|
sujet; Melchior- Just make a mess of me again |
| Donc je suppose qu'on peut partir sur une relation d'abord éloignée, ils se sont toujours plus ou moins vus sans se parler particulièrement, puis elle est entrée au ministère, dévoilant par la même occasion son don et ses affinités pour les mystères. Je pense que le rapprochement peut s'être fait une là-bas, avant qu'elle ne devienne Mangemort en 2000. De là, ils ont pu en venir à discuter de façon plus "amicale", si on peut employer ce terme pour deux asociaux quoi Est-ce que Melchior est plus au fait des rumeurs que son frère ou c'est le même genre qu'Ypsös, boulet au courant de rien ? Je me demande si elle aurait pu se tourner vers Melchior pour avoir des renseignements sur le mariage elle a jamais vu de mariage vraiment heureux, fait d'amour et tout, elle va vouloir savoir ce qui peut les faire échouer. Faut pas lui en vouloir, le tact c'est pas son délire |
| | | |
| Nhÿx : Jamais je vais oublier mon lil'bro Et sinon : - Citation :
- laplussensouelledescréaturesdangereusesquetupourrasrencontrerdanstavie
Est-ce une invitation ? Bien sûr qu'un lien m'intéresse avec ta jolie ténébreuse. Collègues de travail en plus, on a pas le choix - en fait t'as jamais le choix avec moi, je sais pas si t'as remarqué - Elle est comment Nhÿx au boulot ? Ou même en dehors de celui-ci, parce que si tu me dis qu'elle boit de la vodka comme de l'eau, tu réveilles l'alcoolo en Melchior qui veut bien se mesurer à elle et voir qui des deux va finir K.O. en-dessous de la table Dans tous les cas j'imagine bien du positif, ou du moins quelque chose de cordial entre les deux Luce, c'est ce que je me dis aussi ! Mel ne lui a jamais prêté grande attention durant leur enfance, préférant la laisser se frotter aux baskets d'Ypsös - - Et oui, le rapprochement aurait eu lieu dans ces eaux-là aussi je pense Luce dévoilant son potentiel, Mel qui la reconnaît en plus -parce qu'il suivait moyennement leurs histoires avec son lil'bro- et une relation civile qui débute, enfin autant que deux empotés sociaux puissent le permettre À la limite ils travaillent en silence et ça leur va parfaitement t'sais Et puis niveaux ragots, je dirais que Melchior n'est pas un cas aussi désespéré que Ypsös, non Par contre, il n'est pas à l'affût de toutes les petites rumeurs qui se faufilent. Il est pas mal comme son frère d'un côté, disons qu'il s'en fiche, mais il sait à peu près ce qui se passe, enfin, si on le tient au courant personnellement. Et j'adore l'idée des conseilles sur les joies du mariage Mel lui répondra sans gêne, voir même il pourrait très bien se plaindre ici et là, comme quoi tout était sa faute et tout. Bref, il passera pas par quatre chemins, pour lui c'est un sujet comme un autre. Sauf quand on dit que c'est un désespéré pour continuer à pourchasser sa femme malgré leur 3 années de divorce Là il est plus sensible, pauvre bout de chou |
| | | |
| Elle va pas le juger, elle continue d'espérer Ypsös tout en maudissant chaque pore de sa peau alors Puis au fond le mariage, pour sa part, elle pense qu'elle en aura jamais, c'est juste pour sa culture personnelle, sans jugement, un truc bien méthodique, pour elle c'est un mystère comme un autre à résoudre. S'il a besoin, elle essayera de le distraire, même si elle est plus douée pour inventer des trucs dangereux que pour faire rire les gens |
| | | |
| Luce — T'as décidé de me faire culpabiliser c'est ça ? Mel & Luce — Azyyy, c'est pas un boulet Ypsös non plus il est juste… juste lui quoi BREF. Nhÿx. - Melchior A. Burke a écrit:
- Et sinon :
- Citation :
Est-ce une invitation ? Absolument Mais ouais, j'ai remarqué, tu me mets au pied du mur, c'est intolérable Tu mériterais le fouet pour un tel affront, mais t'as de la chance, je me lève, j'ai les yeux pas encore tout à fait décollés et j'ai pas prit mon petit dej, donc pas de force pour chopper le fouet et te punir comme il se doit :3: Je suis pour le côté ils se mesurent l'un à l'autre C'est le genre de défi auquel une jeune femme comme elle ne peut résister (Bin ouais, surtout s'il fait genre macho avec elle ) Au niveau du taf… Elle est sérieuse, elle parle quasiment pas, bref, elle est très discrète '-' … Mais elle bosse bien en revanche. Elle joue de magie noire et se penche sur la magie ancienne… Après, notre vil sous-directeur de département, j'ai nommé Salvador , a décidé de lui collé un sujet tout pourri, alias le rituel de la mort et tout et tout chez les moldus, autant dire que c'est un travail qui ne lui convient nullement, et qu'elle est en train de lui faire voir les goulags de la sibérie (Oui, elle a du caractère quand elle décide de sortir de sa neutralité permanente) |
| | | |
| Awwn, elle est mignonne Luce au fond ( oui c'est chou de vouloir lui changer les idées avec des conneries possiblement mortelles, j'approuve ) C'est bien, ils se comprennent sur ce point, même si je doute qu'ils l'expriment clairement. Mel va lui offrir un opinion totalement biaisée sur le mariage, ça sera magique J'adore totalement ce lien et puis on pourra très bien développer tout ça d'avantage lorsque l'occasion se présentera. C'est une bonne petite Luce, Mel l'aime bien et si ça se rabiboche avec Yps un jour plus tard, il sera le premier content Yps, chut, je t'aime malgré tout ma princesse. Nhÿx : - Nhÿx Dolohov a écrit:
- Melchior A. Burke a écrit:
- Et sinon :
- Citation :
Est-ce une invitation ? Absolument Je l'accepte Et tu peux le fouetter et le punir, c'est pas un gentil garçon Je propose comme ça, mais comme ça fait quand même 5 ans qu'il bosse là et 3 ans qu'il est officiellement divorcé de sa femme. Un petit écart de conduite peut très bien s'être produit s'il l'a déjà sortie pour leur compétition d'alcool ( Et macho, où ça macho, je ne vois pas de quoi tu parles ) Après tout, il n'est qu'un homme, Nhÿx est loin d'être désagréable à l'oeil -c'est un compliment, tu vois comment il est doué- et parfois il se sent seul avec sa main tu vois Et si jamais ça s'est produit, je ne pense pas que Mel en fasse un gros cas. Un plaisir passager en sommes, sans trop se prendre la tête. Il continue de la traiter comme il se doit, même qu'il respecte sa tolérance à l'alcool depuis et qu'il aime bien sortir avec pour se changer les idées de temps à autres. En plus, si Salvador lui fait ressortir les griffes, je pense que la vision lui plairait bien. Des femmes avec du caractère, c'est chouette BREF, à voir si ça fonctionnerait pour toi aussi, sinon on peut en faire de simples camarades de beuveries de temps à autres en plus d'être collègues Et sinon, d'ordinaire, j'imagine tellement l'ambiance austère et muette quand tous les trois bossent ensemble ou tout près, tout simplement magnifique. |
| | | |
| Mel > Sale Sirius va Tu acceptes … maaah, ça peut être amusant Après, Nhÿx… ça fait moins d'un an qu'elle est sur Londres, et ce, surtout grâce à son frangin. Elle débarque quoi. Faut lui faire visiter la ville * sort loin* Bon après, sortie alcoolique, c'est trop possible, en plus, elle a un loft en plein Londres t'as vu Après… pour moi, Nhÿx n'a eu qu'un seul homme dans son lit (après, j'ai pas précisé combien de fois elle a été dans le lit des autres ), et le prochain… c'est son futur époux. (Oui, elle est prude , bon c'est surtout qu'elle a pas le temps, entre le travail, ses cadavres, les tea party avec Luce et les soirées beuveries … [ouais, elle a pas de vessie la meuf, t'es jaloux hein ? ]) Du coup… même sans avoir été trop loin avec Melchior, on peut laisser supposer qu'ils ont un truc bien à eux (sans mettre le zizi dans la zezette quoi, après le reste… * PAN*) Et puis après, Nhÿx est joueuse, donc elle peut défier assez régulièrement Melchior, elle a pas peur, c'est une russe quoi … Quant au taf, ouais, elle sort assez facilement les griffes de fer, à la baba Yaga quoi Grave … les trois, genre en mode trop sérieux alors qu'ensembles, en dehors… pire que des sales mômes |
| | | |
| Yps : *lui fait des poutous et sort très loin* :siffle: Et sisisi j'accepte -comment ça j'ai pas l'air de savoir dans quoi je m'embarque ? - Huhuhu, come to papa, il lui ferait visité avec grand plaisir J'avoue que le loft permet une très grande variété de bars sorties, alors je te tire mon chapeau là-dessus Awwn, ne t'en fais pas, je respecte amplement sa pudeur ( et encore plus sa vessie d'acier, une vraie queen ). Que dire à part qu'un mec s'essaye ? Le zizi dans la zézette, j'aime comme expression Mais comme tu dis, ils n'ont pas besoin d'aller obligatoirement dans cette direction s'ils ont une relation de même privilégié envers l'autre alors ça me va entièrement sur ce point ( Le reste, serais-tu intéressée par des échanges de salives sporadiques ? *même ça je peux le rendre crade, c'est beau non ? * ) Mel n'hésitera jamais à accepter un petit défi de sa part, elle met du piquant dans son vice la keuquine, c'est bien, il aime ça Pourquoi est-ce que je sens que dans le trio, c'est Mel le gros mâle dominé. En même temps, je le comprends de pas vouloir se mettre sur la blacklist de Nhÿx et Luce. Vous faites peur avec vos griffes et votre froideur. J'oserais dire que parfois les mômes sont plus matures, mais hey, ça fait leur charme |
| | | |
| (Yps préfère ) * Ne dit rien de plus pour ne pas gâcher la surprise* Han ouais, il sait bien jouer les guides ? ça peut être hyper cool, surtout s'il lui sort avec un petit accent british « et à votre droite le palais royal, où notre sale vermine moldue de reine réside. » Le loft c'est la vie Qu'il s'essaye, qu'il s'essaye Il sera reçu comme il se doit selon l'humeur de la douce et délicate fleur empoisonnée (Je suis pas contre les échanges saliveux bien baveux — en mode, je peux être encore plus crade que toi ) Leur relation sera unique en son genre (Jusqu'à ce que Rabastan entre dans la vie de Nhÿx, après, elle veut pas que Melchior meure atrocement pour un simple échange de chewing-gum ) et après tu verras, il pourra plus jamais se passer d'elle et de ses bouteilles de vodka pas bon marché ! Mais parce que c'est Yps qui pue le gros mâle dominant pardi Puis en même temps, avec deux sexy nanas autour de lui, il peut qu'être en mode « si je me laisse dominer, elles seront ptêtre mignonnes, see what I mean ? » |
| | | |
| - Melchior A. Burke a écrit:
- Awwn, elle est mignonne Luce au fond ( oui c'est chou de vouloir lui changer les idées avec des conneries possiblement mortelles, j'approuve ) C'est bien, ils se comprennent sur ce point, même si je doute qu'ils l'expriment clairement. Mel va lui offrir un opinion totalement biaisée sur le mariage, ça sera magique J'adore totalement ce lien et puis on pourra très bien développer tout ça d'avantage lorsque l'occasion se présentera. C'est une bonne petite Luce, Mel l'aime bien et si ça se rabiboche avec Yps
un jour plus tard, il sera le premier content Mignonne, mignonne, va dire ça à Ypsös tiens, y a rire D'ailleurs c'est mal parti pour le rabibochage vu le foirage de la mission en cours /sbaf. J'approuve ce lien, j'ai hâte de voir vers quoi on pourra le faire évoluer Tu seras p't'être pas tonton Chior mais t'en as l'âme, voilà, déclaration du jour bonjour |
| | | |
| Nhÿx, tu m'intrigues, vilaine vilaine Niveau lieux pour ingrédients et marchandises peu recommandables, ainsi que bars et certains endroits qui attisent les neurones dans sa petite tête, je pense qu'il s'en tire pas trop mal, non ? J'approuve pour le loft, tu me laisseras venir faire quelques tours hein Il essayera fort, l'alcool aidera aussi dans ses avance :siffle: Ohohoh, on verra bien ce qui se passera alors ( J'avoue qu'en rajoutant bave sur bave, j'ai l'image de deux limaces qui partagent leurs fluides, t'es douée ) J'adore comment tu soulignes le mot unique, je me sens tout spécial, c'est merveilleux ( Et oui, non mais, Mel tient à sa vie, il va se désister sans problème le moment venu ) J'en doute pas, c'est pas parce qu'ils feront plus de jeux de langue que leur relation va en pâtir, Nhÿx restera l'une de ses camarades de beuverie préférée Quoi, maintenant c'est le cerveau & et les muscles ? Mais moi je suis quoi, les rides ? Mais bon point, très bon point sinon, ça mérite un teste pratique Luce, Yps compte pas avec son amour vache. Tavu comment il me traite parfois ? ( En même temps je le cherche, mais chut ) J'avoue, ça risque pas de bien finir pour vous deux, mes pauvres Mais sinon, je suis tout à fait d'accord, je suis sûre qu'on peut construire quelque chose de vraiment bien au fil du temps Et mon petit coeur fripé avec l'âge bat fort fort avec ta belle déclaration |
| | | |
| | | | | Melchior- Just make a mess of me again | |
|