sujet; Four Founders' Unofficial Club

Invité
Invité
Four Founders' Unofficial Club - Page 2 Empty
Je lui ai envoyé le MP pour lui expliquer ce à quoi on avait pensé (et donc avec la maison moldue de Vince comme QG).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Four Founders' Unofficial Club   Four Founders' Unofficial Club - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:36

Invité
Invité
Four Founders' Unofficial Club - Page 2 Empty
Je t'interdis de monter dans la chambre Davius :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Four Founders' Unofficial Club   Four Founders' Unofficial Club - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:14

Invité
Invité
Four Founders' Unofficial Club - Page 2 Empty
Je monte où je veux :russe:
Donc... on se crée ce sujet hinhin ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Four Founders' Unofficial Club   Four Founders' Unofficial Club - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:31

Invité
Invité
Four Founders' Unofficial Club - Page 2 Empty
Non y a des zones privées. Morgana est territorialiste ! A toi l'honneur dav dav !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Four Founders' Unofficial Club   Four Founders' Unofficial Club - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:05

Invité
Invité
Four Founders' Unofficial Club - Page 2 Empty
Parfait alors, je crée ça :russe: Dans le Muggle World, et au pire on demandera à faire déplacer ce truc si ça ne convient pas à la Française.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Four Founders' Unofficial Club   Four Founders' Unofficial Club - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:06

Invité
Invité
Four Founders' Unofficial Club - Page 2 Empty
Elle est dans le Londres moldu ^^. Morgana squatte très régulièrement, elle te montrera le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Four Founders' Unofficial Club   Four Founders' Unofficial Club - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:12

Invité
Invité
Four Founders' Unofficial Club - Page 2 Empty
Parfait. Le lien se retrouvera ici demain, stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Four Founders' Unofficial Club   Four Founders' Unofficial Club - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 3:53

Invité
Invité
Four Founders' Unofficial Club - Page 2 Empty
C'est dans Cambridge en fait. xD

Citation :
15 Norfolk St, Cambridge. Quartier moldu.
C'est une petite maison de ville, coincée au milieu de ses comparses, avec sa porte bleue et son entrée qui ressemble à un boyau de couloir. C'est petit, un peu vieux avec ses meubles en bois. Rien de franchement personnel sur la décoration sinon le bordel hétéroclite d'objets moldus. C'est son nid à elle.

Citation :
Et avec un sourire moqueur, elle se faufila dans le boyau de couloir qui figurait l'entrée. Au bout, elle voyait la cuisine et devinait un vieux frigo. Sur sa droite, la porte qu'elle ouvrit donnait sur le salon et elle devina que la volée de marches à côté du canapé menait à l'étage et à la chambre. La décoration devait dater du siècle dernier mais c'était propre et sec (une belle amélioration par rapport à l'extérieur donc). Et les meubles étaient simples, réduits au strict minimum. Pas vraiment en bon état mais elle s'en foutait pas mal comme le prouva le geste qui jeta sa veste sur la table basse - loupa ladite table et vit ladite veste dégoulinante finir sur le tapis sans que la sorcière fasse un geste pour ramasser le vêtement.

(au cas où on me poserait des questions : oui, Vince laisse traîner ses fringues partout. et non, elle ne laisse pas traîner ses sous-vêtements au rez-de-chausse sauf si Morgana insiste)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Four Founders' Unofficial Club   Four Founders' Unofficial Club - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 3:54

Invité
Invité
Four Founders' Unofficial Club - Page 2 Empty
J'viens de réaliser un truc. Davius est un Poufsouffle !
Donc en fait, c'est pas Helga qui est morte, c'est Rowena. mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Four Founders' Unofficial Club   Four Founders' Unofficial Club - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:57

Invité
Invité
Four Founders' Unofficial Club - Page 2 Empty
https://excidium.bbactif.com/t1263-reprenons-le-pouvoir-ffuc

V'là ! Si quelque chose ne va pas, dites-moi, je corrigerai I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Four Founders' Unofficial Club - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Four Founders' Unofficial Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-