sujet; ELPHABA ≤ « mockingbird »
MessageSujet: ELPHABA ≤ « mockingbird »   ELPHABA ≤ « mockingbird » EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:14

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « mockingbird » Empty
Elphaba Duchannes
feat Lucy Hale • rivendell
• nom complet ; ELPHABA qui rappelle les elfes, trait exotique qui te colle avec délicatesse à la peau, à ton regard d’or et ton sourire, promesse de plaisirs. LENORE  beauté d’Edgar Allan Poe, poétique d’un L sonore qui roule sur la langue tel un baiser mortuaire. « sorrow for a lost Lenore ». DUCHANNES(-REID) Bourgeoisie française, lignée d’hommes d’affaires, de perles riches, d’opportunistes. Duchannes, qui en français rime avec « chaîne » et qui, en anglais, rime avec « rain ». Dukayne, disent les étrangers. Reid est ton nom d’épouse, abandonné au profit de celui de ta famille adoptive, secret bien gardé d’une petite dame de la bonne société.

• surnom(s) ; ELPHIE Depuis Poudlard, petit côté mignon tranchant avec la pile électrique explosive et transgressive que tu étais alors. Seuls tes amis de l'époque l'utilisent encore, et, malheureusement, ils sont pour la plupart morts ou en cavale.

• naissance ; On lui attribut le 8 JUIN 1978 , jour où on l'a retrouvée abandonnée, seule et chétive. Elle est en réalité née le 6.

• ascendance ; SANG-MËLE Une adoption secrète au sein d'une vieille lignée française, une bourgeoisie croisée de quelques noms respectés. Tes parents adoptifs dissimulèrent habilement la supercherie derrière les faux semblants, la dépression de ta mère effacée sous les jolis mensonges d'une soi-disant grossesse difficile. Tu es tombée à pic, et tes origines floues ne le furent que pour toi. Tu pourrais être née-moldue que personne n'en aurait vent - non, toi tu es la gosse mêlée d'une France ouverte et de Duchannes ambitieux désirant s'élever. 

• camp ; NEUTRE Tu ne veux pas porter la Marque, tu refuses d'être officiellement plus vendue que la rumeur ne le prétend. Tu es plus encline à aider l'insurrection que les Mangemorts mais tu penses à ta fille et tente de réfréner ton caractère flambant, équilibrant la donne entre les provocations et les habiles pirouettes flatteuses.

• métier ; AUTEURE The Black Game est ton oeuvre la plus connue, et la plus récente, un roman qui a fait grincer bien des dents puisque l'héroïne pure s'éprenant d'un né-moldu semble être une revendication de mixité. Tu te fiches de ce qu'on pense, tu aimais simplement le type tragédie shakespearienne et cela se prêtait à l'intrigue entre archéomagie, relique perdue et recherche d'éternité. Tu as réadapté d'anciens contes, rédigé quelques nouvelles, mais selon Elsa, rien ne vaut l'histoire de la princesse coincée dans le temps.

• réputation ; VENDUE/REBELLE d'un côté ou de l'autre de la barrière, on ne fait pas confiance à l'auteure dont les écrits sont plus qu'ambigües. Les uns disent que tu as condamné tes personnages à la mort comme une punition pour leur amour impur, les autres disent que tu fais des amants les symboles de l'oppression que tu veux dénoncer. Au final, personne ne se met d'accord et tu souris à l'idée que tout cela n'est que le résultat de leurs propres interprétations. Et s'ils se regardaient dans le miroir ?

• état civil ; VEUVE Ton époux a été porté disparu lors d'une mission pour le Lord qui aurait mal tourné. On n'a pas retrouvé son corps mais il fut déclaré mort récemment, les recherches effectuées ne menant qu'à de mauvais présages. Rien ne permet de laisser penser qu'il soit un traître, il paraît donc évident qu'un accident se soit produit.

• rang social ; RACHETEE ≤ Par alliance, parce que tu as été une parfaite épouse de Mangemort jusqu'à l'année passée où ton roman a fait des vagues, où ton époux est mort et où tu as décidé de redevenir toi-même, une vraie petite teigne excentrique difficile à faire plier. Tu  refuse pour l'heure d'être sbire du Magister mais tu as conscience que pousser le vice trop loin pourrait causer ta chute. Après tout, tu ne descends pas des 28.

• particularité(s) ; METAMORPHOMAGE toutes les étapes ne sont pas maîtrisée à la perfection mais tu te défends plutôt bien dans l'art d'être autre, assez pour qu'on se méfie de ce talent. Quelques défaillances te permettent de repousser l'échéance de l'utilisation pour le gouvernement, rappelant que pour de telles missions, il faudrait un parfait contrôle, au risque de tout faire rater. En vérité, tu as peur d'y perdre ton identité, déjà bien trop floue à ton goût, bien trop pleine de mensonges et de doutes.

• patronus ; MERLE MOQUEUR L'oiseau polyglotte, capable de reproduire divers sons, d'autres oiseaux à des alarmes. Il est dit moqueur et sa faculté correspond à la tienne, comme ton apparence charmante correspond à son côté mignon.

• épouvantard ; LA MORT D'ELSA Pas seulement le corps inerte de la fillette mais ta propre silhouette, tout près, portant la Marque des Ténèbres, son sang sur les mains. Tu as peur d'être responsable de sa perte, lui ayant déjà transmit ton don, tu crains de lui infliger tes erreurs.

• risèd ; FLOU Il semblerait qu'un Risèd soit aussi changeant que toi face à ton reflet, si bien qu'il est flou. Tu distingues bien des rires, de la joie, des sourires, tu ignores cependant de qui ils proviennent. Tu veux un monde où tu serais libre, où la joie et les fêtes ne seraient plus teintées d'horreurs.. mais au prix de quel camp ? Qui doit-on sacrifier pour cela ?

• animaux ; UN FLEREUR Mordred, charmante créature ultra possessive et caractérielle, est le gardien des murs du manoir familial, docile avec toi, affectueux auprès de la petite, mais teigneux face aux inconnus.

• baguette ; BOIS DE TREMBLE, CRIN DE KELPY, 28,8 CM Une baguette blanche, lisse, au grin extrêmement fin et doux, mesurant 28,8 centimètres et ornée de fines volutes sur le pommeau. Elégante et trompeuse, elle contient un crin de Kerlpy, créature métamorphe, et s'avère aussi lunatique que toi, souple et drote. On raconte que les baguettes en bois de Tremble sont des baguettes de révolutionnaire, ce qui te ferait presque sourire.


Wizard • Inventée

We can get crazy let it all out
Ex-Gryffondor Métamorphomage Veuve Mère d'une petite fille de 4 ans, Elsa Auteure de contes, romans et nouvelles on dit qu'elle y glisse des idéaux révolutionnaires mais bien des insurgés vous diront qu'elle répand plutôt le poison du gouvernement actuel nie pourtant s'impliquer politiquement s'entraîne avec acharnement pour finaliser sa maîtrise de son don exècre l'injustice et la situation actuelle est la fille biologique d'une sang-mêlé anglaise c'est un secret farouchement gardé par les Duchannes, bourgeois hauts placés aux diverses alliances nobles qui ont dissimulé la dépression de l'épouse sous le prétexte d'une grossesse difficile Elphaba a été récupérée près du domaine de vacances du couple, en Angleterre N'a jamais obtenu ses ASPICs, ayant opté pour fuir Poudlard S'est longtemps amusée à rendre ses professeurs chèvre Elève turbulente, elle n'était pas stupide mais ennuyée par les cours a vécu dans le monde moldu durant plusieurs mois s'est perdue dans la débauche, vivant aux crochets d'hommes douteux a rencontré Matthew Reid, futur Mangemort, là-bas devint vite sa femme n'a jamais nié avoir fui l'école de sorcellerie mais ne consent pas à avouer pourquoi Assume parfaitement ses excentricités du moins depuis la mort de son mari ce dernier lui interdisait d'user de son talent de métamorphomage Ne refuse jamais de participer à la vie mondaine a toujours un léger accent français semble toujours prête à sourire jeune femme joyeuse et rusée, elle est adepte des pirouettes verbales on la dit charmante et charmeuse On ne lui connaît pas de nouveau prétendant demeure une rachetée, pour le moment.


We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « mockingbird »   ELPHABA ≤ « mockingbird » EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:15

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « mockingbird » Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « mockingbird »   ELPHABA ≤ « mockingbird » EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:15

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « mockingbird » Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « mockingbird »   ELPHABA ≤ « mockingbird » EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:17

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « mockingbird » Empty


RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom


RP en cours (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « mockingbird »   ELPHABA ≤ « mockingbird » EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:44

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « mockingbird » Empty
toi ... moi tout de suite :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « mockingbird »   ELPHABA ≤ « mockingbird » EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:01

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « mockingbird » Empty
... Dois-je prendre cela pour une proposition tendancieuse ? What a Face
Tu as une illumination ? kr - ou tu décores juste ma fiche ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « mockingbird »   ELPHABA ≤ « mockingbird » EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:39

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « mockingbird » Empty
juste quand je change de compte, je capte que je voulais te demander un lien entre Elphie et Draco mdr whatevs, fais comme si j'avais les cheveux plus courts et une paire de couilles, hello :russe:

bon par contre je viens sans idée précise (elle aussi je l'ai oubliée en route, je sais je sers à rien MDR Arrow ), mais on pourrait miser sur quelque chose d'ambivalent je pense : un Scorpius fan des contes d'Elphie et un Draco plus réticent à continuer d'acheter ses œuvres étant donnés les doutes sur son allégeance hm tu m'as promis des bouquins dédicacés btw :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « mockingbird »   ELPHABA ≤ « mockingbird » EmptySam 3 Jan 2015 - 16:46

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « mockingbird » Empty
une illumination c'est vite dit mais si je me souviens bien ce dont on avait parlé depuis un bail elles seraient rencontrées avant, au strip-club d'abs avant de savoir qu'elles étaient cousines c'est bien ça ?
Après je sais pas trop comment elphaba aurait pu découvrir qu'elles sont liées par le sang mais je pense que de toute façon elles auront toutes deux des difficultés à s'entendre , c'est à dire qu'elles sont tout de même très très différentes (et puis abs est particulièrement dure à supporter) donc je pense qu'elphaba serait très ... déçue de voir qu'abs est sa famille ? (parce que bon ça craint un peu comme machin)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « mockingbird »   ELPHABA ≤ « mockingbird » EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:01

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « mockingbird » Empty
IVY/DRACO ≤ Comme je suis pas allée vérifier dans le pantalon de monsieur Malfoy, je vais me contenter des cheveux What a Face
Scorpius fan des contes d'Elphie ? J'adhère mdr En plus je suis sûre que pour le petit prince, elle serait capable d'écrire un conte inédit potte Genre exemplaire unique potte Même si son papa est un ronchon paranoïaque qu'a peur de fréquenter les non-fanatiques Arrow Quoi elle exagère ? Elphie exagère toujours Arrow

ABSYLUM ≤ Oui, je voyais une vague rencontre avant qu'Elphaba ne se range vraiment, et elle s'est rangée jeune quand même, à 18 ans donc peut-être qu'Absynthe bossait pas encore comme danseuse, si ? Toujours est-il qu'en découvrant sa famille biologique, je pense qu'elle l'aura simplement passé sous silence, je doute même qu'elle en ait informé miss Dollwound mdr Histoire de rester une Duchannes assez longtemps pour le digérer. D'un autre côté elle est folle, et la folie ça s'étudie toujours un peu pour un roman What a Face Donc je vois bien une relation assez cordiale, faite de totale incompréhension et de quiproquos mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « mockingbird »   ELPHABA ≤ « mockingbird » EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:57

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « mockingbird » Empty
Elphaba L. Duchannes a écrit:

ABSYLUM ≤ Oui, je voyais une vague rencontre avant qu'Elphaba ne se range vraiment, et elle s'est rangée jeune quand même, à 18 ans donc peut-être qu'Absynthe bossait pas encore comme danseuse, si ? Toujours est-il qu'en découvrant sa famille biologique, je pense qu'elle l'aura simplement passé sous silence, je doute même qu'elle en ait informé miss Dollwound mdr Histoire de rester une Duchannes assez longtemps pour le digérer. D'un autre côté elle est folle, et la folie ça s'étudie toujours un peu pour un roman What a Face Donc je vois bien une relation assez cordiale, faite de totale incompréhension et de quiproquos mdr
Ah bah ça va être sympa XDD moi je pense qu'absy l'aimerait bien (elle aime les gens originaux) même si parfois elle la comprendrait pas vraiment (pas vraiment étonnant d'ailleurs) mais absy aime les mystères et les gens qu'elle ne comprends pas donc je pense qu'elle essayerait de comprendre elphy sans se rendre compte que a) c'est sa cousine. b) elle l'utilise un peu pour son bouquin XD mais ça pourra être intéressant à découvrir ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ELPHABA ≤ « mockingbird » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ELPHABA ≤ « mockingbird »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELPHABA ≤ « Mockingbird. »
» to kill a mockingbird ✢ flora
» Casey ∞ To kill a mockingbird.
» (arsenius) to kill a mockingbird
» ELPHABA ≤ « a short story is like a kiss in the dark from a stranger. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-