|
sujet; Questions ► lost in translation |
WIZARD • always the first casuality Nao Chang | COUCOUUUU gyftrgyhuugy c'est trop trop cool que tu veuilles rejoindre les asiatiques du forum (surtout qu'on en a la blinde ) et à propos des personnages demandés, Cho est dans la zone admin pour lui apporter des modifications (à cause du changement de contexte) mais elle est malheureusement réservée par une autre joueuse maaais Arabella est libre et pour le moment c'est encore vide parce qu'on n'a pas eu le temps de la taper mais on peut te parler des quelques idées qu'on avait eu pour elle, si elle t'intéresse toujours ? (d'autant plus qu'il y aura bientôt une Tzuyu et une Momo, du coup on pourra se trouver des liens entre Twice ) |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | coucou toi c'est moi qui ai réservé cho, je suis vraiment vraiment désolée du coup en revanche comme nao l'a dit, arabella est totalement libre et on l'attend avec trop trop trop d'impatience du coup mon message est un peu inutile mais voilà, sache qu'elle est attendue même si le scéna est vide pour l'instant |
| | | |
| Yop yop par ici Alors voilà on voulait débarquer par ici avec le frère en tant que Sang-Purs (et se faire lyncher et tout uiui on a bien lu le contexte ) sauf que. La liste des sang-purs british c'est surtout des blancs donc on voit pas trop quel nom on peut chourrer. Après je me dis que peut-être JKR a pas trop mis à jour avec les familles issues de l'immigration huhu donc on pourrait jouer sur ça ? Je sais pas trop quoi faire, on peut prendre un nom de la liste ou compter comme une """nouvelle""" famille de sangs-purs (sachant que ce serait plutôt les grands-parents qui auraient immigrés donc ça remoonte). vlà des bisous sur vos fesses |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Keiko Saito | coucouuu toi c'est super cool que vous nous rejoignez et en plus avec des sang-purs (ils s'en prennent plein laggle et c'est sympa à jouer ). du coup, pour la famille, il y a les Shacklebolt qui pourraient coller ; le seul membre qu'on ait actuellement c'est Kingsley à vois si les Shack vous intéressent ! y'a aussi moyen de prendre un nom de la liste et dire que le parent a épousé un sp étranger. eeet il y a également la possibilité de créer une famille pure étrangère présente au RU depuis super longtemps (vous êtes libres de faire ce que vous voulez pour la mifa mais juste elle ne sera pas ajoutée au listing en fait) |
| | | |
| bienbien merci pour cette réponse rapide on reste donc sur la dernière solution c'est po grave du tout de pas être dans le listing pour nous donc toptop merchi et à bientôt dans la partie présentation hihi |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Keiko Saito | ça marche, c'est trop cool en tout cas j'ai trop hâte de voir ce que vous préparez |
| | | |
| C'est encore moi avec mes questions (désolée si je prends de la place, c'est pour éviter de faire des bêtises dans ma fiche ) Au sujet du contexte sorciers/moldus, avec la guerre etc est-ce que les moldus connaissent officiellement l'existence du monde des sorciers ? Si oui du coup est-ce que la fonction des oubliators est maintenue ? Voilà merci beaucoup j'espère que je fais pas office de la noob de service |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Brienne Wickham | je me permets de te répondre parce que je suis à peu près sûre de moi même si je suis pas admin. oui les moldus savent pour sûr que les sorciers existent (depuis mars il me semble), il y a eu quelques tensions avec des mentions de guerre sorciers-moldus mais la situation a fini par se goupiller récemment pour les deux mondes qui, sans "officiellement" cohabiter, connaissent l'existence l'un de l'autre. (tout ceci devrait figurer dans le dernier arc de la chronologie) pour les oubliators, il y a fort à penser qu'ils existent encore (pour le moment) puisque le parti politicomagique des merlinois veut les supprimer. à reconfirmer par une admin ceci dit. (et maintenant la véritable raison de ma venue ici: OMG TON AVATAR. J'ADORE CETTE FILLE. JE SUIS AMOUR!!! je t'aime déjà. voilà. j'ai hâte de lire ta fiche. ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Heath Ravka | c'est bien ça pour l'instant il n'a pas été officiellement décidé que les moldus resteraient au courant de la situation, les différents partis n'ont pas la même vision de la situation, de même que la CIMS (commission internationale des mages et sorciers, qui règlement les communautés à travers le monde et, notamment, le code du secret) qui n'avait clairement pas prévu de faire tomber le secret du coup la fonction existe encore, dans la mesure où dépendamment de l'aboutissement des pour-parler, les oubliators pourraient devoir se lancer dans une mission à grande échelle pour faire oublier aux moldus les révélations des derniers mois pour tes questions ne t'en fais pas du tout au contraire, elles sont pertinentes et c'est normal de prendre le temps de tout assimiler on est là pour ça (staff comme membres ) du coup te gêne absolument pas |
| | |
|
|