Ce nouveau design est absolument magnifique ! (et ce header... Par contre, comme l'a dit Ulrich, le jaune des Rebuts sur la CB fait vraiment mal aux yeux ) Et puis, la nouvelle intrigue envoie du tonnerre
Vous avez vraiment fait un super boulot, je vous vénère
*S'en vas écouter Wayne's World* Sérieusement, vous faites du super boulot. J'vais filer tout lire. Je sais pas quoi dire d'autre sinon que les gens sont sexy sur la ban et que j'vous aimes. *s'enterre*
OMMGGGG cey trop booooo je meurs Travail de ouf, comme d'habitude, les couleurs changent et je trouve que ça fait du bien de sortir de dark ! Et puis la conclu de l'intrigue + début de l'intrigue #2 Ohh et les têtes mises à pris c'était une superbe idée !
Bref, toujours aussi beau forum, respect total pour votre travail de ouf, merci à vous !
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
(à la masse huhu osef ) c'que c'est beau. cette palette est super agréable, la refonte des codes gère, y a pas de mots. tout est juste canon les chatons
Je n'étais pas encore passée, mais.... C'est juste MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE Les codes, le design, les nouveautés, tout Même si la Astra au fond de moi est en mode : .
Encore une superbe version ! Le passage au clair ne choque pas tant que ça, j'aime bien puisqu'au final, "l'atmosphère" n'est pas vraiment changée En tout cas, je suis bien content de la conclusion de l'intrigue 1 (hell yeah ) + l'intrigue 2
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.