Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


sujet; FRED WEASLEY ▲ Run boy run
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:47

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 Empty
J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Hannah? Tu veux qu' on en parle? cache Moi je veux bien qu'on en parle... potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:39

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 Empty
Désolé pour le temps de réponse #jaihonte facepalm

@GARDEN Pendant un instant, j'ai bugué en voyant Rodo me demander un lien avec Fred mdr

Rodolphus Lestrange a écrit:
Fort possible que Garden ait passé un savon aux garçons pour une mauvaise blague. Elle était toujours du côté de plus juste tout ça, tout ça. Mais elle les aimait bien quand même, parce qu'ils étaient eux-mêmes, simples, se moquant de ce que pensaient les autres...

Je pense que les jumeaux l'auraient trouvée un peu trop sérieuse, trop moralisatrice. A voir après si elle était franchement insistante avec ça (auquel cas ils l'ont trouvée chiante comme la pluie jusqu'à la trouver parmi les membres de l'AD & ils auraient commencé à avoir du respect pour elle & à trouver qu'elle avait des tripes à cette époque). Sinon ils auraient instauré un jeu du style faire exprès de faire une blague qui titille Garden et après, lui dire tous fiers "bon, maintenant que tu nous as engueulés, avoue tout : tu l'as trouvée drôle cette blague Arrow "

Rodolphus Lestrange a écrit:
Après normal qu'il ait mal prit le départ de Garden pour le côté obscure de la force ^^
C'est une très bonne très bonne idée l'histoire de la mission. Je pense que Garden aurait été surprise par sa (leur) présence (on ne s'attend pas à voir des insurgés à St Mangouste tous les jours xD) Puis voyant que c'était Fred (surtout Fred quoi) elle ne se serait pas opposée à lui, elle lui aurait même dit de se dépêcher de prendre ce dont il avait besoin et de partir rapidement car il y avait des mangemorts qui trainaient dans les couloirs (par exemple). Ça aurait pu troubler Fred. Elle se dit mangemort et elle le laisse faire, limite elle l'aide presque... ce n'est pas logique. Surtout en se souvenant de la bonté de Garden à l'époque, quelque chose cloche ?

Bah il l'aurait attaquée, je pense, en l'insultant, lui demandant ce qu'elle fout avec ceux qui ont tué George. Il l'aurait accusée de ne pas l'attaquer parce qu'elle est une mauviette, une lâche qui espère qu'il va l'épargner si elle baisse les armes (aka " tu nous as abandonnés parce que t'avais putain de peur, c'est ça? "). A mon avis, il aurait préféré s'accrocher à sa haine pour elle, qui est plus facile à gérer que le profond sentiment de trahison qu'il a ressenti quand il a appris qu'elle était partie avec les Mangemorts "par amour". Mais oui, un coin de sa tête aurait noté les incohérences ... et faudrait peut-être une autre confrontation, maintenant qu'il est moins en mode "vengeance vengeance vengeance", pour qu'il se décide à l'écouter hm

@JUNE On va y arriver mdr

June Winchester a écrit:
Yep, au début elle aurait pu être sceptique et se demandait s'ils prenaient ça pour un énième jeu ou s'ils étaient sérieux. Elle n'aurait rien dit, mais aurait été très réservée quant à leur entrée dans l'Ordre hm ils ont mis leurs inventions à contribution à partir de quand ?

euuuuh ... je crois qu'ils ont fait ça dès qu'ils ont quitté Poudlard, non ? étant majeurs à ce moment, Molly ne pouvait plus trop s'opposer à ce qu'ils entrent dans l'Ordre & ils en ont sûrement profité pour n'en faire qu'à leur tête mdr J'aime bien l'idée que June & Fred aient peut-être eu à faire quelques missions ensemble, qu'est-ce que tu en dis ? Ca aurait été drôle qu'ils se fassent passer pour un couple (genre l'excuse improvisée, par exemple, pour expliquer que Fred se pointe souvent au Ministère pour qu'elle lui transmette des informations & inversement) ?

@SANSA

Sansa Rosier a écrit:
j'aime te faire rire jule (et merci pour le lien du rp  kr )
avec lucrezia on avait prévu de se faire un rp où justement, sansa cuisinerait luce à fond pour en apprendre plus donc si tu veux, on peut dire qu'au final, le nom de fred est tombé comme ça. OU comme tu l'as dit, que ma blonde passe au moment où une conversation plutôt gênante a lieu, au choix, comme tu le sens kr
dans tous les cas ça va se finir en lien super négatif, forcément mdr la joueuse que suis comprend parfaitement les motivations de fred, mais sansa n'aura plus ou moins qu'une seule envie :

FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 672793bucher
Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
(la délicatesse chez les rosier, c'est toute une histoire  facepalm )

maiiiis si tu veux, on peut essayer de se trouver un lien positif, qui pourrait dater d'avant, quand sansa ne savait encore rien (voir des années poudlard vu comment fred s'est renfermé suite à la mort de george - mais comme elle était serpentard et pas forcément super avenante, reste à voir si du positif est possible hm facepalm )

huuum ... pour compenser avec Vince & Blair, on peut peut-être faire un bon négatif bien buté entre ces deux là & les obliger à collaborer en mission ? Arrow

@HANNAH En faiiiiiit, le lien, c'était un vague copinage, agrémenté par le fait que les jumeaux avaient toujours tenté de corrompre Hannah au côté fun de la Force en essayant de la faire acheter les produits qu'ils vendaient mdr On n'avait pas élaboré plus que ça car la Hannah de l'époque jouait une rebut (donc difficile d'avoir un rp). Du coup, si tu veux, on peut partir de cette base & développer ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 22:59

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 Empty
Fred Weasley a écrit:
@JUNE On va y arriver mdr

June Winchester a écrit:
Yep, au début elle aurait pu être sceptique et se demandait s'ils prenaient ça pour un énième jeu ou s'ils étaient sérieux. Elle n'aurait rien dit, mais aurait été très réservée quant à leur entrée dans l'Ordre hm ils ont mis leurs inventions à contribution à partir de quand ?

euuuuh ... je crois qu'ils ont fait ça dès qu'ils ont quitté Poudlard, non ? étant majeurs à ce moment, Molly ne pouvait plus trop s'opposer à ce qu'ils entrent dans l'Ordre & ils en ont sûrement profité pour n'en faire qu'à leur tête mdr J'aime bien l'idée que June & Fred aient peut-être eu à faire quelques missions ensemble, qu'est-ce que tu en dis ? Ca aurait été drôle qu'ils se fassent passer pour un couple (genre l'excuse improvisée, par exemple, pour expliquer que Fred se pointe souvent au Ministère pour qu'elle lui transmette des informations & inversement) ?

Oh j'approuve totalement ! yeux
Du coup pour le reste, je pense que June aurait accepté les jumeaux en voyant que même s'ils blaguaient de temps en temps, le boulot était fiat et leurs inventions étaient bien trop exceptionnelles pour les ignorer. Après ça peut inclure cette idée de mission ensemble par la suite. hm puis après avec la mort de George et la montée du Magister, June aurait (a toujours d'ailleurs) conservé cette grosse affection pour les jumeaux. Maintenant qu'elle est de retour chez les insurgés (dès que tu peux, faut qu'on se fasse le rp où Fred lui annonce la mort d'Arthur), je pense que June va vouloir retourner en mission quitte à entraîner Fred avec elle parce que ça lui fait mal de le voir dans cet état. hm ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:43

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 Empty
June Winchester a écrit:
Oh j'approuve totalement ! yeux
Du coup pour le reste, je pense que June aurait accepté les jumeaux en voyant que même s'ils blaguaient de temps en temps, le boulot était fiat et leurs inventions étaient bien trop exceptionnelles pour les ignorer. Après ça peut inclure cette idée de mission ensemble par la suite. hm puis après avec la mort de George et la montée du Magister, June aurait (a toujours d'ailleurs) conservé cette grosse affection pour les jumeaux. Maintenant qu'elle est de retour chez les insurgés (dès que tu peux, faut qu'on se fasse le rp où Fred lui annonce la mort d'Arthur), je pense que June va vouloir retourner en mission quitte à entraîner Fred avec elle parce que ça lui fait mal de le voir dans cet état. hm ça t'irait ?

Je peux maintenant pour faire le rp fire
Et Fred est totalement partant pour une mission avec June hehe Je crois qu'il reste la mission de l'usine, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:24

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 Empty
OWI JE VEUX POUR LES DEUX iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:25

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 Empty
OH LA GOURMANDE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:18

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 Empty
Fred Weasley a écrit:
huuum ... pour compenser avec Vince & Blair, on peut peut-être faire un bon négatif bien buté entre ces deux là & les obliger à collaborer en mission ? Arrow

ça me va ouais, j'aime le bon gros négatif en plus yeah du coup elle aurait appris tout le délire lysander-yselia-blabla (vois comment je me sens concernée par la mort de ma frangine hein :russe: #soeurindigne) avant qu'ils soient forcés de collaborer j'imagine ? hm comme ça on fera un truc bien tendu et tout ? hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 9:39

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 Empty
ON SE TROUVE UN LIEN, FREDOU
pour rigoler
quitte à ce que Tommy & Mira aient été les mentors de Fred & George pour les conneries et la perte de points à Gryffondor, au grand dam de Bill, genre :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 1:32

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 Empty
À nous monsieur yeah

On peut faire un club des jumeaux ayant perdu leur double déjà mdr Jumeaux ayant une réaction différente - Stan joue le rôle de son frère, il a maintenu sa psychologie, et tente de l'adoucir un peu : pour moins mentir et comme si ce qui est sensé être la mort de Stan (la sienne quoi) avait joue sur le caractère de Ford et qu'il faisait un peu de mimétisme - certes mais quand même !

Sinon du coup, Stan a du récupérer un nouveau miroir (Ford l'a perdu lors de sa capture) et le sien, vu que c'est un infiltré, est logiquement jaune mdr mais c'est un peu plus complexe que ça : il veut aussi venger son frère, plus qu'il ne veut aider la résistance, et ça je me disais que ça parlement p-e plus à Fred hm

Bref c'est un peu foutraque et brouillon, mais j'espère que ça pourra t'interesser :3:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:28

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 Empty
Fred Weasley a écrit:

@HANNAH En faiiiiiit, le lien, c'était un vague copinage, agrémenté par le fait que les jumeaux avaient toujours tenté de corrompre Hannah au côté fun de la Force en essayant de la faire acheter les produits qu'ils vendaient mdr On n'avait pas élaboré plus que ça car la Hannah de l'époque jouait une rebut (donc difficile d'avoir un rp). Du coup, si tu veux, on peut partir de cette base & développer ?

Milles ans après... facepalm
Ah c'est sûr que pendant sa cinquième année, c'était une proie facile la Hannah. Stressée comme elle était pour ses BUSEs, y avait des produits à lui fournir XD Puis avec l'AD aussi, ça nous fait un point de rencontre...

Après j'ai aussi pris en compte que JK Rowlink a décrit Fred et Hannah côte à côte pendant un moment de la bataille de Poudlard, donc on pourrait aussi en tenir compte pour le lien? Qu'ils se soient déjà battus ensemble et se feraient donc d'autant plus confiance maintenant?

Est-ce que Fred aurait pu faire partie des Insurgés qui l'ont libérées / attendues à l'exterieur de la maison de son propriétaire après cette histoire d'Imperium pour libérer les rebuts? (j'étais pas sur le fo, donc c'est pas très clair dans ma tête mdr ) Mais ça pourrait être bien, qu'après l'avoir vue se faire capturée à la Bataille de Poudlard, il l'aide à être secourue?

Autre petit point, je sais pas si Fred a gardé son sens de l'humour, mais je les verrai bien faire des blagues sur son bras manquants. Hannah essaie d'en rire (plutôt qu'en pleurer) et elle aurait pu trouver un bon compagnon de jeux de mots pourri pour lui répondre (ou s'il n'a plus l'envie de faire des blagues, elle pourrait la lui rendre?)

Qu'en dis-tu? minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FRED WEASLEY ▲ Run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» FRED WEASLEY
» BF + Fred Weasley
» FRED WEASLEY ▲ ...
» FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged.
» BF + Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-