Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; (etl) and everything ends.
MessageSujet: Re: (etl) and everything ends.   (etl) and everything ends. - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:54

Invité
Invité
(etl) and everything ends. - Page 2 Empty
KAREN  rougit potte en ce jour si spécial de retour de DW, j'aime tous les gens du cast de DW, allez jotem  fire palpite aaw love merci pour l'accueil et ouaiiis je vais aller groupiser dans ce sujet  mdr minikr 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (etl) and everything ends.   (etl) and everything ends. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:19

Invité
Invité
(etl) and everything ends. - Page 2 Empty
j'adore le pseudo yeux bienvenue fire (même si nous sommes arrivées en même temps mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (etl) and everything ends.   (etl) and everything ends. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:05

Invité
Invité
(etl) and everything ends. - Page 2 Empty
bienvenue et bonne chance pour ta fiche craque
shelley bave
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (etl) and everything ends.   (etl) and everything ends. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:46

Invité
Invité
(etl) and everything ends. - Page 2 Empty
Merci beaucoup à vous deux yeux aaw
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (etl) and everything ends.   (etl) and everything ends. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:00

Invité
Invité
(etl) and everything ends. - Page 2 Empty
what what ! je n'avais pas dit bienvenue à l'amoureuse d'icha bde bienvenuuuuuuuuue ma belle fire nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous ! j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous kr amuse toi biiiien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (etl) and everything ends.   (etl) and everything ends. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 2:31

Invité
Invité
(etl) and everything ends. - Page 2 Empty
Oubliée par la belle Emilia quoi gaah yeux merci pour l'accueil rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (etl) and everything ends.   (etl) and everything ends. - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:52

Invité
Invité
(etl) and everything ends. - Page 2 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



yé te valide mi amoooor  ow il nous faudra un rp retrouvailles bien déchirant avec les larmes et touuut  potte suivi d'un rp turlute,ça va sans dire, mon petit pizzaman graouh

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les enslaved sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (etl) and everything ends.   (etl) and everything ends. - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:17

Invité
Invité
(etl) and everything ends. - Page 2 Empty
Merci my perfect love yeux gaah ahlalala vivement le rp turlute hehe rougit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(etl) and everything ends. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(etl) and everything ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» so ends this day (TORI)
» MAGGIE ▶ In the end, everyone ends up alone.
» (nhÿx) death ends a life, not a relationship
» Alyenor Abbott- Like the legend of the phoenix, all ends were beginnings
» lokhÿx — this violent delights have violent ends (warning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-