Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


sujet; Duncan ♥ It's not because you want it that i'll be your slave !

Invité
Invité
Duncan ♥ It's not because you want it that i'll be your slave !  - Page 2 Empty
Duncan ne se montrera pas agressif mdr Maintenant il va clairement la remettre à sa place s'il l'entend comploter ou agir plus sournoisement. mdr Du coup, on part plus dans le négatif là mdr
La différence c'est que Dun' ne tient pas vraiment à retrouver sa liberté parce que tant qu'il est dans le circuit, il est persuadé qu'il peut retrouver et entendre des nouvelles de son frère. Puis Luce est du genre maitresse plutôt facile à vivre jusqu'à présent. mdr
Hannah serait-elle du genre à vouloir lui faire entendre raison que malgré les apparences plutôt conciliantes de Luce, elle reste une maitresse et qu'il n'est pas à sa place en tant que rebut , quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Duncan ♥ It's not because you want it that i'll be your slave !  - Page 2 Empty
Hannah serait exactement du genre à lui rappeler qu'il n'est qu'un esclave, que Luce est sa maîtresse et une mangemorte et qu'il serait tant de se réveiller :russe: ça lui ferait du ma à Hannah de voir un rebut comme ça yeux mais du coup on part plus sur du négatif, j'avoue gaah après, ça dépend si Duncan remonte la pente ou pas gaah mais s'il agit comme un gentil esclave avec Luce, ça risque pas de s'arranger gaah Hannah aime pas les soumis hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Duncan ♥ It's not because you want it that i'll be your slave !  - Page 2 Empty
Duncan n'est pas du genre soumis avec Luce que du contraire mdr Juste qu'il ne complote pas contre elle. Il l'affronte de face sans spécialement vouloir partir parce qu'elle est encore accommodante et qu'il a vraiment besoin de rester un rebut. Maintenant il est pas du tout du genre à être son gentil toutou.
Maintenant un lien négatif ça pourrait être cool :P Ca change du positif.

Hum... je réfléchis... Tu as un lien quelconque avec Luce/Gwen/Liam mdr par hasard quelque fois qu'on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Duncan ♥ It's not because you want it that i'll be your slave !  - Page 2 Empty
in fact, Hannah penserait qu'il cache quelque chose, une espèce de sympathie Luce et ça, c'est pas bon, pas bon du tout même :russe: après, ce sera pas un ennemi pour la vie, plus une big déception puisqu'elle pouvait leur trouver une certaine ressemblance et qu'une alliance entre eux aurait pu (selon elle) être intéressant :russe: j'ai un lien avec Luce en cours, oui jule Hannah aime provoquer Luce et Luce se montre imprégnable à ses provocations donc c'est pas l'amoour gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Duncan ♥ It's not because you want it that i'll be your slave !  - Page 2 Empty
On pourrait donc partir sur le fait qu'Hannah se fait des idées quand à la bonne entente de façade entre Luce qui tolère les écarts de Dun' & Dun' qui tolère le côté Lucien de Luce si ça te dit ? De ça en découlerait la déception d'Hannah notamment ? Ce qui ne va peut-être pas s'arranger face à l'indifférence de Duncan et la fierté (voir le mépris) qu'il montre par rapport à sa situation mais aussi par rapport aux rebuts qui complotent sournoisement dans le dos de leur maitre plutôt que de les attaquer de front (même si c'est carrément épique mdr)

Par la suite, rien n'est définit dans la pierre donc ça peut évoluer, changer, empirer & co :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Duncan ♥ It's not because you want it that i'll be your slave !  - Page 2 Empty
c'est parfait pour moi :russe; je te rajoute vite :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Duncan ♥ It's not because you want it that i'll be your slave !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan ♥ It's not because you want it that i'll be your slave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-