sujet; (F/MORE) ELISABETH OLSEN + Chess Game

Invité
Invité
(F/MORE) ELISABETH OLSEN + Chess Game Empty
Freya Orthega
feat Elisabeth Olsen • Merenwen

• surnom(s) ; au choix.
• naissance ; date au choix, 27 ans & en Angleterre.
• ascendance; sang mêlée.
• camp ; gouvernement (Voldemort).
• réputation ; Porteuse du nom d'une déesse, ce prénom n'aurait pu être mieux porté, à ceci près qu'elle différait de la déité et que rapidement l'on s'en rendit compte. Instable et dangereuse, est ce qui se murmure aux lèvres des quidams. Magnifique et cruelle, est ce que l'on pourrait retrouver aux lèvres les plus insidieuses. Freya est tout cela et bien plus encore, capable de se glisser auprès de l'élite en tant que rachetée comme si elle en avait toujours fait parti en sirotant un liquide à une flute, elle peut pourtant savourer la seconde d'après le plaisir narquois d'entendre des os qui se brisent, des chairs qui s'effritent et des cris mélodieux à ses oreilles. On la surnomme dans son dos "la musicienne", et peut-être n'est-ce pas si démérité que cela.
• état civil ; célibataire, elle est bien trop indépendante pour s’embarrasser réellement d'un homme.
• rang social ; Mangemort (voir ici).
• épouvantard ; pire peur au choix.
• risèd ; désir le plus cher au choix.
• caractéristiques ; La marque des ténèbres s'étire sur sa peau, prônant son allégeance au Magister.
• particularités ; au choix. (voir ici)
• objets ; au choix.
• caractère ; rancunière, indépendante, manipulatrice, débrouillarde, cruelle, passionnée, garce, doucereuse.

Il n'y a pas moins de 6 générations, les Orthega étaient une famille de sang pur espagnole, mais il a suffit de l'alliance du seul héritier de la famille, pour que cette pureté vole en éclat au profit d'un sang mêlé, et d'une installation en Angleterre.
Freya est née dans une famille de sang mêlé en même temps que sa sœur, Circé, mais elles n'étaient jumelles que de ventre, ne partageant ni visage commun, ni caractère semblable. Au contraire, les gamines ont toujours été à l'opposé, se chamaillant, se critiquant facilement, mais elles restaient des sœurs, malgré la préférence flagrante de leurs parents pour Circé.
Freya était la mauvaise fille, la gamine garçon manqué quand sa jumelle était douce, élégante, parfaite en société. C'est donc tout naturellement qu'elle a trouvé une autre manière d'exister aux yeux de ses parents. Transgresser le règlement... jusqu'à finir par accuser sa jumelle, et voir que ses mensonges se faisaient assez convainquant pour qu'on la croit.
Freya ne s'est jamais intéressée aux garçons plus que nécessaire durant sa scolarité. Depuis elle n'a enchaîné que des passades sans lendemain, histoire de contenter un besoin.
Circé et Reaghan ont eu une histoire du temps de Poudlard, la jeune femme affirmant qu'elle l'aimerait malgré son apparence nocturne qu'il lui avait dissimulée. Lorsqu'elle l'a vue, elle a hurlé, pleuré... elle l'a rejeté en lui crachant au visage qu'aucune femme ne pourrait l'aimer après l'avoir vu ainsi. Freya en a été témoin, elle sait donc combien déjà à l'époque, il espérait une vie normale, une famille.
Freya a d'abord été adhérante, rachetée, avant de finalement obtenir l'honneur de porter la marque il y a un peu moins d'un an, en devenant mangemort.
Parallèlement, Circé s'est éloignée du gouvernement, soutenant officieusement les insurgés. Si la voir devenir rebut était inévitable, la voir mourir par contre... pousse Freya à vouloir venger la mémoire de sa sœur, à commencer par celui qui l'a capturée et vendue (Reaghan). A vous de voir si elle s'en est déjà pris à l'acheteur et assassin (pnj que vous pourrez créer si vous voulez).

Circé Orthega • célébrité

Reaghan I. Phillips • Nicolas Simoes & Rick Genest
Son Némésis & sa proie ► Reaghan sait parfaitement qui elle est, cette soeur de Circé (celle qui l'a blessé du temps de Poudlard, cette fille qu'il a capturée moyennant une petite fortune pour ensuite la vendre), il se doute donc qu'elle ne doit pas le porter particulièrement dans son cœur. Et en même temps, elles sont tellement différentes que c'en est troublant... Freya n'a rien de Circé, et c'est au contraire une absence de rancune qu'elle lui a adressé le jour où leurs chemins se sont croisés. Mais le rafleur reste méfiant... cela semble presque trop prémédité pour ne pas réserver des surprises trop doucereuses.

Il n'a d'ailleurs pas tord, car la créature n'a d'autres buts que de venger sa sœur... Freya connaît les espoirs du maudit, sait à quel point il désirerait une vraie histoire, une vraie famille... du moins avant, mais cela doit toujours exister quelque part au fond de lui. Alors pourquoi ne pas lui faire miroiter tout ça pour ensuite piétiner son cœur, le lui arracher à la petite cuillère et terminer par ses autres organes pour le regarder souffrir de la même manière qu'il a osé livrer sa sœur. Et puisqu'elle n'a personne à lui arracher, alors elle devra se sacrifier, tâcher de le séduire, de s'ouvrir les draps de son lit, le cadenas de son cœur pour parvenir à ses fins. Se préoccuper de sa partie humaine... tout en tolérant la partie maudite, mais surtout, apprendre à le connaître... au risque de s'égarer en chemin, de le voir la percer à jour, ou de s'engluer dans le piège du chasseur, de ce prédateur qu'il reste.

Prénom P.² Nom • célébrité

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.


Dernière édition par Reaghan I. Phillips le Sam 22 Nov 2014 - 8:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) ELISABETH OLSEN + Chess Game Empty
scénario terminé & libre
tu as envie de le prendre, tu as envie de le prendre... Hypnose n°1.



Il était une fois, dans une lointaine contrée, une jolie petite fille, qui était née en même temps qu'une autre... sauf que, patatra, elles ne se ressemblaient pas assez pour devenir proche. Vint alors un méchant, très méchant kidnappeur qui livre l'une des deux à un être plus cruel encore, qui causa sa mort, laissant l'autre aussi dévastée que la tempête déversant sa rage sur le monde. Elle décida alors de se venger... un coupable après l'autre... les atteignant là où elle connaissait leur faiblesse. Sa proie du jour ? Un cadavre vivant.

Pseudo : Il est négociable s'il ne vous plaît pas, mais j'aimerais conserver le côté rare du prénom si possible, sans tomber dans de l'imprononçable non plus  Arrow

L'avatar : Même si Elisabeth est juste magnifique  pétille Vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre si elle ne vous inspire pas mais que le personnage si  hehe

Le lien : La base est non négociable mais on peut toujours retravailler les détails et discuter pendant des heures des possibilités d'évolution. A savoir qu'il ne s'est encore rien passé, à part une première rencontre entre eux  :siffle:

La présence : On a tous une vie en dehors du PC, mais vous vous en rendrez compte assez vite... je suis assez rapide pour pondre des réponses, sauf si je suis en train de comater dans mon coin  Arrow Donc... un minimum d'une réponse par semaine serait bien.

L'écriture : Alors là ! Déjà il faut savoir que j'ai tendance à écrire... minimum une moyenne de 900 mots par post (hors intrigue/duel/...). Et même si la longueur n'est pas le plus important, j'aime avoir de la matière, de la lecture... et surtout, un minimum de fautes d'orthographe ! On en fait tous, moi aussi, mais autant les éviter le plus possible si vous me suivez  hehe

Maintenant, je suis prêt à ce qu'on s'entraîne à faire des bébés et à s'entretuer dès que tu t'inscriras  bed  hehe Parce qu'avoue... t'en as envie, non ?  :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) ELISABETH OLSEN + Chess Game Empty
Bonjour! :oué:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) ELISABETH OLSEN + Chess Game Empty
Coucou toi hehe
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) ELISABETH OLSEN + Chess Game Empty
tout ça! yeah

>8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/MORE) ELISABETH OLSEN + Chess Game Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/MORE) ELISABETH OLSEN + Chess Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a pawn in your chess game ♖ HAZEL
» Game of Thrones BD
» Test - Quel personnage de Game of Thrones êtes-vous ?
» Survival game #1 — Kpop Boybands Edition
» profil des figurines pour SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-