Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; KYDIAN ¬ never believe what they say

Invité
Invité
KYDIAN ¬ never believe what they say - Page 2 Empty
J'aime bien l'idée qu'elle soit assez collante, ça obligerait Kydian à repousser ses propres barrières. J'imagine bien qu'ils auraient été amis par la suite, en fait. Genre, au début il la trouvait un peu trop collante, et puis au fil du temps, il a apprit à la connaitre, à essayer de l'apprécier. Il aurait donc pu, d'abord, être vexant avec Juliet du genre "Si tu pouvais dégager ça m'arrangerait bien tiens", puis par la suite, après un bon temps, il aurait révisé son jugement sur elle.
Pour la suite effectivement, je les vois bien se retrouver à Ste-Mangouste et pourquoi pas devenir très bons amis. (faut dire qu'il en a pas des masses donc bon en avoir un ou deux de plus lui fera pas de mal) Peut-être pas au point de se confier sur des sujets très très importants, mais au moins au point de se voir de temps à autres autour d'un café, d'un thé ou autre. Et si elle passe son temps à provoquer des accidents, et qu'elle tombe, par bonheur -ahem, dans le service de Kydian alors ça les rapprocherait encore plus, je dirais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

KYDIAN ¬ never believe what they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KYDIAN ¬ the scars that mark my body they’re silver and gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-