
» This house no longer feels like home • LUKAS ♥
» Dig a little deeper ϟ Wendy L. H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-