|
sujet; DRACO MALFOY & IVORY BURKE-ROWLE (du 02/12 au 14/12) |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | sankyu ma Manon |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| | | | |
| Ton ordinateur hein ! Et ta connexion... on va leur faire entendre raison ! Draco a besoin de vous encore, encore et encooooooooreeeeeeeee, sinon on les fait rôtir au feu de bois des insurgés dans Daeva (peut-être que la peur leur donnera une envie subite d'être aimé encore lonnnnngtemmpppps ) Je te fais tout plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Et courage pour tout ça (Et Astra attire Draco dans un coin sombre ) |
| | | |
| Moooh èé. On peut te garder en captivité ? Moi je veux pas que ma cousine s'en aille far far away En tout cas, bon courage, reviens vite et vite *-* |
| | | |
| ooow thanks mes amours bébé Ysolde promis, je me soigne (j'essaye du moins ) pour revenir en forme le Draco en moi se pavane comme un paon devant tant de love, DRACODORE FTW - Spoiler:
Pan, tu peux oui, mais seulement si j'ai le droit de regarder owiii j'veux me prélasser dans ta poche jusqu'à la fin des temps, si y'a de la place pour mon pc ce sera le rêve absoluuu Astra ils méritent les menaces et le chantage affectif ouais, c'est clair ça me manque déjà de ne pas pouvoir te parler autant que d'hab (- draco inside- viens on va concevoir une petite soeur pour bébé Scorpius ) Cousin, moooh moi aussi j'aurais préféré être plus dispo pour qu'on puisse élaborer notre lien j'profite de quelques minute de liberté pour venir te filer ta couleur déjà, ce sera un bon début, et puis on se rattrapera quand j'en aurai fini avec mes cartons |
| | | |
| Nooooooooooooes. Je. Je compatis et t'envoie tout mon courage pour survivre à cette connexion fluctuante, ce déménagement de satan, ces aléas tous plus prenants les uns que les autres. J'irai tataner ces moldus non-corrompus à exci et te ramènerai parmi nous de force s'il le faut. Mais soigne-toi, hein ? C'est bien le plus important, en fait. Tu vas manquer. Beaucoup. J'exige un rp avec Ivy, à ton retour. (Ouais j'ai de l'espoir en plus, c'est beau). En vrai c'est une marque d'affection, tout ça. -> |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | OMFG J'AI MAL PARTOUT ET VOUS ME MANQUEZ TROP vider une baraque où sont stockés plus de 20 ans de souvenirs c'est chiant bon aloooors : départ demain, je ne serai encore pas là de la journée. puis arrivée + deuxième vol mercredi, après quoi je squatterai chez de la famille jusqu'à vendredi donc normalement j'aurai le net pour les jours suivants tout dépendra de si je migre chez ma sœur ou de si on trouve un appart... dans le premier cas j'aurai encore une connexion, bien que mon temps libre risque d'être limité (préparation de mariage, blabla) ; et dans le deuxième cas par contre, je devrai attendre que tout soit installé donc j'aurai encore quelques jours d'absence (just kill me already ) :naan: bref je vous tiendrai au courant dès que possible, sauf si l'avion se crash (quoi ? on sait jamais ). soyez pas sages en mon absence :siffle: ( Maksy kinder, adjugé vendu pour le rp, Ivy me souffle qu'elle l'attend avec impatience même ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | C'EST LA MORT J'AI PAS DE CONNEXION au moins je vais pouvoir miser sur le phone à partir de maintenant mais... c'est galère donc vous me verrez pt'être passer sans rien faire de plus |
| | |
|
|