sujet; Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ?

Invité
Invité
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? Empty
Pandora Zelda Campbell
feat Lily Collins • crédits

• nom complet ; Pandora Zelda Campbell.

• surnom(s) ; Panda ou Pando, mais ça s'arrête là, elle ne souhaite pas non plus avoir un surnom totalement ridicule qui ne lui colle pas à la peau.

• naissance ; Londres, en 1976

• ascendance ; Sang-mêlé, son père était un sorcier, quant à sa mère, elle n'était qu'une simple moldue.  

• camp ; Insurgés, Pandora a toujours refusé de se plier au régime gouvernemental.

• métier ; aucun

• réputation ; Une sauvageonne parmi tant d'autres, voilà ce qu'elle est...

• état civil ; célibataire, en ces temps sombres, elle ne prend pas la peine ni le temps de se trouver un petit ami.

• rang social ; Insurgés ( plus exactement les Belliqueux )

• particularité(s) ; aucune

• patronus ; un loup blanc

• épouvantard ;Les cadavres de ses parents.

• risèd ; retrouver l'assassin de sa famille....

• animaux ; aucun

• baguette ; Bois de chêne, 24 centimètres, crin de licorne

• miroir à double sens; Son miroir a la forme d'une étoile, forme extrêmement courante, quant aux reflets, ils sont de couleur rouge et rose vif.

•INSURGENTS •
Perso Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Le nouveau régime politique ? Pandora est une insurgée, c'est pour dire qu'elle n'en a que faire de ce nouveau régime, au contraire elle le déteste de toute son âme... D'où est ce que les mangemorts sont-ils supérieurs aux autres ?
La vente des Rebuts ? C'est tout simplement inacceptable et surtout inhumain...Aucun être humain ne doit être considéré ou ni même traité comme un simple animal...
La traque aux Insurgés ? Hum... ça la fait bien rire, elle sait très bien que les mangemorts ou ni même les raffleurs ne l'attraperont.
La durée de la guerre ? Trop longue, trop de souffrance... elle a détesté cette période, puisque c'est pendant cette même période que la plupart de sa famille a été massacrée sous ses yeux...
► Infos en vrac :Aucun talent pour le moment. Un tic ? Elle regarde toujours derrière elle si elle n'est pas traquée par un ennemi. C'est une combattante, elle n'a jamais baissé les bras malgré les pires situations qu'elle a pu vivre jusqu'à maintenant.. Comme défaut ? C'est une jeune femme un peu trop sauvage et bagarreuse, toujours à chercher les ennuis et s'y lancer dedans tête baissée. Elle a un tatouage au poignet représentant le symbole de l'infini. Elle serait à la recherche de l'assassin de ses parents qui aurait massacré la moitié de sa famille sous ses yeux... etc.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Sabinou et 24 ans . • comment as-tu trouvé le forum ? C'est Augustus le taré qui m'a refilé le lien  :russe: . • ton avis, tes suggestions ; Un design de malade . • connexion ; 5 jours sur 7  • quelque chose à ajouter ?  :-^: .




Dernière édition par Pandora Z. Campbell le Jeu 20 Nov 2014 - 16:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• « Je te retrouverais et je te tuerais de mes propres mains. »  •――――-―――

Voilà ce qui était gravé sur son avant-bras, un tatouage tout bête qu’elle cache sous ses manches ou les vestes qu’elle porte. Même par un bandage en été pour ne pas montrer sa haine aux autres insurgés. Cette phrase remplie de haine est adressée à l’assassin de sa famille, et encore le mot assassin est trop faible pour le meurtrier qui a massacré la moitié de sa famille durant la guerre. Tout ça par simple amusement. Parce que son frère avait refusé de rejoindre les rangs de Voldemort. Parce que le meurtrier avait jugé bon de se débarrasser de lui, mais pas que, de se débarrasser aussi de la moitié de ma famille, le côté sorcier, mais aussi le côté moldu. Pandora n’était encore qu’une enfant, elle venait d’avoir cinq ans,  mais malgré la guerre, ils avaient trouvé un peu de temps pour fêter son anniversaire.  Ça s’est passé quelques jours après, il est venu chez eux, il s’est invité, se présentant comme étant un ami d’un ami et qu’il voulait venir nous mettre à l’abri des mangemorts qui venaient tuer les moldus et sang-mêlés.
Pandora elle, dormait, puis elle a entendu des cris, des lumières rouges dans le salon, elle est descendue de sa chambre, et c’est là qu’elle l’a vu… Le salon était plongé dans des flammes, ce soir-là, elle aurait pu mourir brûlée elle aussi, comme sa famille…
Cet homme se tenant debout, observant la montagne de cadavres qui gisaient sur le tapis de la salle à manger. La nuit cachait son visage, mais dans l’ombre elle a pu voir ses yeux de couleur ambre, des yeux qui lui ont glacé le sang, son âme, son corps tout entier lui hurlait de fuir, de quitter cette maison… Mais Pandora a trébuché, sur le corps inerte et brûlé de son grand frère, elle a hurlé, elle voulait sortir de ce cauchemar, se réveiller, d’espérer que tout ça n’était pas réel. Pourtant l’odeur de la mort était bien présente, ses parents, son grand frère, même son chien qui n’avait rien demandé à personne.  Elle était par terre, alors que le meurtrier s’approchait d’elle, sa voix lui glaça tout autant le sang, elle n’était qu’une enfant, et il a décidé de l’épargner… Une phrase seulement « Quand tu seras apte, viens te venger. », une phrase qu’elle n’oubliera jamais, des symboles de l’ouroboros gravés dans les chairs décomposées de sa famille…
Ce soir-là, sa maison a été prise dans les flammes et a disparue dans ces mêmes flammes… ce soir-là, Pandora a juré qu’elle se vengerait, et qu’elle tuerait cet homme de ses propres mains. Elle n’avait que cinq ans. Ce soir-là, Pandora n’a pas versé une seule larme, beaucoup trop sous le choc, ce soir-là, les pompiers ne sont pas venus, ou peut-être que si mais, il était trop tard. Pandora avait déjà quitté les lieux, ce petit bout de petite fille a dormi sous un pont, à l’abri des regards, des clochards… C’est seulement un jour plus tard qu’elle est arrivée chez sa tante, ses larmes remplis de larmes, larmes qui n’ont jamais arrêté de couler les deux jours qui ont suivis.
Six ans plus tard, elle n’était pas orpheline, elle avait été recueillie par sa tante, la sœur de son père, qui elle aussi était une sorcière, dix années que Pandora vivait chez elle, avec ses cousins, mais dix années qu’elle alimentait son désir de vengeance. Dix années qu’elle montait un plan pour retrouver cet homme aux yeux de couleur ambre, dix années que chaque nuit ce mauvais souvenir venait la hanter, l’empêcher de fermer les yeux, de dormir correctement. Chaque nuit elle faisait ce même cauchemar, chaque nuit sa tante était obligée de dormir avec elle, de la rassurer, de lui dire que tout irait bien à présent et qu’ici elle serait en sécurité. Elle est tout de même passée par la case Poudlard pour au moins acquérir sa baguette et les bases en sorcellerie...


――――――-―• Tue moi une fois, je te tuerais au centuple •――――-―――
Six année plus tard, la jolie brune quittait Poudlard après y avoir passé ses sept années consécutives, à finalement connaître environ tous les sortilèges, avec de bonnes mentions à chacun de ses examens. Elle a même réussit à rejoindre l'Ordre du Phoenix, l'organisation qui lui avait toujours plu, et à 17 ans un sorcier est considéré comme étant majeur. C'est ce même ordre qu'elle a considéré comme une seconde famille, après avoir perdu de nouveau tout le reste de sa famille alors qu'elle rentrait enfin chez sa tante...

C'est en 1998 que l'Ordre a explosé, du coup elle vivra en tant qu'insurgée dans des camps retranchés dans les forêts anglaises, fuyant les mangemorts, se battant pour sa survie tous les jours, jamais elle n’aura eu un jour de repos… Elle s’est liée d’amitié avec un garçon plus âgé qu’elle, qui avec le temps s’est pris d’affection pour la jeune femme et lui appris tous les secrets de la sorcellerie. Ils ont passé plusieurs mois à s’entraîner pour apprendre de nouveaux sorts, à fuir ensemble les mangemorts, à tenter de sauver des groupes de Rebuts, quelques fois ils y arrivaient, d’autres fois c’était un échec complet.  Mais Pandora et James avaient quelque chose d’unique, de vrai, qui leur donnaient l’impression qu’il pouvait encore exister un peu de bonheur dans ce monde de brutes, de cauchemars et de traques.
Pendant tout ce temps, Pandora est restée liée à James, sans que leur amitié ne dépasse ce stade, de toute façon ils n’avaient pas le temps de se poser de questions sur leur sentiments naissants, il y avait beaucoup trop de danger autour d’eux pour qu’ils prennent le temps de se rapprocher plus. Puis un soir, ils se sont retrouvés dans un petit village, ils avaient repérés un autre groupe d’Insurgés, entourés par des mangemorts, James a voulu aller les sauver, mais c’était un piège, bête comme le monde… Il aurait dû le voir venir, il s’est fait attraper et torturer par les mangemorts, sous le regard de Pandora, impuissante, tétanisée par la peur… Il a hurlé, déchirant le silence de ce village mort depuis bien trop longtemps pour que qui que ce soit vienne la jolie brune… Il est mort sous ses yeux, et Pandora s’est jurée de devenir plus forte, ce soir-là, elle avait 25 ans et ne s’est plus jamais attachée à qui que ce soit. Elle s’est jurée de tuer chaque mangemort qui se trouvera sur son passage, jusqu’à ce qu’elle retrouve l’assassin de ses parents.


Dernière édition par Pandora Z. Campbell le Ven 21 Nov 2014 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? Empty
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? Empty
Karen iiih iiih potte
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12286
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? Empty
ooow j'adore ce prénom gaah BIENVENUE parmi nous mg par contre Karen est prise (June) ; n'hésite pas à consulter le bottin et si tu as besoin d'un coup de main pour faire ton choix, fais-nous signe, on est là pour ça ! bon courage pour ta fiche owi

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? Empty
Merci vous trois pour l'accueil rougit
J'avais mal lu le bottin, du coup j'ai changé d'avatar ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? Empty
BIENVENUE hehe cute j'adore le pseudo et le titre héhé - je sens que ta demoiselle est pleine de promesses jule bon courage pour ta fichette, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7011
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? Empty
Lily Collins amour de ma vie, cette meuf est juste une poupée bave gaah
Bienvenue sur Exci et bonne chance pour ta fiche I love you

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? Empty
Bienvenue sur Exciiii love
Ton perso m'a l'air bien prometteur, je viendrais sûrement te réclamer un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? Empty
lily + le nom I love you
bienvenue yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Seras-tu assez fou pour ouvrir la boîte de Pandore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» [FB solo] Qui est assez fou pour voir en un autre?
» Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire
» ZHANNA VALENTINA > " t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule "
» Alec - Aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que l'on vit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-