-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


sujet; ❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞ #BRYNMOR

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 2 Empty
C'est meugnon... potte

Dernièrement... Un mois après la fin de sa scolarité, Emrys a disparu de la circulation, du jour au lendemain, après avoir aidé un insurgé. Il en est donc un. :3: Il s'est battu un temps mais depuis janvier 2001 il est chez les Pacifistes donc on n'entend plus parler de lui. Mais ça risque de changer dans l'intrigue, puisqu'Emrys est actuellement dans l'arène et que le polynectar peut lâcher à tout moment... Arrow
Sinon, Rys ne parle pas non plus de son don. Il ne l'aime pas - pour ne pas dire autre chose - mais Bry aurait pu remarquer que Rys fuyait un peu trop son regard pour que ce soit normal, ou juste dû à une grande timidité... hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 2 Empty
Oh ça va être dur à vivre pour Bryn du coup. Je pense que depuis qu'il a quitté Mallory, il s'est rendu compte à quel point il était seul et que les personnes qu'ils connaissaient avant elles ont soit disparues soit sont mortes. Du coup s'il découvre que son élève favoris a lui aussi disparu dans le néant, malgré qu'il ait fait tout son possible pour essayer de lui éviter un destin sombre, il doit juste être trop mal. Je pense qu'après les diplômes avant qu'Emrys disparaisse il lui aurait dit que s'il a besoin, même s'il sera plus à l'école, il pourra toujours venir le trouver.
Du coup si on réfléchit, je pense que ça devait être connu qu'ils s'entendaient bien. Alors quand Emrys a aidé un insurgé et a disparu, Bryn a du avoir la visite pas très sympa de gens à la recherche de la moindre piste sur Emrys. Et comme toute enquête quand ils ont plus d'idées ils finissent par voir large. Du coup ils seraient venu voir Bryn pour lui soutirer des infos sur Emrys, mais comme il sait rien What a Face
Je pense que ça serait très positif pour lui malgré tout, ça lui donnerait l'impression de pouvoir enfin faire quelque chose de juste même si il doit s’inquiéter de ne pas avoir de nouvelles. Je pense qu'il hésiterait pas à le cacher même XD C'est un peu la faiblesse à la neutralité de Bryn, la personne qui potentiellement le pousserait à se révolter.
J'aime j'aime j'aime !
Pour les dons je trouve ça intéressant oui qu'ils en aient jamais vraiment parlé dans le fond. Je pense que Bryn se serait douté de quelque chose mais par respect il n'aurait jamais demandé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 2 Empty
Oooh, le pauvre chou... potte Rys aurait été très touché de Bry lui dise ça, et je pense qu'il lui aurait assuré qu'il n'oublierait pas une telle proposition. potte Sauf si cela revenait à mettre l'infirmier en danger, évidemment. hm Du coup, si Emrys apprend que Brynmor a eu la visite de rafleurs par sa faute, il va s'en vouloir. (Oui, il culpabilise beaucoup et très facilement.)

Côté Rys. Ce sera du très positif je pense. Un "prof" qui l'a pris sous son aile, qui l'a conseillé, qui lui propose même son aide, oui, il y a tout ce qu'il faut pour apprécié profondément et sincèrement Bry, sans chercher à en apprendre sur le passé de ce dernier ni même en tenir compte si jamais il a eu l'occasion d'entendre certaines choses. Mais il ne viendra pas demander de l'aide à ton pauvre infirmier, sauf en dernier recours, parce qu'il déteste mettre les autres en danger, plus encore par sa faute. Mais si Bry veut vraiment des nouvelles d'Emrys, il peut aller chez les Atkins (donc le père et la soeur d'Emrys) en demander. Je pense que Rys aura parlé de Bry à sa famille, ceux-ci seraient donc un peu plus enclin à expliquer le peu qu'ils savent à l'infirmier. Ce n'est pas grand chose, juste un objet de temps en temps, dont la symbolique explique s'il va bien ou pas, mais c'est toujours mieux que rien, non ? :3: Ils ne savent rien de plus d'ailleurs. ^^

Pour les dons, Bry peut avoir des doutes, les Atkins sont assez connus puisqu'il s'agit d'une famille de voyants. Pas à toutes les générations mais il y en a fréquemment chez eux. :3: Côté Emrys, je pense qu'il ne se doutera de rien pour le coté empathe de Bry. hm


Dernière édition par Emrys L. Atkins le Mar 11 Nov 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 2 Empty
Je pensais aussi au système d'objets, par contre j'avais pas pensé à la simplicité même d'aller voir sa famille XD Du coup c'est évident qu'il aurait été très prudent (l'avantage c'est qu'à force d'avoir traqué des gens il connait les méthodes à faire et pas faire) Je me doutais aussi que Rys accepterait pas de le mettre en danger, mais ça Bryn il le comprends pas dans son immensité imbécile et sa tendance à se sacrifier What a Face Alors il se ficherait de ce qui peut lui arriver, mieux vaut lui qu'Emrys dans le fond il se dit.
Évidement, il aurait pas partagé son passé avec lui, du moins sûrement tout sauf les cinq dernières années qui posent problème. S'il a apprit que les Atkins ont ce genre de dons, il aurait comprit que Rys a peut-être vu qu'il ne disait pas tout. Il aurait d'autant plus apprécié ne pas être jugé (parce que ça doit lui arriver pas mal des fois) et ça aurait renforcé son affection.
S'il arrive a avoir des nouvelles et que dernièrement il en a plus, il va s’inquiéter. Surtout que ça dépendra de ce qui va arriver en ce moment à Rys je suppose XD Affaire à suivre :russe: Me gusta !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 2 Empty
EH. t'es presque aussi vieux que moi, nous faut un lien. mdr

Nan sérieusement, je le trouve super intéressant ton petiot mais j'ai pas vraiment d'idées là... yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 2 Empty
Hé, bonjour-bonsoir-comment-ça-va ? ow
Ton personnage a l'air génial, alors voilà, il faut que je te demande un lien.
J'ai bien une idée, sortie de mon chapeau-magique-à-situations-faciles, et qui se baserait sur l'ex mari d'Ada, qui était étranger et que ton personnage aurait pu connaître car même si les nôtres ont été à Poufsouffle il y a un laps de temps un peu trop élevé pour qu'ils se soient croisés à Poudlard.
Pour faire court sur Ada :
Spoiler:

La grande question, c'est de savoir si tu préfères un lien plutôt positif ou plutôt négatif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 2 Empty
Brynmor Perkins
#infirmier #nounours #protecteur

ft. Sebastian Stan, RP#0
Tu es arrivé lors de ma dernière année à Poudlard. Tu étais le nouvel infirmier et moi avec mon projet professionnel... Je suis rapidement venu toquer - timidement - à la porte de l'infirmerie pour essayer de discuter. Tu as accepté ma présence, répondu à mes questions, n'en as pas posé sur cette manie que j'ai de ne jamais regarder quelqu'un dans les yeux. Tu m'as pris sous ton aile, Brynmor, et je t'en suis infiniment reconnaissant. Peu importe ton passé, peu importe le reste, moi tout ce que je vois, tout ce qui m'importe, c'est l'homme que j'ai rencontré et pour qui j'ai une profonde affection. Si tu as besoin d'aide, je viendrai. Si tu as besoin de moi, je reviendrai. Mais pas pour te mettre en danger... J'ai été très mal à l'aise lorsque j'ai appris que les rafleurs étaient descendus chez toi après ma disparition, juste à cause de notre amitié... Je ne veux pas t'attirer d'ennuis, Brynmor... Je ne veux pas t'attirer d'ennuis... Prend soin de toi et ne te fais pas trop de soucis pour moi, s'il te plaît. Je saurai m'en sortir.

Dis-moi si ça te va. potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 2 Empty
Magda : Décidément j'ai la côte avec les russes bipolaires moi :russe: Arrow
Je suis en train de définir un lien avec ton tendre (lol) mari What a Face Du coup même si tu arrive en touriste il y a peut-être moyen de lier tout ça hm Tu avais des envies de négatif ou de positif ? Un lien que tu aimerais exploiter pour ton personnage ? Bryn n'est pas compliqué, s'il a tendance à la solitude, il est extrêmement courtois et amical. Reste à voir après si ta jolie poupée russe sera aussi vile que son Maksounet envers lui ou si tu pensais à autre chose.

Ada : J'ai lu ta fiche et mes yeux ont fait OO quand j'ai vu la musique de Bioshock. (Je suis un gros fan) Mais bref passons (sinon je m'arrête plus), j'adore ton personnage ! J'ai dévoré ta fiche et le mystère autour m'intrigue fortement. Tout comme l'idée de lien que tu semble garder sous le coude. Du coup, je veux savoirrrrr, dis-moi touuut (oui je résiste mal à la pression du mystère)
Pour ce qui est du positif ou négatif, cela m'est égal, les deux sont tout aussi intéressant ! (j'aime le tordu dans tous les cas)

Emrys : J'adore, j'ai rien à redire c'est parfait (et triste, les pauvres). Je rédigerai de mon côté quand j'aurais un peu de temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 2 Empty
han j'avais pas vu ! Arrow
franchement, je trouve ton personnage suuuuper intéressant, et je préférerais donc un lien positif. mdr j'ai déjà un lien relativement négatif avec mon mari, sa soeur et la bff de sa soeur donc de ce côté là, ça va. What a Face
j'ai lu ce que vous aviez prévu avec Maksim (ouh qu'il est vilain ! :russe: 'o' ) mais j'ai un peu de mal à trouver comment les lier quand même. brille les liens c'est pas trop mon truc donc bon. guedin faut que je vois avec Maksim si c'est probable que Magda s'intéresse à ce qu'il fait, mais j'imagine pas trop quoi. snif enfin s'intéresser, oui, qu'il réponde par contre... pétille

après, on peut imaginer d'autres choses, même si je manque cruellement de pistes. sbaf je pensais que peut-être, à une époque, Magdalena aurait pu venir trouver Brynmor (un peu par hasard, en cherchant quelqu'un s'y connaissant en potions. wesh ) pour un philtre d'amour, quelque chose pour relancer un peu la flamme entre Maksim et elle, ou trouver une solution pour son infertilité (même si elle n'existe pas, cette solution miracle. craque )
une chose en entraînant une autre, ils auraient forcément discuté, elle aurait pu comprendre relativement rapidement qu'il a un don d'empathie et vouloir l'aider, ou en tout cas vouloir être présente. stp elle se sent incroyablement seule mais ne se sent pas en mesure de travailler, alors avoir des amis, elle ne cracherait pas dessus, même si Bryn est un peu spécial. yiih

bref, ce n'est qu'une piste, désolée j'suis vraiment pas douée avec les idées de liens. peace
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 2 Empty
Je pense que l'on peut trouver des pistes à partir de ça hm
Déjà si on établit que Bryn est en business avec son mari, même s'il ne lui parle pas de ce qu'il fait, ça reste sa femme donc elle peut avoir les oreilles qui trainent de temps en temps et entendre un nom, un lieu, et faire le lien entre les éléments. Si elle entend que son mari parle d'un type dont il tente de soutirer des talents, elle peut s'y intéresser et le ranger dans un coin de sa mémoire. Bryn est tellement dans l'optique de racheter ses fautes au monde en tentant d'aider les gens et faire le bien qu'il n'aurait pas bronché plus de deux minutes à lui venir en aide. Je pense qu'il serait amusant qu'elle se présente à lui sous une autre identité (parce qu'il va flipper si il sait que c'est la femme de Maks et il risquerait d'échapper le pot-au-rose à propos de Magda avec Maks donc je pense qu'elle n'est pas folle et qu'elle se protégerait comme ça)
Il lui dirait que c'est contre son éthique de fabriquer ce genre de philtres et qu'il ne peut malheureusement pas l'aider pour son infertilité mais qu'il peut toujours consacrer du temps à rechercher une solution. Au final, je pense que comme tu dis il en viendrait plus à l'aider en discutant qu'en lui fournissant des médicaments. Comme Magda, Bryn est terriblement seul. Il n'a pas vraiment d'amis ou de personne avec qui partager sa vie. Il ne refuserait pas d'avoir une amie, même si il ignore qui elle est vraiment.
Je les vois bien se donner rendez-vous de manière ponctuelle et dans des lieux différents, sans vraiment savoir si l'autre viendra. Parce que je pense que ça serait un peu secret étant donné que je doute que Maks soit content que sa femme se mette quelque peu en travers de ses plans What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 	❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞	    #BRYNMOR - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ The deeper the wound, the longer the journey ❞ #BRYNMOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RONEZIA#3 ≤ « Journey to the past. »
» (susan) + the first step to healing is recognizing that there's a wound.
» SALTY † fear cuts deeper than swords.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-