Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; 'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 3 Empty
Les grands esprits se rencontrent. mdr Du coup on partirait sur l'idée qu'ils aient été amis à Poudlard, quitte à passer des heures en silence à lire tous les deux, c'était pas important, les deux lecteurs solitaires, comme tu dis. mdr Puis Andro' avait tendance à snober les autres élèves de sang-pur qu'elle trouvait trop arrogants et imbu de leur personne. :siffle: En dehors de Rodolphus Lestrange, elle s'entendait pas avec beaucoup de personnes de son "rang", du coup les quelques exceptions, elle s'y accrochait forcément. hehe En plus, si tu me dis qu'il était du genre à soutenir Andromeda et Ted... Je t'aime. tbe tbe Ils lui ont tous tourné le dos, y compris Roro, alors que Lazarus ait fait l'inverse, c'est juste... adore zen Du coup, effectivement, leur amitié aurait pu mal se terminer à cause de l'histoire avec son père. La pauvre quand même, tout le monde finit toujours par lui tourner le dos. snif Du coup toute cette rancœur remonterait quand même à pas mal d'années. mdr Mais je vois bien Andro' à plusieurs reprises essayer d'entrer en contact avec Lazarus, peut-être même essayer de lui faire ouvrir les yeux sur son père. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 3 Empty


Il faut bien le dire, Laz a une vie pourrie ! mdr
Ecoute, moi ce que tu me dis me va parfaitement, y compris pour la suite de leur relation (tain la vieille rancoeur quoi ! XD ) je trouve ça hyper bien *-* DONC si tu veux un rp n'hésite pas, je sui làààà ! (que ce soit un flashback ou un truc plus actuel) pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 3 Empty
C'est clair, le pauvre. mdr C'est parfait pour moi aussi, je t'ajoute sous peu. (J'avoue, niveau rancœur il va bientôt concurrence Bellatrix. mdr ) Je veux bien un rp. hehe Mais je pense que ça sera plutôt un flashback, parce que là Andro' est un peu beaucoup en cavale pour échapper à Bella qui veut à tout prix la tuer et tuer Teddy. facepalm J'te mpotte pour qu'on en discute de toute façon. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 3 Empty
Nickel j'attends ça et j'essaye de t'ajouter - je suis en pleine refonte, ce sera p-e pas de suite - demain ou après demain ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 3 Empty
Fiche mise à jour (harcelez moi si vous voulez un lien ou si je vous ai oublié) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 3 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5527
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 3 Empty
Benh me voilà, je te harcèle, je voudrais un lien yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 3 Empty
Mais bien sur, mon petit roudoudou !

Je pense qu'on a pas mal de pistes pour bosser un lien :
-Owen a l'âge de Amycus - qui était déjà bien méchant à Poudlard - et n'est pas beaucoup plus jeune que Laz donc je pense que fatalement, en plus du lien "familial", Lazarus et lui ont du se croiser à Poudlard. Pas sur cependant qu'ils se soient appréciés au premier abord, Laz, plus jeune, était plutôt un genre de loup solitaire mais plutôt ouvert d'esprit, puis un bagarreur, un frimeur, imbu de lui même et de son nom mais pas un mauvais type - plutôt un flambeur qu'autre chose - quand il est entré dans l'équipe de quidditch. Il a toujours fréquenté Andromeda pendant sa scolarité, autant dire qu'il était plutôt du genre à péter la gueule à ceux qui s'en prenaient aux sang-de-bourbe. Et comme il était pas mauvais en magie noire, il retournait les armes de ses futurs copains mangemorts contre eux What a Face
-ensuite, Laz est parti à l'étranger, mais quand il est revenu son père (qui était mangemort, mais en fait c'était un traitre, ce que personne n'a jamais su chez les sang purs) est mort, il a subi le baiser du détraqueur (le Ministère était déjà composé de crétins mdr ) et Lazarus, qui devait en gros être le premier chef a peu près normal de la famille Carrow, a pété un boulon et s'est mis à hair le ministère et les nés-moldus, et à vouloir devenir mangemort - en fait sa mère a manipulé tous ses gosses pour qu'ils deviennent mangemorts. Donc on conclut sur le fait que Laz et Owen (ton surnom sera Av'. J'en ai décidé ainsi. Nah. :russe: ) ont tous les deux perdu un être cher.
-aucun d'entre eux n'a jamais été à Azkaban (sauf que Laz a vraiment failli y aller et qu'il a passé pas mal de temps à chercher le Lord)
-ils sont tous les deux bourreaux pour le Lord

DONC en résumé, je pense à une relation en demi-teinte. Je vois assez bien Laz avoir pété la gueule à Avery parce qu'il aurait fait du mal à des nés-moldus à Poudlard, donc on serait parti sur de la haine. Mais à la mort de son père, Laz a changé, et donc à ce moment là, y a possibilité de rapprochement (chose assez rare pour être notée, Owen aurait pu obtenir des excuses de Laz). Ils ont ensuite pu travailler pas mal de temps ensemble vu qu'ils ont un rôle similaire. Laz aurait peut-être pu jouer un peu le rôle de "canaliseur" d'Owen (le correcteur dit que ce mot n'existe pas mais il décrit bien l'idée mdr ), ça fait un duo qui marche bien - Laz est moins barge, je pense, donc je pense qu'il aurait peut-être pu prendre un peu l'ascendant sur Owen - si tant est que ça soit possible mdr

Après faut voir ce qui s'est passé quand le Lord a disparu et quand il est revenu, mais globalement, ça n'a pas du être plus brillant pour les Carrow que pour Avery - même si ça a pu éventuellement se passer un peu mieux pour Lazarus. Eventuellement mdr

Après hm, si on réfléchit plus actuellement, je pense que dans le fond, Laz aime bien Avery - tout du moins il le déteste pas - et je pense qu'il doit trouver que l'Orviétan lui réussit pas trop. A voir si on peut trouver un truc autour de ça.

Dis moi si tout ça te tente, j'ai pas mal divagué mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 3 Empty
Pour ceux qui seraient intéressés, je suis totalement libre pour rp (enfin, j'ai un sujet réservé pour Bonnie graouh mais sinon si ça vous intéresse perv )
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 3 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5527
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 3 Empty
LAZ LE BIQUET EN SUCRE. (ce surnom de Mangemort qui fait peur tavu)

A Poudlard du coup ils se seraient pas trop trop kiffé, parce que ouala, les nés moldus c'étaient rien d'autre que des joujous, et la petite bande de gueux de Serpentards se prenaient pour des rois et que voilà. :russe: S'il a droit à des excuses plus tard, ce gueux d'Owen va se dire que c'est bien normal, limite s'il ne ressentira vraiment aucune reconnaissance, mais ça leur permettrait d'entamer une autre phase de la relation ouais yeah ça me plaît (encore aujourd'hui il pourrait être là à lui demander des excuses, "tu l'as déjà fait tu peux le refaire no")
L'idée du duo avec Laz pour calmer un peu le Owen, ça me botte bien, même si FRANCHEMENT à le voir s'amuser comme un fou à l'event j'ai des doutes sur l'efficacité du tandem yeah yeah du grand n'importe quoi les deux là si tu veux mon avis facepalm Et c'est d'autant plus drôle uesh. Non mais ils auraient pu former une équipe à plusieurs reprises ouais quand Voldy avait besoin d'obtenir des infos chez des victimes un peu réfractaires, ou quand il fallait juste liquider quelqu'un.

Laz a cherché le Lord lui, pas Avery, à voir s'il peut pas ressentir un peu de mépris vis à vis de ça (il a vraiment fait le sale lâche, il s'est planqué derrière des excuses bidon et il a été le premier à ramper aux pieds de Voldy quand il est revenu, paye le fidèle à deux noises. Arrow) Laz serait pas le premier à le voir comme une sous merde par rapport à ça jule

Après, au sujet des paters morts, Avery s'en cogne un peu, ça l'a pas plus touché que ça dans la mesure où Selma a bien calmé les choses et lui a bien fait comprendre que tout ce qui importait c'était elle Arrow

Concernant l'Orviétan, c'est le seul remède qu'il trouve pour supporter les tortures punitives de VDM, Laz peut toujours essayer de lui passer cette sale habitude (bon courage à lui yeah)

AH SI. J'ai un lien avec Hestia aussi (on a fini par trouver...) cette gueuse inconsciente lui parle comme si c'était son pote, juré la gamine est folle. Bref, les rares fois où Avery s'est pointé à des réceptions sangs purs machin chose, ça lui a filé des boutons, et en plus de ça il y avait cette gosse pour venir lui taper la discute. facepalm
En dehors de ça il la trouve quand même bien utile parce qu'elle a caché ou maquillé un ou deux cadavres pour lui (jore, elle a menti sur son origine, les circonstances de la mort etc) vu qu'elle est Médicomage Légiste... ça t'inspire un truc ou bof ? yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 3 Empty
L'homme chauve-souris yeah (je suis dans mon cycle Batman, cherche pas facepalm )

En fait, le truc qui est bien dans ce duo, c'est qu'aucun des deux n'est parfait : genre Owen a été un gros lâche et Lazarus a pas toujours été très pro-mangemort mdr Ca équilibre bien je trouve mdr (ils pourront s'engueuler à vie pour savoir qui a commis la pire faute c'est hyper fun mdr )

Sinon oui : Laz qui tente de calmer Owen j'pense pas que ça marche même si c'était le but original mdr (c'est ça qui est bieeeen mdr ) Je pense qu'en fait, ils vont plutot être du genre à se monter mutuellement en mayonnaise yeah

Et pour l'orviétan : tu noteras, il essaye aussi d'influencer Rod, mais ça marche pas non plus mdr Laz n'est pas un très bon orviétanologue je crois (c'pareil que tabacologue, je précise dent )

Pour Hestia : Laz torture, Owen trucide, Hestia nettoie les dégats, et éventuellement, c'est p-e Laz qui a pu lui glisser un mot pour qu'elle dise rien et qu'elle fasse ça dent Et je pense que ça le ferait plutot rire le comportement d'Hestia, genre "aloooors, on a des probèmes avec une gamine ?" mdr

Du coup, je t'ajoute vite !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» welcome to the new age. (lazarus)
» Lazarus Carrow
» Lazarus G. Carrow || My life is my trial
» Stops the clocks || Chronologie de Lazarus
» the seed is strong + lazarus & alecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-