EXCIDIUM

Voir le profil : Hell H. Murdock  •  Hors ligne
Hell H. Murdock
HUNTED • running man
Participation
Trouver tous les sujets ouverts par Hell H. Murdock :
Envoyer un message privé 
Consulter ses :
Sujets
Messages
Infos complémentaires
Messages privés:  
Dernière visite:  Mer 14 Juin 2017 - 0:58


‹ inscription :   
08/10/2016

‹ messages :   
339

‹ crédits :   
moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference

‹ dialogues :   
#760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)

  
Voir un profil - Hell H. Murdock Giphy

‹ liens utiles :   
‹ âge :   
29 ans.

‹ occupation :   
ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.

‹ maison :   
Serpentard

‹ scolarité :   
1985 à 1992.

‹ baguette :   
Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.

‹ gallions (ʛ) :   
1173

‹ réputation :   
On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.

‹ particularité :   
Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.

‹ faits :   
Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.

‹ résidence :   
Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.

‹ patronus :   
Inexistant

‹ épouvantard :   
La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.

‹ risèd :   
Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.

: