Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ?

Invité
Invité
Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ? Empty
Wang Kuan Ti
feat Godfrey Gao • tumblr

• nom complet ; réponse.

• surnom(s) ; réponse.

• naissance ; date & lieu.

• ascendance ; réponse.

• camp ; réponse.

• métier ; réponse.

• réputation ; réponse.

• état civil ; réponse.

• rang social ; mangemort, élite, racheté, prolo, rebuts, insurgés (voir ici).

• particularité(s) ; voir listing & demandes.

• patronus ; réponse.

• épouvantard ; pire peur.

• risèd ; plus grand désir.

• animaux ; facultatif.

• baguette ; caractéristiques.

• miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

• GROUPE •
Perso prédéfini/Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; shadow & 23 ans • comment as-tu trouvé le forum ? Kaobe & Hérésy ♡ • ton avis, tes suggestions ; Wow ... • connexion ; 5/7 • quelque chose à ajouter ? coucou rougit




Dernière édition par Wang Kuan Ti le Mar 11 Nov 2014 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ? Empty
✝ Specialis Revelio

Here comes the hurricane


―――-―• This is what happened •――――

Un silence doux mais pesant régnait dans la chambre de ce petit appartement. Seul le bruit du vent qui venait se perdre dans les pages d’un livre négligemment posé sur le lit troublait la respiration lente et lourde d’un jeune homme profondément endormi. Ses traits étaient tirés et fatigués. Il semblait avoir un peu plus d’une vingtaine d’année, en apparence seulement. Profondément ancré dans sa torpeur il n’avait pas vraiment réalisé ce qu’il s’était passé, avec qui il était et ce qu’il lui faisait … Il n’avait pas remarqué cet air inquiet sur le visage de son sauveur, ni cette lueur de surprise lorsque, dans une crise de fièvre aigu, le jeune malade lui avait attrapé la main pour lui supplier de rester près de lui, le prenant pour quelqu’un d’autre … Trop affaiblit après ce combat avec lui-même il avait finis par s’endormir profondément. Seuls les traits encore crispés de son visage et cette pâleur anormale témoignaient de son malaise. Sa tête dodelinait alors qu’un seul et unique prénom franchissait ses lèvres.

Tu n'as pas le droit de faire ça ! Ne fuis pas ! S'il te plaît … Arrête de te mentir, arrête de me mentir …

Mentir sur quoi hein ? Je me suis lassé … On ne devrait pas faire ça …


Là sans être là, il revivait encore et encore chaque seconde passée avec lui, depuis lui, sans lui. Jamais son absence ne lui avait été plus insupportable et plus difficile à ignorer. Il le sentait partout tout autour de lui, à chaque coin de rue, devant chaque vitrine. L’apercevant comme un mirage qui disparait en un battement de cils. Une absence qu’il n’avait jamais réussis à oublier, un vide qu’il n’avait jamais réussis à combler. Torturé par son démon intérieur, le seul et unique objet de son pêché, de son passé … Un bruissement d’aile tira Kuan Ti de son réveille à demi comateux en un sursaut. Son cœur manqua un battement et son regard s’ancra au chambranle de la fenêtre ouverte. Il n’aperçut que le voile de ses rideaux danser au rythme du vent en ce début de printemps. Sa poitrine lui faisait un mal de chien et son souffle rauque le brûlait. Il passa une main fébrile sur son front plein de sueur et repoussa les draps trop étouffants pour lui. Il mit un temps avant d’arriver à se mettre debout sans ciller. Sa vision était encore floue et terne. Sa tête lui tournait et il n’avançait qu’à tâtons. A peine arrivait-il dans le couloir qui menait au salon qu’il entendit frapper doucement à sa porte d’entrée. Préférant ignorer cette présence dans un premier temps il devait bien avouer que cette insistance de la part de son visiteur finit par l’agacer et piquer sa curiosité à vif. Kuan Ti n’était pas de nature colérique, au contraire il avait un côté doux et gentil qui le rendait si attractif et plaisant. Mais cette douceur avait été teintée d’amertume et de tristesse, mais surtout d’un profond mal dont il n’avait pas encore pris conscience …  

Sur la porte des coups tambourinaient encore et encore, faisait échos à son cœur qui frappait douloureusement dans sa cage thoracique. Il avait besoin de se passer de l’eau sur le visage et de souffler un peu. Il s’appuya contre le rebord de l’évier et fixa son reflet dans le miroir. Malgré le temps qui s’était passé il n’arrivait toujours pas à comprendre comment les choses avaient pu se passer ainsi, finir ainsi. J'ai essayé … je te jure … mais c'est plus fort que moi … Ca avait commencé par de simple flash, de simples souvenirs qui venaient le hanter même réveillé, puis doucement cette douce folie s’était emparée de lui. Il avait fini par le voir partout où il allait, l’entendre, sentir son odeur, sentir son regard remplie de honte et de désolation. Il lui manquait, oh oui il lui manquait tellement qu’il en devenait dingue. Il avait l’impression de l’avoir près de lui mais dès qu’il cherchait à assouvir ce désir ardent qui bouillait en lui tout s’envolait et il ne restait plus que Junsu et sa frustration. Sa peine. Ce manque de lui … Et pas  un jour depuis sa déchéance n’avait pu calmer ou tempéré sa douleur. Son frère lui manquait, plus qu’on ne pouvait imaginer, et ce n’était pas par vague, oh nan, c’était constant, tout le temps, sans répit. Une douleur atroce qui vous sert le cœur comme un étau, qui vous empêche de respirer … la culpabilité de ne pas avoir été là. D’avoir abandonné trop tôt. L’eau presque gelée qu’il venait de s’asperger sur le visage le fit frissonner. Il releva doucement son regard pour contempler son visage défait, ayant perdu son éclat  et sa force. Il sentit une goutte d’eau couler le long de son torse alors qu’il se redressait. Il finit par se détourner pour attraper une serviette et s’essuyer le visage. Je sais qu’on peut y arriver Kuan Ti, ne perds pas espoir … ça serait pire que tout. On peut être heureux, tu le sais pas vrai ? on peut venger la mort de maman …  Heureux ? Il avait oublié depuis bien longtemps ce sentiment. L’avait-il vraiment ressentit ? Parfois il avait l’impression de n’avoir vécu qu’un rêve ou de n’avoir qu’imaginer ces instants. Mais …

La porte céda brusquement et des voix se firent entendre. Il savait ce qu’il l’attendait. Et la mort aurait été une plus douce délivrance que ce qui l’attendait. Il enfila rapidement son t-shirt et se tourna vers les arrivants pour leur faire face. Il restait silencieux, redressant ses épaules pour leur montrer qu’il n’avait pas peur. Même si au fond de lui il mourait de trouilles.  Il était jeune. Oui, jeune il l’était encore à l’époque. Jeune, naïf, innocent, aveuglé par la peur. Et beaucoup trop faible pour affronter le monde, son monde, qui lui dictait sa vie, sa façon d’être, qui il était. Il chassa ses pensées d’un revers de main tout en se laissant plaquer au sol lourdement, son regard dur et téméraire comme seul armure. Sa seule arme  dans ce grand monde dont il ne comprenait pas encore tout à fait les règles.

C’est ce jour là que tout à basculé. Renié par les siens, cette cicatrice immonde lui tailladant le dos comme un coup de traite, il est a moitié nu, enchainé, face à ces gens qui l’ont vu grandir. « On a besoin d’argent pour faire vivre la communauté » qu’ils lui on dit. « On ne peut pas te garder toi et ta malédiction, ça va tous nous détruire. » les mots fusent, les raisons aussi. A n’en plus finir. Tout est bon pour se débarrasser de lui. Et son passé, son implication, ses actes pour sauver sa communauté ne suffiront pas à lui racheter une bonne conduite. Il ne se transforme pas en loup, mais cet humain qu’il était est mort à leurs yeux. Il est mort. Il a été vendu deux jours après ça à un homme, non un fou, un fanatique des loups garous qu’il l’a eut pour une bouchée de pain. Cet argent ne suffirait même pas à nourrir une partie de sa communauté … mais le maudit à quitter son pays et a débarqué en Angleterre. La terre qui l’a vu mourir une première fois. Wang Kuan Ti n’existe plus. Il n’est plus qu’un rebuts que son maitre utilise pour quelques expériences. Plusieurs mois on passé depuis son … « adoption » et il serait déjà mort s’il ne tentait pas de survivre pour la jolie blonde rebelle qui est avec lui …


―――-―• Titre titre titre •―-―――
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Wang Kuan Ti le Sam 22 Nov 2014 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ? Empty
Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ? Tumblr_m058jqwPTy1qlq05h
...tu veux ma mort toi, je t'aime déjà.

BIENVENU PARMI NOUS JEUNE FOU !! What a Face panic pompom yeah gaah gaah Quel choix...mais quel choix...je réserve dors et déjà un lien, tu n'y échapperas pas ! fire En tout les cas, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce cher monsieur.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ? 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8826
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ? Empty
oh mon dieu, c'est Magnus Bane bave
Bienvenue sur excidium et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ? Empty
Ravi de voir que je te fais autant d'effet :king2:
Je t'attends avec plaisir jolie asiatique 8D
Et merci hp yiih

That's me baby 8D Alors ? Heureuse ?? 8D
Merci beaucoup craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ? Empty
Bienvenue sur le forum !
Excellent choix d'avatar :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ? Empty
Pansy Parkinson a écrit:
oh mon dieu, c'est Magnus Bane bave

OMGGG mais oui, il me semblait bien que ce visage me disait quelque chose ! potte
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche bégé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ? Empty
bienvenue colors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ? Empty
Je l'ai déjà vu quelque part, mais impossible de me souvenir où cache
Mais je suis totalement d'accord : ça c'est du choix d'avatar trio

Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche foufou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ? Empty
Ha, on le voit si rarement sur les forums, celui-là, c'est rafraîchissant I love you Bonne chance avec ta fiche, j'ai bien hâte de voir ce que tu feras de ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Wang Kuan Ti ■ How many goobyes can it in a lifetime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIRT AND GRIME AND FILTH INSIDE, THE STORY OF MY LIFETIME.
» BLAISE ❊ i've spent a lifetime running and i always get away, but with you i'm feeling something that makes me want to stay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-