Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; (F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie

Invité
Invité
(F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie Empty
Séléné Gwen Dollwound
feat Kristina Romanova • crédit kidd

• surnom(s) ; Lily par sa soeur mais c’est bien le seul surnom qu’on lui ait jamais donné. Elle n’autorise pas souvent ses connaissances à se montrer si …familières • naissance ; date & lieu. • ascendance; Sang-mêlée. Sang-impur. Mais elle s’en moque pour elle le sang n’a jamais eu que peu de valeur. Dommage que tout le monde ne pense pas la même chose qu’elle pas vrai ?• camp ; Insurgée tout au fond de son cœur, elle compte bien aider la résistance de toute ses forces dès qu’elle le pourra. • réputation ; On la connait comme la précieuse fille cadette de la famille Dollwound. Le dernier espoir de cette famille de sang-mêlée un peu trop ambitieuse dont l’ainée est réputée pour son train de vie scandaleux et sa folie à peine cachée • état civil ; Célibataire, sans savoir pourquoi elle n’a jamais réussi à faire confiance à un homme et n’arrive pas vraiment à les approcher • rang social ;  Elle peut être choix dans le groupe neutre ou dans celui des insurgés. • épouvantard ; Ce sont ces cauchemars qui la réveillent parfois, ou elle voit une main pâle se tendre vers et une intense douleur avant de se réveiller en hurlant.  Elle ne sait pas d’où ils viennent mais ils la terrifient.• risèd ; Revoir sa sœur revenir à la raison, à la maison et retrouver la personne qui à toujours pris soin d’elle. Mais elle sait que ça ne risque pas d’arriver • caractéristiques ; deux cicatrices le long des côtes elle ne se rappelle pas comment elles sont arrivées là mais ses parents lui ont toujours dit qu’elles venaient d’une chute dans l’escalier• particularités ; aucune • caractère ; Fragile, Caractérielle, Rebelle, Irréfléchie, Aimante, Sauvage, Intelligente, Perdue, Déchirée


Elle est née dans une famille stricte, traditionaliste, et son éducation a été à cette image cependant ses parents n'ont jamais soutenus Voldemort, ce sont avant tout une famille de marchands prêts à tout pour s'élever dans la société. C'est d'ailleurs pour cette raison que Séléné a été élevée de cette façon. Mais son enfance à toujours été passée dans l'ombre de sa sœur sans pourtant qu'elle le regrette, elles ont toutes les deux toujours été fusionnelle, Absynthe remplaçant par son amour l'indifférence de leurs parents.
Quand Absynthe est partie à Poudlard Séléné à pleuré pendant deux jours et n'a eu de cesse de la rejoindre mais au final elles se sont retrouvées dans de différentes maisons, Absynthe à Serdaigle et Séléné à Gryffondor. A partir de ce moment seulement elles ont commencées à se séparer pour le plus grand désarroi de Séléné qui malgré sa popularité n'a jamais pu accepter que sa soeur s'éloigne d'elle.
Quand elle à eu dix-sept ans Séléné à été poussée par ses parents à fréquenter un homme bien plus vieux qui la terrifiait. Qui la battait aussi au point qu'elle a fait appel à sa sœur pour la protéger. Au point que les cicatrices qu'elle possède sur les côtes et le ventre sont l’œuvre de cet homme. Mais elle ne sait plus rien de cela Séléné. Ses parents lui ont lancés le sort d'Oubliette. Mais ce qu'elle ne sait pas Séléné c'est que sa soeur à tué l'homme en question dans un accès de rage et que c'est l'une des choses qui l'ont poussé vers la folie. Mais elle ne s'en souvient pas ... ou juste durant des cauchemars qui s'évanouissent au petit matin.Cependant ces derniers temps ses cauchemars semblent se multiplier.
Séléné à toujours détesté le régime de Voldemort et à toujours tout fait pour aider les Insurgés c'est pour cela qu'elle a eu tant de mal à accepter que sa soeur ait rejoint les mangemorts. Car désormais elle est une ennemie. Néanmoins elle compte bien la protéger coûte que coûte et en profiter pour éliminer définitivement l'homme qui manipule sa soeur de la surface de la terre.

Absynthe P. Dollwound• Miranda Kerr

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie Empty
Coucou ow
Je me suis permis de changer le prénom qui ne me plaisait pas vraiment mais si tu y tiens vraiment, dis le moi panic
Je sais pas si c'est vraiment Kristina sur l'avatar mais j'arrive pas à mettre un autre :russe:
Par contre, je n'ai pas vu l'âge de la petite dans le scénario gaah
Je ne sais pas si c'est normal ? hm
J'espère que je te fais plaisir ! ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie Empty
NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
pompom rougit hehe potte (a) aaw trognon hug inlove saute :oué: danse :yiha: colors kiss calin :fever: heho foufou foufou han placard huug trio miam patpat mine ouh brille pétille craque bounce bave yiihpompom rougit hehe potte (a) aaw trognon hug inlove saute :oué: danse :yiha: colors kiss calin :fever: heho foufou foufou han placard huug trio miam patpat mine ouh brille pétille craque bounce bave yiih
Comment je suis trop contente que tu soit là ma petite sœur adorée !!!
Noooon le changement de pseudo est pas grave du tout asphodèle c'est très bien pis comme je suis trop contente que tu soit là je m'en moque XD
Mais oui c'est bien l'adorable et trop mignonne kristina que tu à sur l'avatar ♥️ (ceci dit si t'a des difficultés à changer l'ava envoie-moi un mp pour qu'on voit ce qu'on peut faire XD)
Et noooon pour l'âge c'est pas normal du tout j'avais simplement oublié de le mettre facepalm (tu peut me taper XD) elle à 23 ans ♥️
Mais oui je suis trop heureuse que tu soit là potte potte pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie Empty
Je suis contente d'avoir fait le bonheur de quelqu'un en prenant ce bijou ! ow ow
(En fait, je sais pas aller sur bazzart pour afficher les images mais je vais regler ça xD) ♥️
Ah d'accord ! ow C'est pas grave, je tape pas moi xD
J'espère que ma présentation te plaira ! panic panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie Empty
Salut vilaine fille mwaha rougit aaw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie Empty
MA PETITE SOEUR ADOREEEEEEEE !!!! rougit rougit
Nan sérieux je suis HYPEEEEEEEEEEER contente minikr je vais te couvrir d'amour et de bisous !!! (et t'étouffer aussi )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/FAMILY) Georgie Henley ~ Forever your devoted sister whatever happens
» (F/FRIEND) KRISTINA BAZAN • a piece of past
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» (EVENT#3) - (VINCEZIA) ≤ « Brother & Sister »
» (boria) how about a kiss for your jailbird sister?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-