Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; Questions ► lost in translation

Invité
Invité
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Empty
hello kr

oui, je te confirme que daph est réservée trognon mais on sera ravis de t'aider à trouver chaussure à ton pied si jamais tu décides de rester avec nous malgré tout trognon
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Empty
coucou. brille vraiment, vraiment désolée, elle est effectivement réservée et sur le pas d'être prise. brille du coup je te dois (au moins) un lien, bien évidemment, et je sais que tu vas trouver un personnage parfait à jouer, il n'y a que ça sur excidium. hinhin
encore désolée. erf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
greeny
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Empty
merci pour vos réponses si rapides (non mais sérieux, fred, cette rapidité mdr).

et tant pis pour moi pour daph ! elle sera tentée avec alycia debnam carey, comme stipulé dans le bottin ?
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Empty
c'est l'effet buzz l'éclair d'exci. jule
oui effectivement pour alycia. hinhin si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage/avatar, n'hésite pas. palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Activation de compte.   killme - Questions ► lost in translation - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:04

Invité
Ethel
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Empty
Salut la populace potte
Je viens de m'inscrire et je n'ai pas reçu le mail d'activation, est-ce qu'on pourrait m'activer mon compte ? I love you Mon pseudo est Ethel Fawley. (a)

Merci d'avance. cute
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3827
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Empty
Hello I love you

C'est fait pour le compte, bienvenue parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
greeny
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Empty
BON LES (futurs) COPAINS.
ouais, là, j'ai effectivement besoin de vous.
parce que, quand j'ai lu vos réponses, j'me suis dit : ok tant pis adieu pour toujours :russe:  mais en fait j'ai quand même bien envie de vous rejoindre hein, j'sais pas pourquoi, vous m'attirez :-^:

bon par contre j'ai plus aucune idée de personnage ni d'avatar (parce qu'adc c'est mon love du moment et que j'ai personne d'autre en tête  dent (n'empêche faut le faire pour qu'après une double déception comme celle-ci, j'ai quand même envie de rester (genre vous êtes des sorciers en vrai en fait louche))) et puis je sais pas si les personnages inventés sont bien intégrés chez vous ??? parce que y a pas vraiment de scéna qui m'a tapé dans l'oeil (ahaha vous m'arrêtez quand je commence à être vraiment casse-couilles mdr)

BREF, oui, help me yeux yeux yeux

non mais attends je vais vous aider un peu quand même : je suis pas fermée à l'idée de jouer un mec si le personnage me tente vraiment, mais ça m'est encore jamais arrivé, j'suis peut-être super nulle, on sait pas yeah j'aime bien jouer des perso avec plusieurs couches, souvent torturés, toujours complexes. là, ça fait un moment que j'ai envie de jouer une antisociale pathologique, par exemple hm après, j'aime pas non plus tomber dans le gros cliché (elle a perdu ses parents moldus parce que le père alcoolique a buté la mère adultère sous prozac avant de se foutre une balle dans la tête, alors elle a vécu dans la rue, est tombée dans la drogue, a découvert qu'elle était sorcière, a été repêchée par les DE et maintenant elle voue un culte à la magie noire --> non merci. gaah) enfin voilà. et puis si j'suis trop compliquée, vous pouvez aussi me claquer la porte au nez hein, j'suis pas rancunière Laughing

merci en tout cas, je vais relire vos annexes pour la millième fois, voir si j'ai une illumination pour un perso I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Empty
Merci pour l'activation et aussi le bienvenu. palpite
Bon, moi qui était super partante pour une Fawley, je viens de m'apercevoir qu'il y avait déjà Adaline. mdr Va falloir me rabattre sur d'autres idées, mais j'en ai pas trop. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Empty
ALORS salutations petites âmes en détresse jule

GREENY la réponse est que oui on t'a maraboutée deal with it :russe: pour les perso inventés, on ne va pas se leurrer, ils sont un poil moins faciles à gérer à l'arrivée quand on débarque sans lien. mais l'intégration dépendra en grande partie de toi et de ton perso, de notre côté on est prêts à t'accueillir et à te bombarder de love kr d'ailleurs tu peux tout à fait commencer à chercher des liens pendant la préparation de ta fiche, pour arriver avec quelque chose de solide et te sentir comme chez toi. nb : j'avoue que j'aurais tendance à te déconseiller fortement un perso asocial parce que, autant ça se développe de façon sympatoche à la téloche, autant sur un fo ça limite juste drastiquement les possibilités de liens gaah
et puis côté scénar maintenant, à vrai dire y'en a pas mal encore en construction, le sous-fo en question étant invisible aux invités ; si tu es décidée à venir tu pourrais éventuellement t'inscrire pour pouvoir y jeter tranquillement un oeil et contacter les joueurs concernés pour avoir les infos manquantes ? I love you ça ne t'engagerait à rien anyway (come to the dark side hinhin ). sinon les bb membres passeront probablement faire quelques propositions (j'fais les mienne à la fin de ce message).

ETHEL ooh j'espère que t'es pas trop déçue brille après faudrait voir si tes idées peuvent être recyclées pour un autre personnage éventuellement, avec quelques modifs pour te détacher un peu des Fawley ? si c'est le côté pur / neutre / quidditchplayer qui te botte, y'a tout à fait moyen de reprendre ça à ta sauce. tu peux créer une famille pure irlandaise, écossaise, galloise ou étrangère... parle-nous un peu de ton idée de base pour qu'on ait un point de départ sur lequel travailler. ou si tu préfères chercher quelque chose de différent : quelle tranche d'âge t'intéresse ? perso de préférence féminin ou masculin ? quel type de cara tu aurais envie de jouer ?

POUR VOS BEAUX YEUX A TOUTES LES DEUX (et pour mes intérêts perso ok yakoi jule ) j'fais ma propa, histoire de voir si qqch peut vous intéresser. j'ai des liens familiaux en préparation pour un autre de mes comptes (Calixe Davis, famille purifiée) :

- un père aimant mais sacrément manipulateur, chef de la brigade de police magique. 60 ans, Robert Downey Jr.
- une demi-soeur qui est en fait sa mère (mère ado et célibataire, son paternel a pris la responsabilité de l'enfant. elle est l'une des juges de la Cour de Justice et a pour ambition de siéger au mangemot (purée l'habitude d'écrire mangemort) magenmagot). 34 ans, Margot Robbie.
- un demi-frère qui du coup est en fait l'oncle de Calixe, mais ne le sait pas (il est portraitiste pour la Brigade de Police Magique). 22 ans, pas de face pour l'instant.

à part ça, pour mon Draco j'attends papa et maman Malfoy et pour Alastar je cherche une Yasmeen, mais ceux-là sont validés donc j'imagine qu'ils ne correspondent pas à vos attentes kr

eeeet c'est tout je suis à sec j'ai rien d'autre sous le coude, mais je vous jette mes perso dans les pattes, yé soui opé pour des liens.
si vous choisissez la renaissance du phénix j'ai Ginny en tant que membre et Draco en tant que prisonnier ; si vous voulez jouer quelque chose en lien avec les trafics illégaux mon Alastar est à la tête du marché noir et toujours partant pour les magouilles yeah et la Calixe en moi a vraiment très envie de voir de nouveaux jeunots débarquer sur le fo (Poudlard ayant été pris par les insurgés, les étudiants continuent les cours au CEPAS, centre n'étant pas un pensionnat et permettant donc d'interagir avec tous les perso du forum). autre point intéressant pour le CEPAS, les jeunes de 17 ans font en parallèle un apprentissage auprès de professionnels, vous pourriez donc avoir un pied à Sainte-Mangouste, au ministère, dans une boutique ou autre, en fonction de vos envies. y'a vraiment pas mal de possibilités, là je balance juste des suggestions en vrac pour savoir si l'une d'elles peut vous inspirer quelque chose mais comme dit plus haut, avec quelques détails concernant vos attentes ce sera plus facile de vous aider à trouver votre bonheur graouh
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5365
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Empty
OH DES PITITS NOUVEAUX ! kr  mais qu'ils sont bô ! potte  jovééé vous dire un secret ! en fait, le forum il est protégé par des sortilèges magiques tout forts et dès qu'tu viens, bah c'est comme un filtre d'amour, tu peux plus partir ! wi Arrow sbaf #killme #taistoitufaispeurauxnouveaux

et sinon, qu'est-ce que tu fais là à part dire des bêtises ? ah oui, attendez hum  ça y'est ça me revient. JE VIENS VOUS DIRE A VOUS DEUX QU'EXCI C'EST LA VIE ! et que mouaaaa aussi je veux vous aider à trouver votre place parmi nous :fool:  parce que je suis gentille ! pas vrai, pas vrai ? cache  et que j'aime bien chouchouter les p'tits nouveaux ! huug calin

greeny + petit chou, je comprends ta frustration, mais le seul fait que tu veuilles rester avec nous, c'déjà juste trop bien ! kr  si t'as des pistes de perso', on peut essayer de t'aider à construire un truc tout bien, et t'offrir des liens en offrande, sur la table des sacrifices d'Exci ! heelp  mais je me permets quand même, avant, de te proposer mon scénario, il n'est pas tout à fait reconstruit donc pas encore validé, mais son histoire et ses liens sont déjà définis (ils sont juste pas rédigés parce que faut les motiver les gueux avec qui on crée les liens ! (love sur eux)). Il pourrait être un peu fou comme tu le voudrais. Enfin peut-être un peu trop /out

Alors, ça serait Cara Grimaldi. Cousine d'Anna yeux  Hayley Atwell comme avatar, mais totalement négociable. 32 ans. Rafleuse pour le ministère et death eater. Et là, je crains qu'on rentre légèrement dans le cliché que tu souhaites éviter, je sais pas trop en vrai mais je te résume quand même.

résumé Cara:

Donc woualaaa, après si tu veux plus d'informations, n'hésite pas ! Cara est un peu bizarre sur les bords, mais tu peux tout à fait y construire un perso' un peu complexe, avec des raisons plus profondes dans ce qu'elle fait ! yeux

Ethel + oooh ! mais on va t'aider ! tu dois bien avoir une p'tite base d'envie nan ? plutôt quel groupe ? quel caractère ? donne-nous tes envies, on pourra t'aider à faire de graaaaandes choses ! :queen:

EN TOUT CAS J'ESPERE QUE VOUS VIENDREZ TOUS TRES VITE ! potte kr huug calin ouh batte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
killme - Questions ► lost in translation - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Questions ► lost in translation
» (M/FAMILY) GARRETT HEDLUND + lost in translation
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet