Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


sujet; penny dreadful
MessageSujet: penny dreadful   penny dreadful EmptySam 3 Jan 2015 - 18:02

Invité
Invité
penny dreadful Empty
Penelope Ludmilla Clearwater
feat holliday grainger • crédit sil

Death Eater• Prédéfini
• nom complet ; Penelope un prénom montrant généralement une certaine culture,  un certain intérêt pour l'histoire et la mythologie, un prénom surtout que la jeune femme a toujours porté la tête haute. Considéré synonyme de constance et de fidélité, il ne lui va pourtant pas aussi bien que d'aucun le penseraient. Ludmilla un vieux nom traînant depuis quelques décennies dans la famille et qui lui fut attribué sans plus de réflexion. Clearwater patronyme certes pas synonyme de gloire, de richesse et de pureté, mais toutefois teinté de réussite. Un nom qu'elle n'a toujours voulu que servir, cherchant constamment à s'attirer les honneurs de ses parents. Et bien qu'aujourd'hui elle soit reniée, elle n'en changerait pour rien au monde et certainement pas pour celui de Weasley. • surnom(s) ; Penny, surnom officiel tant il est employé depuis qu'elle est toute jeune, Penelope étant soit-disant long à prononcer. • naissance ; vingt mars mille neuf cent soixante-seize à Bath. • ascendance ; sang-mêlée, née de parents sorciers au sang loin d’être éthéré. • camp ; si officiellement elle est une insurgée en fuite, elle agit en réalité pour le compte du Lord en espionnant la résistance. • métier ; en tant qu’insurgée, elle n’en a pas. Elle sert à tout et à rien, s’improvisant guerisseuse ici, aidant les inventeurs par-là, enfin commise d’office à la cueillette. Avant la guerre elle venait tout juste de devenir langue-de-plomb. Nul doute que tout ça est pour elle une rétrogradation. • réputation ; Penelope se fait discrète, serviable, elle ne veut pas se faire remarquer, mais l’on peut voir qu’elle n’est pas à l’aise où elle, que vivre dans la nature ce n’est pas pour elle. • état civil ; en couple avec Percy Weasley depuis sa cinquième année. • rang social ; officiellement insurgée, officieusement mangemort. • particularité(s) ; aucune. • patronus ; réponse. • épouvantard ; elle craint plus que tout que Percy se rende compte de son double-jeu car malgré tout, elle l’aime encore. • risèd ; Son plus grand désir est que tout redevienne comme avant le retour officiel du Lord. À l’époque où Percy était encore aveuglé par l’ambition, que leurs désirs étaient compatibles, qu’elle pouvait rêver à une vie confortable.  • animaux ; aucun, elle ne se réduit pas à ce genre de frivolité bien qu’il fut un temps elle possédait une chouette personnelle.  • baguette ; bois de houx, ventricule de dragon, trente centimètres. • miroir à double sens; En tant qu’insurgée elle a également en sa possession un miroir à double-sens.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : À dire vrai, sans Percy, sans la fuite forcée, Penelope n’aurait probablement pas eu d’avis. Certes elle se serait sans aucun doute pliée à la volonté du Lord, mais elle n’en serait pas devenue un soldat. Et avec sa famille, elle aurait pu aspirer à l’élite sorcière malgré son sang souillé, sans compter que sa brillance intellectuelle lui aurait valu d’obtenir un bon poste. Le reste n’aurait pas beaucoup compté à ses yeux. Non qu’elle n’ait pas de cœur, mais si ce n’est pas quelqu’un auquel elle tient qui est danger, elle n’en sera pas touchée. La vente des rebuts, l’injustice générale, ça lui passe au dessus. Elle n’aurait pas plus soutenu le Lord que les insurgés. Seulement parce qu’elle a du suivre le Weasley, parce qu’elle doit vivre dans des circonstances qu’elle estime insupportables, parce qu’elle a du renoncer à ses rêves de réussite elle a développé un rejet absolu du clan de son petit-ami. N’en soutenant pas plus les idéaux de Voldemort, elle veut bien se mettre à son service si cela lui permet de pouvoir s’en sortir.

► Infos en vrac : elle a toujours été une élève excellente et à la conduite irréprochable, mais aux prix de lourds sacrifices sa matière de prédilection était la métamorphose elle possédait toutefois un certain talent pour les potions ex-Serdaigle elle est devenue préfète en cinquième année, marque d’honneur toutefois pas appréciée à sa juste valeur son frère ayant occupé le poste avant elle et étant même devenu préfet-en-chef elle possède une petite cicatrice en forme de lune sur le poignet droit, relent de sa première démonstration de magie cultivée opportuniste bonne actrice déloyale stratège trouble sensible persévérante appliquée intelligente disciplinée ambitieuse orgueilleuse souriante pragmatique garde beaucoup pour elle peu sociable on la croit douce comme un agneau exigeante envers elle-même et les autres possède la Marque des ténèbres un honneur, mais aussi un désagrément puisqu’il lui faut la cacher en permanence pour ne pas se faire griller par les insurgés et surtout par Percy depuis sa rencontre avec le basilic lors de sa sixième année elle a une haine irrationnelle pour la couleur jaune déteste vivre au milieu de nul part se promène toujours avec un miroir dans la poche, une habitude ridicule désormais qu’elle vit en pleine nature ses livres lui manquent tout particulièrement elle n’a plus aucun contact avec son frère aîné ou ses parents depuis sa fuite, elle se doute qu’elle doit être un sujet de déception ultime.

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; siberia & 20 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? je-fais-du-rp (tumblr). • ton avis, tes suggestions ; réponse. • connexion ; quasiment tous les jours, et une réponse par semaine. • quelque chose à ajouter ? réponse.



Dernière édition par Penelope Clearwater le Mar 6 Jan 2015 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: penny dreadful   penny dreadful EmptySam 3 Jan 2015 - 18:03

Invité
Invité
penny dreadful Empty
Here comes the hurricane
looking for heaven found the devil in me

always darkest before the dawn
« Viens par-là Penny. » La rouquine s'approcha de son père un peu craintive. Pourtant elle n'avait aucune raison particulière de s'inquiéter, il voulait simplement lui parler. « Alors, tu rentres bientôt à Poudlard, excitée ? » Lui demanda-t-il en posant ses yeux céruléens aux coins vaguement ridés sur elle. Elle se contenta de hocher la tête pour lui signifier que oui. Il sembla satisfait et intérieurement elle poussa un soupir de soulagement. Elle ignorait où cette discussion allait les mener, où il voulait en venir et elle n'avait jamais beaucoup aimé les surprises. Même à onze ans, elle aimait bien toujours savoir où elle mettait les pieds. « Comme pour ton frère on attend certaines choses de toi. » À nouveau elle hocha la tête même si elle n'avait pas entièrement compris. « Une lettre par semaine. » Intervint sa mère. Hochement de tête. « Et juste parce que nous ne sommes pas là pour te surveiller, ne te sens pas libre de faire absolument n’importe quoi. » Elle baissa les yeux. En d’autres termes l’exigence qu’on avait toujours demandé d'elle, depuis ses premiers pas était loin d’être passée de mode. « Ne nous fais pas honte de quelque façon que ce soit. » Elle se mordit la lèvre. Le besoin de ses parents de la voir réussir n’était en rien nouveau. Et il s’expliquait très bien à en voir le reste de la famille, aussi bien le frère aîné de presque une décennie déjà employé au Ministère, que les géniteurs de Penelope, l’un éminent membre du Magenmagot et l’autre brillante médicomage. Son parcours est déjà tout tracé et elle n'avait pas eu son mot à dire. Si leur nom n’était pas marqué par la pureté de leur sang, ni par des ancêtres de renoms, il était certainement teinté par l’excellence de la famille nucléaire de la petite fille, une excellence qu'elle se devait naturellement d'imiter. Et pas seulement parce qu’on le lui demandait de façon directe, mais parce qu'elle-même en avait envie. Elle en avait besoin même. De se prouver, elle qui avait toujours été dans l’ombre d’un grand frère trop parfait. Elle qui avait toujours réclamé l’attention de parents occupés, réalisant bien vite que seules des prouesses académiques sauraient lui apporter leur respect. Et puis n’était-ce pas un peu dans ses gênes au fond, cette envie de réussir tout simplement et cette soif de savoir ? « Fais attention à qui tu fréquentes, ne va pas t’acoquiner avec des derniers de la classe et des élèves turbulents. » Elle fit un nouveau signe de tête affirmatif en guise de réponse et quitta la salle de séjour plus confuse qu'elle n'y était entrée. Penny n’avait pas eu peur à l’idée de la rentrée, elle avait juste été excitée, mais ça, c’était avant cette petite leçon.

Titre de la partie (facultatif)
« Salut, désolé de te déranger, j'aurais voulu savoir si tu voulais bien m'aider ? » Assise sur un fauteuil de la chaleureuse salle commune Penelope feuilletait un livre de métamorphose, les sourcils semi-froncés, infiniment concentrée. La pièce d'ordinaire bondée était quasiment vide puisque la plupart des élèves étaient partis se coucher. Elle préférait éviter l'effusion dans le dortoir et attendre un peu avant de monter dormir, d'autant qu'elle savait très bien s'occuper. Absolument passionnée par la métamorphose et les potions elle n'en finissait pas de s'instruire sur le sujet, ayant largement dépassé le niveau requis pour les quatrième années. À regret elle leva les yeux vers celui qui la forçait ainsi à rompre sa concentration, ne faisant pas le moindre effort pour esquisser un sourire peu sincère. Il lui fallu une demi-seconde à peine pour mettre un nom sur la tête du jeune homme à qui elle n'avait pourtant jamais adresser la parole. « Oui ? »  « Euh voilà j'ai un problème avec le devoir de potions et j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'expliquer un peu et.. » Elle pinça les lèvres et détourna le regard un instant. Elle faillit accepter malgré le fait qu’il l’ait dérangé. Il semblait si gêné, elle avait du temps, sans compter qu’elle était flattée qu’on vienne la voir pour un coup de main. Ca voulait dire qu’on la considérait brillante, ce qu’objectivement elle était. Elle aurait pu l’aider. Mais elle ne le ferai pas. « Désolée, mais je suis occupée tu vois. Et puis tu ne veux pas non plus que je te montre mon devoir que tu puisses le copier ? » Elle ne s'était pas exprimée sèchement ponctuant toutefois sa question rhétorique d’une petite moue. Il ne pouvait le savoir, mais elle était vraiment désolée. Elle ne pouvait pas se mettre d’aider les autres à améliorer leur travail et leurs notes. Elle devait s’occuper de sa propre scolarité, de ses propres bulletins. Entre faire du travail en plus ou aider les autres son esprit avait été conditionné à toujours choisir la première option. Si le jeune homme ne s’en rendait compte que maintenant c’était bien de sa faute car voilà déjà des années que Penelope était perçue comme étant extrêmement individualiste. Ca, et coincée puisqu’elle ne se présentait jamais à aucun rassemblement social, aucune soirée ragot, rien. Les paris couraient déjà sur le fait qu’elle serait choisie comme préfète l’année suivante. Pour une fois les rumeurs l’intéressaient et elle espérait bien que ça soit vrai. Une seule personne dans toute l’école pouvait vraiment la comprendre, une seule personne partageait et sa vision des choses et son ambition. Mais une personne valait toujours mieux que rien, d’autant que cette personne-là en valait bien mille à ses yeux. « Je vois.. sympa. » fait-il évidemment ironique avant de s'éloigner. Elle secoua la tête et se mordit la lèvre inférieure quand il fut partit. Elle en entendrait probablement parler pendant un moment. Pourtant elle avait essayé d’être gentille. Elle poussa un petit soupire et reprit sa lecture, le cœur un peu lourd.


La jeune fille se précipitait dans les couloirs imperméable à tout ce qu’il pouvait s’y passer, mais Penelope, préfète depuis déjà un an, ne comptait pas laisser passer cette rupture de l’ordre poudlardien. Elle arrêta la petite Gryffondor dans sa course, exigeant de savoir pourquoi elle était si pressée. Elle fut presque surprise que Granger consente non seulement à s’arrêter, mais à tout lui expliquer, plus surprise encore quand une fillette de douze lui avoua qu’elle avait résolu un mystère encore complet pour les adultes les plus brillants de l’école. Elle la cru pourtant, cette gamine aux cheveux emmêlés dont elle aurait farouchement jalousé le talent si elles avaient été dans la même classe. Et parce qu’en tant que préfète c’était aussi sa responsabilité d’en tirer le fin mot de l’affaire - et peut-être aussi un peu car elle voulait son instant de gloire - elle accompagna Hermione dans sa mission. Elle offrit même son miroir de poche à la cause. Au cas-où la bête, celle que les déductions la lionne identifiaient comme étant un basilic, s’approchait d’elles alors qu’elles étaient en chemin pour prévenir des autorités. Une mince protection finalement car la Gryffondor comme la Serdaigle purent témoigner de la laideur jaunâtre des yeux du monstre, la dernière chose qu’elles virent à travers le miroir de poche de Penny, avant d’être pétrifiées.

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


 


Dernière édition par Penelope Clearwater le Mar 6 Jan 2015 - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: penny dreadful   penny dreadful EmptySam 3 Jan 2015 - 22:02

Invité
Invité
penny dreadful Empty
Bienvenue avec la jolie Penny ! kr Et bon courage pour ta fiche jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: penny dreadful   penny dreadful EmptySam 3 Jan 2015 - 22:09

Invité
Invité
penny dreadful Empty
très bon choix de pv jule
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: penny dreadful   penny dreadful EmptySam 3 Jan 2015 - 22:12

Invité
Invité
penny dreadful Empty
Bienvenue avec Penny :)

Bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: penny dreadful   penny dreadful EmptySam 3 Jan 2015 - 22:13

Invité
Invité
penny dreadful Empty
Bienvenue sur excidium I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: penny dreadful   penny dreadful EmptySam 3 Jan 2015 - 23:55

Invité
Invité
penny dreadful Empty
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: penny dreadful   penny dreadful EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:05

Invité
Invité
penny dreadful Empty
MON ESPIONNE PREFÉRÉE. gaah

Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises perv ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: penny dreadful   penny dreadful EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:27

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
penny dreadful Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7797
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
penny dreadful Empty
Ah la vache, Penny je l'aime d'amour I love you
BIENVENUUUUUE ! Je ne peux que souligner ce choix de pv, j'adore trop ow si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mp brille bonne chance pour l'écriture de ta fiche et amuse toi bien parmi nous trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: penny dreadful   penny dreadful EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:56

Invité
Invité
penny dreadful Empty
Bienvenue Penny chérie . Attention au retour de flammes, certain insurgés n'aiment pas beaucoup la traîtrise xD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
penny dreadful Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

penny dreadful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-