EXCIDIUM

Voir le profil : Shin Moriyama  •  Hors ligne
Shin Moriyama
WIZARD • always the first casuality
Participation
Trouver tous les sujets ouverts par Shin Moriyama :
Envoyer un message privé 
http://www.smoking-ruins.com/t6866-shin-reflection

Consulter ses :
Sujets
Messages
Infos complémentaires
Messages privés:  
Dernière visite:  Mer 16 Aoû 2017 - 18:37


‹ inscription :   
31/12/2016

‹ messages :   
188

‹ crédits :   
nelliel.

‹ dialogues :   
chocolate

  
Voir un profil - Shin Moriyama 170513051741991635

‹ liens utiles :   
‹ âge :   
26

‹ occupation :   
au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.

‹ maison :   
Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.

‹ scolarité :   
1989 et 1996.

‹ baguette :   
Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.

‹ gallions (ʛ) :   
959

‹ réputation :   
on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.

‹ particularité :   
c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.

‹ faits :   
shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?

‹ résidence :   
il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.

‹ patronus :   
informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante

‹ épouvantard :   
un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.

‹ risèd :   
il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.

: