Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


sujet; FRED WEASLEY ▲ Run boy run
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:05

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 Empty
J'irais plutôt vers le positif, même si ça peut parfois aller vers le négatif, parce que Sam est assez chiant dans son genre. ow Sinon, comme lui aussi a perdu récemment quelqu'un qui lui était cher, je me dis qu'ils auraient pu devenir copain de beuverie pour oublier. Ils se bourrent la gueule tous les deux, assez régulièrement, font des conneries, puis se retrouvent finalement, très virils à pleurer dans les bras de l'autre. hehe J'sais pas si ça peut t'aller, on peut modifier et ajouter des choses, comme tu veux. En plus, je suppose qu'ils se connaissaient déjà de Poudlard, de l'équipe de Quidditch des gryffon étant donné qu'ils ont approximativement le même âge. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:30

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 Empty
Je veux un lien, parce que Fred... kr
Ils ont même âge, donc ils étaient en même temps à Poudlard. Je pense que Garden aurait beaucoup aimé les jumeaux. Ils étaient gentilles avec tout le monde, avaient leurs délires entre eux et ils la faisaient beaucoup rire. Je partirait donc sur du positif. Garden a aussi fait partie de l'AD puis elle a rejoint les insurgés avant de disparaitre du jour au lendemain pour réapparaitre aux bras d'un mangemort et donc d'être passée du côté obscure de la force. Ceux qui la connaissent vraiment ont eu du mal à y croire, parce que Garden a toujours pris la défense des opprimés, elle déteste l'injustice, déjà à 11 ans, elle se dressait contre les plus grands qui enquiquinaient les autres élèves. Enfin voilà, je ne sais pas si on peut développer quelque chose à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:59

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 Empty
si je me souviens bien de ce dont on parlait avec luce et du rp qu'elle m'a envoyé, fred a quelque chose à voir de la mort de lysander. eeet indirectement, mort de lysander est égal à mort d'yselia ; bien entendu sansa cherche la vérité là-dessus et par conséquent, il faut qu'on se penche sur un lien kr

edit. j'ai essayé de me retenir mais... RUN BOY RUN, THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU, RUN BOY RUN, THEY'RE TRYING TO CATCH YOU fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:37

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 Empty
Je vais commencer par aller embêter plus de Weasley et je commence par toi I love you on a déjà évoqué un rp sur skype mais du coup faudrait voir pour un lien hm June connaît bien Bill et elle a été dans l'Ordre presque en même temps que Dora, ça fait qu'elle connaît bien la famille Weasley et plus ou moins tous les frères. youpi Fred aurait pensé quoi de June en la voyant traîner avec Dora et combattre pour l'Ordre ? (creusons comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:52

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 Empty
j'ai toujours été amoureuse de Fred gaah donc je viens te demander un lien c'est parfaitement logique potte

je me disais qu'on pourrait se trouver un truc bien, Astoria a été captive des insurgés pendant quatre ans elle aurait pu croiser de temps en temps Fred. Tori représente tout ce que Fred déteste, fille de mangemort, elle vient d'une famille riche et c'est l'ancienne fiancée de Draco donc forcément mg s'ils ne se sont pas côtoyé à Poudlard (ils ont pas mal de différence d'âge) ils auraient pu avoir des contacts pendant la captivité de Tori, qui était détenu par les Belliqueux (donc pas Franck Hudson qu'elle déteste genre plus que tout guedin ). Je pense que le premier contact aurait pas été facile, Astoria haïssait tout ces gens parce que sa captivité la privait de son fils... Mais au fil du temps certains lien ce sont créés (par exemple avec Luna qui l'a beaucoup soutenue), il se pourrait que Fred fasse parti de ceux-là... On peut aussi envisager que Tori n'arrêterai pas de mettre Fred en garde contre Franck (vu que j'ai lu ton lien avec Franck) elle s'en méfie comme de la peste et elle aimerait bien que tout le monde fasse pareil hm Ca pourrait créer certaines tension, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, la fille de mangemort qui lui dit de faire attention au méchant belliqueux :russe:

je sais pas si je suis très claire mdr mais dis moi si ça t'inspire quelque chose trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:26

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 Empty
Mwa mwa mwa yeah

Je suis amie avec Weasley n°1 (en même temps, c'mon prince charmant What a Face )(et je squatte régulièrement chez lui)
Je suis sortie un an avec Weasley n°2 (mais ça c'est mal fini mouais )
Et Weasley n°5 a décidé de me recaser avec Weasley n°2 (Dans ses rêves !)

Des idées ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 21:20

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 Empty
Garden R. Haugen a écrit:
Je veux un lien, parce que Fred... kr
Ils ont même âge, donc ils étaient en même temps à Poudlard. Je pense que Garden aurait beaucoup aimé les jumeaux. Ils étaient gentilles avec tout le monde, avaient leurs délires entre eux et ils la faisaient beaucoup rire. Je partirait donc sur du positif. Garden a aussi fait partie de l'AD puis elle a rejoint les insurgés avant de disparaitre du jour au lendemain pour réapparaitre aux bras d'un mangemort et donc d'être passée du côté obscure de la force. Ceux qui la connaissent vraiment ont eu du mal à y croire, parce que Garden a toujours pris la défense des opprimés, elle déteste l'injustice, déjà à 11 ans, elle se dressait contre les plus grands qui enquiquinaient les autres élèves. Enfin voilà, je ne sais pas si on peut développer quelque chose à partir de ça ?

Je suis pour le lien positif à Poudlard ! (puis, membre de l'AD quoi kr ). Bon ... sachant quand même que Fred & George ne faisaient pas forcément les blagues les plus sympas du monde (j'entends par là qu'elles pouvaient être volontairement/involontairement blessantes vu que Fred avait assez peu de considération pour les états d'âme des autres). A voir si Garden ne les aurait pas engueulés pour une blague qui aurait dérapé trop loin ou qui aurait été trop injuste mdr

Clairement, Fred n'a pas bien digéré de voir Garden du côté des Mangemorts. Surtout au touuuuuuut début car George a été torturé puis tué par des Mangemorts, sa soeur a été enfermée à Azkaban, son père est mort et Percy a failli finir en Rebut. Ca fait beaucoup, limite trop pour qu'il accepte le changement de camp de Garden.

Je pense qu'il est possible qu'ils aient été confronté l'un à l'autre, non ? Pendant une mission insurgée par exemple. On peut supposer que Fred est venu, avec d'autres ou seul, pour voler des ingrédients rares à Sainte Mangouste pendant la nuit & qu'il est tombé sur Garden ? Là, il se serait montré agressif, insultant. Clairement, il aurait été dégoûté qu'une fille comme Garden ait des idéaux et des principes si faibles qu'elle change de camp par amour (surtout pour le camp qu'il déteste) (oui, si elle devenait insurgée par amour, il aurait pas été dérangé) (hôpital, charité, oui oui je sais mdr )

Comment aurait réagi Garden ?

Sansa Rosier a écrit:
si je me souviens bien de ce dont on parlait avec luce et du rp qu'elle m'a envoyé, fred a quelque chose à voir de la mort de lysander. eeet indirectement, mort de lysander est égal à mort d'yselia ; bien entendu sansa cherche la vérité là-dessus et par conséquent, il faut qu'on se penche sur un lien kr

edit. j'ai essayé de me retenir mais... RUN BOY RUN, THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU, RUN BOY RUN, THEY'RE TRYING TO CATCH YOU fire

MDR. TON EDIT M'A TUE.

Aloooors ouiiii What a Face Fred a tué (plutôt salement) Lysander (parce que Mossieu l'avait retenu quand il avait voulu sauver George snif ).

Fred n'en a pas vraiment parlé, il ne s'en est pas vanté ... mais ... huuum, on peut imaginer que Sansa a entendu des insurgés en parler devant Fred et Fred dire que Lys n'a que ce qu'il mérite pour l'avoir empêché de sauver son frère &, poussons le vice, jusqu'à dire que Fred a ajouté que Lys aurait mérité de perdre tout ce qu'il aime (donc Yselia) avant de crever. Arrow

June Winchester a écrit:
Je vais commencer par aller embêter plus de Weasley et je commence par toi I love you on a déjà évoqué un rp sur skype mais du coup faudrait voir pour un lien hm June connaît bien Bill et elle a été dans l'Ordre presque en même temps que Dora, ça fait qu'elle connaît bien la famille Weasley et plus ou moins tous les frères. youpi Fred aurait pensé quoi de June en la voyant traîner avec Dora et combattre pour l'Ordre ? (creusons comme ça)

June est plus expérimenté que lui, je pense pas que ça l'aurait dérangé de voir June dans l'Ordre. Par contre, la réciproque se pose : est-ce que June n'aurait pas été surprise de voir les jumeaux vouloir entrer dans l'Ordre alors qu'ils ont l'air insouciants et qu'on ne leur connaissait que leur capacité à faire des blagues à l'époque ?

Astoria Greengrass a écrit:
j'ai toujours été amoureuse de Fred gaah donc je viens te demander un lien c'est parfaitement logique potte

je me disais qu'on pourrait se trouver un truc bien, Astoria a été captive des insurgés pendant quatre ans elle aurait pu croiser de temps en temps Fred. Tori représente tout ce que Fred déteste, fille de mangemort, elle vient d'une famille riche et c'est l'ancienne fiancée de Draco donc forcément mg

Tout pour déplaire à Fred en effet mdr

Astoria Greengrass a écrit:
s'ils ne se sont pas côtoyé à Poudlard (ils ont pas mal de différence d'âge) ils auraient pu avoir des contacts pendant la captivité de Tori, qui était détenu par les Belliqueux (donc pas Franck Hudson qu'elle déteste genre plus que tout guedin ). Je pense que le premier contact aurait pas été facile, Astoria haïssait tout ces gens parce que sa captivité la privait de son fils... Mais au fil du temps certains lien ce sont créés (par exemple avec Luna qui l'a beaucoup soutenue), il se pourrait que Fred fasse parti de ceux-là... On peut aussi envisager que Tori n'arrêterai pas de mettre Fred en garde contre Franck (vu que j'ai lu ton lien avec Franck) elle s'en méfie comme de la peste et elle aimerait bien que tout le monde fasse pareil hm Ca pourrait créer certaines tension, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, la fille de mangemort qui lui dit de faire attention au méchant belliqueux :russe:

je sais pas si je suis très claire mdr mais dis moi si ça t'inspire quelque chose trognon

Je t'avoue que sauf raison particulière, ça n'est pas trop possible d'avoir du positif dans le sens où, en plus des antécédents de Tori, Fred est devenu difficilement sociable avec la mort de George. Un bon exemple, c'est qu'il a du mal à collaborer avec les insurgés quand il les trouve trop ... "pacifiques".

Après, je sèche pour les idées, je t'avoue ... Il s'entendait assez bien avec Daphne, qui était assez extrême pour qu'il la cotoie sans trop de clash ... du coup, on peut peut-être creuser de ce côté là si tu veux du positif kr

Erin McAlister a écrit:
Mwa mwa mwa yeah

Je suis amie avec Weasley n°1 (en même temps, c'mon prince charmant What a Face )(et je squatte régulièrement chez lui)
Je suis sortie un an avec Weasley n°2 (mais ça c'est mal fini mouais )
Et Weasley n°5 a décidé de me recaser avec Weasley n°2 (Dans ses rêves !)

Des idées ? yeah

mdr Fred & George pourraient taquiner Erin en disant qu'elle veut devenir une Weasley ? Genre pas méchamment, plus comme si c'était une petite soeur à taquiner. mdr J'imagine trop les jumeaux blaguer en disant qu'après Percy, elle jetterait son dévolu sur eux et qu'ils seraient trop désolés de lui briser le coeur parce qu'elle ne supporterait pas de devoir partager un jumeau avec le jumeau restant.

Qu'en dis-tu comme base pour avant la mort de George ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 1:28

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 Empty
Fort possible que Garden ait passé un savon aux garçons pour une mauvaise blague. Elle était toujours du côté de plus juste tout ça, tout ça. Mais elle les aimait bien quand même, parce qu'ils étaient eux-mêmes, simples, se moquant de ce que pensaient les autres...
Après normal qu'il ait mal prit le départ de Garden pour le côté obscure de la force ^^
C'est une très bonne très bonne idée l'histoire de la mission. Je pense que Garden aurait été surprise par sa (leur) présence (on ne s'attend pas à voir des insurgés à St Mangouste tous les jours xD) Puis voyant que c'était Fred (surtout Fred quoi) elle ne se serait pas opposée à lui, elle lui aurait même dit de se dépêcher de prendre ce dont il avait besoin et de partir rapidement car il y avait des mangemorts qui trainaient dans les couloirs (par exemple). Ça aurait pu troubler Fred. Elle se dit mangemort et elle le laisse faire, limite elle l'aide presque... ce n'est pas logique. Surtout en se souvenant de la bonté de Garden à l'époque, quelque chose cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:11

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 Empty
Fred Weasley a écrit:
June est plus expérimenté que lui, je pense pas que ça l'aurait dérangé de voir June dans l'Ordre. Par contre, la réciproque se pose : est-ce que June n'aurait pas été surprise de voir les jumeaux vouloir entrer dans l'Ordre alors qu'ils ont l'air insouciants et qu'on ne leur connaissait que leur capacité à faire des blagues à l'époque ?

Yep, au début elle aurait pu être sceptique et se demandait s'ils prenaient ça pour un énième jeu ou s'ils étaient sérieux. Elle n'aurait rien dit, mais aurait été très réservée quant à leur entrée dans l'Ordre hm ils ont mis leurs inventions à contribution à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:46

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 Empty
Fred Weasley a écrit:
MDR. TON EDIT M'A TUE.

Aloooors ouiiii What a Face Fred a tué (plutôt salement) Lysander (parce que Mossieu l'avait retenu quand il avait voulu sauver George snif ).

Fred n'en a pas vraiment parlé, il ne s'en est pas vanté ... mais ... huuum, on peut imaginer que Sansa a entendu des insurgés en parler devant Fred et Fred dire que Lys n'a que ce qu'il mérite pour l'avoir empêché de sauver son frère &, poussons le vice, jusqu'à dire que Fred a ajouté que Lys aurait mérité de perdre tout ce qu'il aime (donc Yselia) avant de crever. Arrow

j'aime te faire rire jule (et merci pour le lien du rp  kr )
avec lucrezia on avait prévu de se faire un rp où justement, sansa cuisinerait luce à fond pour en apprendre plus donc si tu veux, on peut dire qu'au final, le nom de fred est tombé comme ça. OU comme tu l'as dit, que ma blonde passe au moment où une conversation plutôt gênante a lieu, au choix, comme tu le sens kr
dans tous les cas ça va se finir en lien super négatif, forcément mdr la joueuse que suis comprend parfaitement les motivations de fred, mais sansa n'aura plus ou moins qu'une seule envie :

FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 672793bucher
Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
(la délicatesse chez les rosier, c'est toute une histoire facepalm )

maiiiis si tu veux, on peut essayer de se trouver un lien positif, qui pourrait dater d'avant, quand sansa ne savait encore rien (voir des années poudlard vu comment fred s'est renfermé suite à la mort de george - mais comme elle était serpentard et pas forcément super avenante, reste à voir si du positif est possible hm facepalm )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FRED WEASLEY ▲ Run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» BF + Fred Weasley
» FRED WEASLEY
» BF + Fred Weasley
» FRED WEASLEY ▲ ...
» 42 66 13 + Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-