Bon.
Comme précisé dans le titre, cette fois, c’est la bonne. Et je joue moins les fanfarons, d’un coup d’un seul.
On va donner dans le clair et le concis, pour pas finir en charpie cardiaque, là.
Je suis forcé de quitter exci, pour des raisons personnelles, les aléas de la vie qui font que parfois. Et blablabla. Je ne sais plus gérer mon activité de façon régulière, ni même fluctuante, et même ma présence en soi en pâtit. Je passe rarement, peu longtemps, je finis par être aspiré par le Néant boxien la plupart des fois sans même saluer mes comparses de jeu ou leur prêter l’attention qui leur ait due. Ça la fout mal, pour un modo, non ?
Je préfère m’effacer dignement, de ce fait, et céder la place à plus inspiré, plus motivé. Pas que ça ne me piétine pas le bide, oula, bien au contraire.
Mais la page blanche est une garce, que voulez-vous.
Je tiens énormément à Maks, et aux liens que j’ai pu tisser avec vous tous. Je suis tout particulièrement épris de ce forum, et c’est ce pourquoi je ne désespère pas de revenir. D’ici là, je ne doute pas que le slave aura été estampillé d’une jolie plume, mais ma foi, je pourrais éventuellement réapparaître sous d’autres traits de gueux. Qui sauront me retenir. Rien n’est exclu.
J’adore votre boulot, votre implication, vos idées, tout ce qui fait que vous soyez vous, simplement.
Je m’excuse auprès des membres habitués de CB (j’ai adoré discutailler de longues soirées avec vous tous, en molester certains, en rosser d’autres
), ainsi que ceux avec lesquels j’avais entamé un topic. Si ma conscience ne se faisait pas si capricieuse, je me montrerais moins respectueux du travail d’autrui et squatterais le PV des millénaires dans l’attente d’une nouvelle illumination ; malheureusement, ça n’est plus chose possible. Moi, moi, et moi en avons conscience.
Que dire, pour conclure, si ce n’est que je vous souhaite tout le bonheur rpgique du monde ?
Soyez fous, et jamais trop sages. Et cléments avec ce staff d’or. Il vous le rendra bien.
Love love, mes petits chats.