sujet; no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise

Invité
Invité
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 Empty
Je viens réclamer parce qu'entre insurgés de mauvaise réputation, il faut se serrer les coudes mdr

Vince n'est pas appréciée pour certaines raisons, parmi lesquelles :
1/ Ses origines : elle est française 100% monarchiste et ne le cache pas. le fait qu'elle ait étudié à Poudlard (Gryffondor) n'efface pas le fait qu'elle est un agent envoyé par le roi sorcier de France (officiellement pour aider les insurgés mais en vérité, c'est surtout parce qu'on lui a dit d'évaluer la menace voldemort et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que ladite menace zieute vers la France)
2/ Son miroir à double sens : ok la forme est un losange (loyauté, principes, etc) mais le reflet est jaune, la couleur des traîtres selon les rumeurs. Et comme on sait qu'elle est un agent français, on se demande à qui va vraiment sa loyauté (est-ce qu'elle prendrait pas le parti des mangemorts si son roi lui ordonnait ?)
3/ Son caractère de merde : elle raconte rarement la vérité quand ça touche à sa vie personnelle, raconte des bobards comme elle respire. étant métamorphage et élevée dans le but de jouer à l'espionne, elle n'a cette notion d'être soi-même.
4/ Sa réputation : elle est connue par les insurgés sous le pseudo du limier (elle est très bonne à la chasse aux informations ... et plutôt impitoyable, violente, sanglante ... un charmant personnage fort utile mais peu recommandable selon certains). peu de gens savent que c'est une femme (elle est une métamorphomage qui n'hésite pas à prendre des apparences d'homme lors des missions notamment) et certains rares insurgés savent que vincianne est aussi le limier (c'est possible que Zabini le sache, ça ne me dérange pas).

Mon idée ... je ne sais pas trop, mais je voyais bien Zabini et Vince partir en mission ensemble une fois ou deux. Et soit jouer sur de la méfiance mutuelle (Zabini ne lui fait pas confiance parce que c'est un peu un chien fou et imprévisible, une saloperie de gryffondor imprudente, Vince ne lui fait pas confiance parce que c'est encore un môme à ses yeux). Soit on pourrait les lier de façon plus positive. Vince n'est pas trop le genre babysitter mais ils peuvent s'entraîner ensemble parfois (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7012
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 Empty
T'as pas intérêt à m'oublier, espèce de biatch des bois (a)

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12287
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 Empty
jule

j'laise ma trace par ici et j'en profite pour aborder deux points que j'avais complètement zappés en fait (mémoire de poisson rouge hello mdr ) ! pour Ginny : étant donné le lien entre nos deux loustics, dû au rituel, Draco a sûrement senti en fait que Blaise s'emballait quand l'odieuse (pour lui mg ) rouquine était dans les environs What a Face n'étant pas au courant, à l'époque, de sa relation avec Pansy, il n'aurait pas pensé à la dimension "trahison" et n'aurait été choqué que par celle qui l'animait à ce point ; sauf qu'à l'époque il était très doué pour faire l'autruche et prétendre qu'il ne se passait rien du tout. du coup j'pense qu'il aurait "vu" venir le retournement de veste de Zabini sans pour autant l'assimiler, tout simplement parce qu'il en refusait les implications hm et aussi parce qu'une part de lui se disait que c'était impossible je pense, que Blaise avait juste un crush passager et inapproprié, mais pas assez important pour être de mauvais augure (après tout, pour Draco leur trio et leurs idéaux passaient avant le reste et il pensait que c'était pareil pour Blaise). réaction donc : hormis quelques regards sombres de temps à autres en mode "qu'est-ce que tu fous ? c'est un mauvais plan", il n'en aurait pas parlé, n'aurait pas mentionné les sentiments qu'il captait à cause du lien, espérant sans doute qu'ils disparaitraient tout naturellement Laughing

ça expliquerait que, tout en prétendant que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Draco n'ait pas confié à Blaise qu'il allait... être père gaah il était déjà paumé à cause de ses propres soucis + sa confiance en son vieil ami s'étiolait malgré lui, autant dire qu'il ne risquait pas de lâcher "ah au fait, j'ai mis ma meuf en cloque, et toi ça va t'as fini par capter que Weasel n'en vaut pas la peine ?" Arrow il n'en aurait parlé qu'à Pansy une fois qu'il aurait pris la décision d'assumer cette responsabilité, et j'pense que ça l'aurait littéralement bouffé de le cacher à Blaise :'O': ressenti que le concerné aurait sans doute capté à son tour, j'imagine ? en fait avec tout ça un gouffre aurait sans doute commencé à se creuser entre eux inévitablement, courant de l'année scolaire, si bien que le face à face pendant la bataille finale n'aurait été que l'explosion inévitable, entraînée par les tensions qui avaient couvé des mois durant, autant que par le choix assumé de Blaise de changer de camp ?

dis-moi si ça te va iiih eeeeet ofc, héhé... rp

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 Empty
désolé pour le temps de réponse, le week end je rentre chez moi et je me fais aspiré par un trou noir Arrow
vince ; et bah écoute, ta petite me parait prometteuse What a Face blaise se fichera bien de son allégeance au roi, du moment qu'elle ne joue pas triple agent avec les mangemorts, tout va bien. et puis je crois bien qu'il ne se fait pas d'illusion et qu'il sait qu'il y a forcément des espions parmi eux, donc s'il peut garder les yeux sur vince ca l'arrangerait :D  du coup, oui, je les vois parfaitement avoir participer à des missions ensemble ! peut-être même qu'après avoir vu ce dont il est capable sur le terrain - son surnom pour les insurgés c'est Black Death, quand même - vince le considererait moins comme un bébé et plus comme un allié ?  sa mère a des origines italiennes en plus, donc il n'est pas qu'un anglais, il a quelques contacts à l'étranger qui peuvent être utiles, toussa :d

pansy ; c'toi la biatch des bois palpite jt'ajoute dés que j'ai un peu de temps ma twin <3

draco ; oooh, effectivement j'y avais pas pensé. déja pansy m'a choqué quand elle m'a dit que scorpius était né Arrow  et du coup blaise a pas l'intention de kidnapper le pauvre gosse, c'est faux, du tout  en effet ca aurait participé au schisme, et puis blaise l'aurait assez mal pris de savoir que draco a mis enceinte une fille à Poudlard quoi, sans qu'il s'en rende compte xD  en tout cas ca me va, je te mets en premier rang dans les liens dés que je les fait palpite
et pour le rp.... bah oui inlove  on voit ça par mp si tu veux, pour le lieu / contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12287
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 Empty
haha, on l'a fait pointer le bout de son nez plus tôt que ce qu'avait prévu JK ouais mdr mais du coup là Blaise aurait pas été au courant jusqu'à très récemment j'imagine, il apprendrait pt'être la nouvelle via la Gazette où Skeeter mentionne le fait que Draco soit père (dès que les insurgés arriveraient à ce procurer ce numéro là) ?

et oui oui oui, j'te mp alors What a Face

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 Empty
Blaise V. Zabini a écrit:
vince ; et bah écoute, ta petite me parait prometteuse What a Face blaise se fichera bien de son allégeance au roi, du moment qu'elle ne joue pas triple agent avec les mangemorts, tout va bien. et puis je crois bien qu'il ne se fait pas d'illusion et qu'il sait qu'il y a forcément des espions parmi eux, donc s'il peut garder les yeux sur vince ca l'arrangerait :D du coup, oui, je les vois parfaitement avoir participer à des missions ensemble ! peut-être même qu'après avoir vu ce dont il est capable sur le terrain - son surnom pour les insurgés c'est Black Death, quand même - vince le considererait moins comme un bébé et plus comme un allié ?  sa mère a des origines italiennes en plus, donc il n'est pas qu'un anglais, il a quelques contacts à l'étranger qui peuvent être utiles, toussa :d

Je pense qu'en effet, elle pourrait cesser de le voir comme un gosse qui sent le lait, et le considérer comme un allié. Comme il est quand même plus jeune qu'elle, elle continuera probablement à le charrier sur ce sujet mais elle sait que pendant une mission, elle peut compter sur lui (enfin un qui accepte de tuer fire ). Ah ... quel est l'avis de Blaise sur les magies ... sombres ? Chez Vince, la fin justifie les moyens, donc bon :siffle:

J'aime bien ce lien de "on collabore mais tu es en période de probation". Pas que Vince ait vraiment besoin d'avoir l'estime des insurgés - elle est là pour les aider parce qu'on lui a ordonné de le faire, pas pour copiner avec eux. Mais c'est pas mal aussi qu'elle ait quelques liens positifs mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 Empty
Bon. DP mais ça compte pas vu que c'est un autre perso à moi mdr

Mais j'ai vu que Blaise avait été dans l'AD donc je pense que Fred et lui se connaissent. Je vois bien de la méfiance hostile à l'époque de l'AD (tu sais, les conneries du style Gryffondor/Serpentard parce que quand on est ado, on est jeunes et cons - limite à croire aussi que Blaise aurait pu être une taupe d'Ombrage). Mais avec un lien qui s'est positivé quand les jumeaux ont constaté que Blaise était loyal.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 Empty
vive la fac Arrow

breeef What a Face
vivi ; la mère de blaise est une Black Widow, alors les magies sombres... c'est un peu toute sa vie et son enfance :D pour lui aussi, la fin justifie les moyens, c'est le premier à utiliser la magie noire parce qu'il a tendance à penser qu'en face, ils ne s'en privent pas non plus. donc qu'elle le charie sur sa jeunesse mais qu'elle ne le sous estime pas en mission, ca lui va. la probation ceylebien What a Face

fred ; ca m'irait très bien ;___; bon, après, peut-être que fred aurait un peu grillé que blaise a changé de camp parce qu'il louchait beaucoup sur sa petite soeur ? mais comme il n'a jamais rien dit ni rien mis en oeuvre, Fred aurait pu finir par se laisser amadouer en effet :) et comme Blaise respecte les gens qui sont capables de faire peur à Ombrage et créer des explosifs à quinze ans, je pense qu'il n'aura jamais cherché des noises aux jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 Empty
Blaise V. Zabini a écrit:
breeef What a Face
vivi ; la mère de blaise est une Black Widow, alors les magies sombres... c'est un peu toute sa vie et son enfance :D  pour lui aussi, la fin justifie les moyens, c'est le premier à utiliser la magie noire parce qu'il a tendance à penser qu'en face, ils ne s'en privent pas non plus.  donc qu'elle le charie sur sa jeunesse mais qu'elle ne le sous estime pas en mission, ca lui va. la probation ceylebien What a Face

mwahahaha, Vince l'aime déjà. elle a la même pensée (et accessoirement, c'est un peu une tarée qui aime la chasse et l'adrénaline d'un bon duel où elle sort victorieuse en abattant sa cible --->) (et aussi parce qu'en mission, elle ne raisonne que par "statistiques", devrais-je dire, dans le sens où si tuer une personne assure un peu plus de chances de réussir sa mission, et bien, pourquoi se priver, pas vrai ?)

Blaise V. Zabini a écrit:
fred ; ca m'irait très bien ;___;  bon, après, peut-être que fred aurait un peu grillé que blaise a changé de camp parce qu'il louchait beaucoup sur sa petite soeur ? mais comme il n'a jamais rien dit ni rien mis en oeuvre, Fred aurait pu finir par se laisser amadouer en effet :)  et comme Blaise respecte les gens qui sont capables de faire peur à Ombrage et créer des explosifs à quinze ans, je pense qu'il n'aura jamais cherché des noises aux jumeaux !

Blaise a commencé à loucher quand sur Ginny ? Selon la période, Fred et George auraient pu se méfier de Blaise (si Blaise n'avait pas encore prouvé ses ... inclinaisons politiques) (mais si je me base sur le livre, les jumeaux n'étaient pas non plus le genre à interférer sur la vie amoureuse de Ginny, contrairement à Ron) (Fred aurait probablement surveillé de loin, ouais) (voire lui et George auraient glissé quelques sous-entendus par ci, par là pour charrier Blaise quand ils ont fini par lui faire confiance)

Ombrage était un des chefs d'oeuvre des jumeaux, j'avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 Empty
Hola bégé, un petit lien ? jule
Alors, je me suis bien creusée la tête pour trouver une idée potable et je me dis qu'ils ont pu se connaitre à Poudlard (original n'est-ce pas ? (a) ) et étant tous deux vus comme des bâtards, ça a pu être un point qui les a rapproché au début. Rien de bien folichon, si Ysolde est de nature gentille, je ne les vois pas pour autant être des besta de la life. Mais peut-être que, comprenant les émotions de l'autre, ils auraient eu un lien assez particulier, complices sans être réellement proches et sans se parler énormément. hm Je ne sais pas trop comment l'expliquer mieux que ça. hm
Bref, sauf que Blaise est ensuite devenu ami avec Draco, the bourreau of Ysolde et ça, ça a tout pété entre eux qui s'entendaient bien. Ysolde l'aurait vu comme une trahison et même si Blaise n'aurait pas pour autant pris part aux séances d'humiliation, insultes etc sur Ysolde, elle l'aurait quand même super mal digéré. Et ils ne se seraient plus adressés la parole jusqu'à ce que leurs chemins se croisent à nouveau : Ysolde pas encore rebut et Blaise partisan des insurgés. Du coup, j'imagine qu'il y aurait pu avoir une sorte de cessez le feu, Ysolde constatant finalement que Blaise est du côté des gentils. cute
Qu'en penses-tu ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stairway to Heaven
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !
» terminé | SEVEN MINUTES IN HEAVEN ❧ RORY
» New Heaven - Battlegn - 25/26juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-