EXCIDIUM

Voir le profil : Mars F. Abbott  •  Hors ligne
Mars F. Abbott
WIZARD • always the first casuality
Participation
Trouver tous les sujets ouverts par Mars F. Abbott :
Envoyer un message privé 
Consulter ses :
Sujets
Messages
Infos complémentaires
Messages privés:  
Dernière visite:  Ven 18 Aoû 2017 - 21:25


‹ inscription :   
12/06/2017

‹ messages :   
16

‹ crédits :   
+ aly.

‹ dialogues :   
#D0706B

  
i am the fucking princess

‹ liens utiles :   
‹ âge :   
+ La jeune femme est âgée de vingt-deux ans elle est née à Sainte Mangouste un certain dix-huit juin dix-neuf cent quatre vingt deux. C’était une belle journée d’été assez chaude à Londres, madame abbott avait perdu les eaux pendant qu’elle buvait le thé chez l’une de ses amies. Quelle fût la déception pour monsieur abbott d’avoir une fille, lui qui avait espéré un héritier. Mais, la honte d’avoir une fille fut vite transformé en joie, quand il comprit qu’une princesse était née, que grâce à elle, ils pourraient nouer des alliances.

‹ occupation :   
+ Dés de sortie de Poudlard, Mars nourrissait le rêve d’être médicomage. Alors elle a commencé un apprentissage à Ste Mangouste, en tant que Medicomage Potionniste, une année d’apprentissage que les siens ont balayé en un coup de baguette, sur un Ordre. Pour la placer au rang de secrétaire de direction.

‹ maison :   
+ la grande maison des poufsouffle.

‹ scolarité :   
+ 1992 à 2001.

‹ baguette :   
+ Bois de Saule. 23 centimètres, cendres de phœnix. Gryffondor, Mars possède une baguette flexible et puissante. Elle s'en sert rarement pour de grands duels ou des combats, mais reste douée en sortilèges et en métamorphoses.

‹ gallions (ʛ) :   
771

‹ réputation :   
+ Du haut de son mètre soixante-neuf et de ses cinquante et un kilos, la belle blonde a en elle une envie de réussir, une volonté féroce de ce placer au sommet. Sa détermination est sa réputation en tant que fille de la famille Abbott la directement projeter au ministère de l'éducation. Elle écarte ses adversaires comme Moïse à écarter la mer. Personne né cette dresse devant elle, son rang au ministère de l'éducation elle a acquis grâce à ses résultats pendant son parcours scolaire. À Poudlard tout le monde respecter la fille qui savait tous, elle répondre à n'importe quelle question avec une certaines aisance. Parfaitement consiante de son qi supérieur à la plupart des habitants du continent européen, la belle n'hésite pas à se vanter, et à être hautaine avec ses personnes d'où la raison pour laquelle plusieurs personnes sont contre elle et souhaite la voir disparaître.

‹ patronus :   
+ Cela fait longtemps que Mars n'a pas utilisé ce sortilège. Dans sa jeunesse et lorsqu'elle appris à le parfaire correctement, son patronus prenait la forme d'un lynx. Indépendant, malin et quelque peu solitaire.

‹ épouvantard :   
+ Longtemps, l’épouvantard a été de se voir chassée de sa famille, abandonné à elle-même dans la rue, seule, alors qu’ils lui tournaient le dos. Mais si elle devait refaire face à un épouvantard, celui-ci prendrait la forme de sa mère, le corps sans vie dans son lit. Faisant alors d’elle une fille indigne, la laissant encore une fois seule, n'ayant pas su protéger ça mère. Car c’est la solitude que craint Mars, la peur de ne jamais être aimée, d’être abandonnée.

‹ risèd :   
+ Son épouvantard est un miroir d’elle-même, couverte de sang avec le cadavre de personnes qu’elle aime à ses pieds. Elle a peur d’en venir à les tuer dans ses coups de folies, peur de les tuer.

: