-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; Susanna P. Carrow & Dulcinea E. Grimaldi (ralentissement)

Invité
Invité
Susanna P. Carrow & Dulcinea E. Grimaldi (ralentissement) Empty
Prénom & Nom ; Susanna P. Carrow
Vos multicomptes ; Dulcinea E. Grimaldi
Durée de votre absence ; Mmmn, je dirais tout le mois de décembre.
Raison ; Bon aloooooors, disons que pour faire court, j'étais en stage (comme dit précédemment sur le forum je crois...) et que les choses ce sont mal passé. Bref, j'essaie de 'remonter la pente' en ce moment. Du coup, mon inspiration a pris un coup... le pourquoi je n'ai pas trop posté avec Dulcinea aussi... erf (Je réfléchis a ce que je ferais d'elle d'ailleurs, mais si vous pouviez me laisser une semaine encore, ce serait vraiment adorable. yeux) BREF je viens juste expliquer mon ralentissement, le temps que je met à répondre, MAIS je ne quitte pas Exci, HORS DE QUESTION ! gaah J'adore le forum, mais je suis un peu... épuisée. yeux

De plus, la gérante de la boutique ou je travaille (avec Constantin d'ailleurs) va subir une opération prochainement. De ce fait, j'aurais plus d'heure de travail... ce qui ne va pas m'aider à pouvoir être très active. erf (quoi que bosser, ça m'aide à réfléchir à mes RPs... hm) BREF voilà, je voulais seulement expliquer mon ralentissement, le coup de vent en lequel je me suis un peu transformer. goutte

Bref, pardon à mes partenaires et puis promis, j'essaie de me remettre sur pied rapidement pour ne pas me laisser distancer. :3: kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susanna P. Carrow & Dulcinea E. Grimaldi (ralentissement) Empty
courage ma belle calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susanna P. Carrow & Dulcinea E. Grimaldi (ralentissement) Empty
Erf, bon courage pour tout en tout cas et pas de problème pour Dulcinea I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susanna P. Carrow & Dulcinea E. Grimaldi (ralentissement) Empty
Arf, courage, c'est jamais évident les stages ! I love you
Reviens nous vite en pleine forme ! potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susanna P. Carrow & Dulcinea E. Grimaldi (ralentissement) Empty
Merci à tous ! yeux Mais en fait c'est surtout que j'ai abandonné le stage... mais ça va mieux. C'était seulement difficile de « l'encaisser ». (ça et puis le boulot + les exams) LOGIQUEMENT je suis en examen trois jours cette semaine, mais après je serais à nouveau disponible ! Vous me manquez trop ! yeux kr ouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susanna P. Carrow & Dulcinea E. Grimaldi (ralentissement) Empty
Ah ben je voulais venir aussi poster une absence et je m'inquiétais pour toi par la même occasion ! gaah Prends tout soin de toi, on se les fera ces rps de retrouvailles trop cools ! potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susanna P. Carrow & Dulcinea E. Grimaldi (ralentissement) Empty
J'espère que tout va bien pour toi ma choute I love you est-ce que tu sais ce que tu vas faire de Dulcinea finalement ? brille (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susanna P. Carrow & Dulcinea E. Grimaldi (ralentissement) Empty
Coucou, bon alors je tiens d'abord a m'excuser PROFONDÉMENT de ne pas passer plus souvent. yeux J'adore Exci, mais j'ai un peu l'impression d'avoir perdu le fil, d'être de retour a la case départ. rip BREF j'ai pas mal réfléchis pour Dulci et je te mpotte de ce pas. yeux Encore navré de ne pas avoir donné de réponse plus tôt hein ! facepalm (Mais entre le boulot, vive les boutiques dans le temps des fêtes, en plus de la gérante en congé maladie + les party de noël, je manquais un peu de temps. rip) Merci de votre patience, vraiment ! ouhkr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Susanna P. Carrow & Dulcinea E. Grimaldi (ralentissement) Empty
Oh t'inquiète surtout pas, je comprends cette sensation d'avoir perdu le fil, ça arrive souvent et sans que l'on s'y attende. nu D'accord, j'attends ton mp. inlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Susanna P. Carrow & Dulcinea E. Grimaldi (ralentissement) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Susanna P. Carrow & Dulcinea E. Grimaldi (ralentissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-