Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée]

Invité
Invité
Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée] Empty
Neville Franck Longbottom
feat Matthew Lewis • crédit swan

Groupe • Prédéfini

• Nom complet ;
Neville Franck Longbottom
• Surnom(s) ;
 Aucun, il est arrivé que des Serpentard l'appellent par son nom de famille, mais ses amis l'ont toujours appelé simplement Neville.
• Naissance ;
30 juillet 1980, en Angleterre
• Ascendance ;
Sang pur
• Camp ;
insurgés
• Métier ;
Neville est actuellement en fuite, il ne peut donc pas travailler. Mais il aurait aimé travailler dans le domaine de la botanique.
• Réputation ;
maladroit, moins que rien et presque cracmol à Poudlard. Après s'être enfui et être devenu insurgé, il a été vu par beaucoup comme un leader. Aujourd'hui, on dit de Neville qu'il continue de se battre mais qu'il a perdu sa force d'autrefois même si seuls les plus proches amis de Neville savent ce qu'il l'a rendu si faible.  
• Etat civil ;
célibataire, veuf d'une jolie blonde.  
• Rang social ;
insurgés.
• Particularité(s) ;
/.
• Patronus ;
un lion
• Epouvantard ;
 Hannah morte, il doute qu'elle le soit déjà.
• Risèd ;
Hannah et lui réunis.
• Animaux ;
Neville n'a plus d'animal depuis qu'il a perdu Trevor
• Baguette ;
25cm, souple et flexible, bois de Cerisier et crin de licorne
• Miroir à double sens;
Le miroir de Neville est d'une forme assez étrange qui pour lui représente un Mimbulus Mimbletonia

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle :Il serait presque impossible de ne pas savoir quel est l'avis de Neville sur la situation actuelle. Le jeune homme le revendique haut et fort qu'il est contre ce système. C'est de l'acharnement, et même beaucoup plus. Neville ne comprend pas comment et pourquoi il y'a une différence entre un sang-pur et un né-moldu. L'ex Gryffondor à l'impression que le système magique est revenu à des siècles en arrière. En effet, la population n'a plus les droits qu'elle possédait et elle doit obéir au Magister sous peine de souffrir. Il ne peut s'empêcher d'éclater de rire à chaque fois qu'il découvre les nouveaux décrets mis en vigueur. C'est de l'acharnement, et même beaucoup plus. Mais ce que Neville ne supporte pas, c'est les différentes catégories de la population. C'est inhumain de traiter les individus de la sorte. Leader de son groupe, Neville était le premier à organiser des missions ou autre afin de libérer tous les sorciers qu'il pouvait. Certes, aujourd'hui, il ne peut rien faire de bon important, mais il sait très bien que ces petites actions à un moment donné permettront au ministère d'éclater. Le jeune homme attend avec impatience les ordres d'Harry Potter afin de pouvoir se lancer dans une guerre, celle qui est attendu depuis maintenant 5 ans. Neville s'est promis de tout faire pour pouvoir restaurer la cohésion sociale, c'est-à-dire à tuer.
Mais dernièrement, le jeune homme a perdu toute envie de se battre. La perte d'Hannah l'a détruit. Il ne sait même pas s'il possède encore la volonté de se battre.

► Infos en vrac :Neville est vraiment doué pour la botanique. C'est une matière qu'il affectionne particulièrement. Il a un petit faible pour la tarte à la mélasse. Il parle très rapidement lorsqu'il est stressé. Neville est une personne loyale, qui ne reculera devant rien pour défendre ses amis. Le plus gros défaut du jeune homme est le fait qu'il ne croit pas en lui. Neville a une petite cicatrice sur le bras droit suite à une petite erreur de manipulation avec une tentacula vénéneuse. On entend dire que Neville est devenu si faible qu'il se laisse mourir.   etc.

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; Caroline, 20 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? publicité sur une page de recherche de RPG facebook • ton avis, tes suggestions ; Très beau RPG, peut-être que les écritures sont trop petites pour pouvoir les lire facilement ? • connexion ; fréquence de passages. • quelque chose à ajouter ? tous les jours



Dernière édition par Neville Franck Longbottom le Lun 2 Fév 2015 - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée] Empty
Here comes the hurricane
Pourquoi c'est toujours moi ?

I. De la naissance à Poudard. (facultatif)
Le 30 juillet 1980 naquit un petit garçon appelé Neville, il fut la plus grande fierté d'Alice et Franck Londubat. La famille Londubat est une famille de sorcier au sang-pur, la sorcellerie est présente dans la famille depuis de longues générations. Alice et Franck Londubat étaient des aurors qui travaillaient au ministère de la magie afin de traquer le maître des ténèbres. Mais lorsqu'ils n'étaient pas en mission, ils s'occupaient pleinement de leur petit garçon. Malheureusement pour eux, le bonheur ne dura pas longtemps. En effet, un an après les deux aurors se firent torturer par des mangemorts. La torture était telle, qu'Alice et Franck devinrent fous et ils furent envoyer à l'hôpital de Ste Mangouste au service psychiatrique. C'est à partir de ce jour que le petit Neville âgé d'un an fut séparé de ses parents.
Neville fut élevé par sa grand-mère Augusta Londubat. On ne peut pas dire que Neville a vécu une enfance malheureuse, mais elle n'était pas totalement joyeuse pour autant. En effet, les membres de sa famille pensaient qu'il n'avait aucun pouvoir magique –qu'il était donc un cracmol-. Ils essayèrent en vain de déclencher les pouvoirs magiques du petit garçon en l'impliquant dans toutes sortes de situation ambiguë, mais rien. Son grand-oncle Algie la un' jour poussé dans l'eau, au bout de la jetée de Blackpool et le pauvre petit garçon avait failli se noyer. Cependant, un jour, alors qu'Algie était occupé à pendre Neville par une fenêtre du premier étage, il le lâcha sans le faire exprès lorsqu'Enid (sa femme) lui apporta une meringue. Neville a alors rebondi jusque sur la route, il était âgé de huit ans.
Le reste de son enfance se déroula sans grand encombre majeur. Augusta ne cessait de lui faire des reproches, mais le pauvre garçon n'y pouvait rien. Les visites qu'il rendait à ses parents, le rendaient de plus en plus triste. Il était injuste de les voir dans cet état, il aurait tellement aimé les connaitre. Mais ce n'était pas le cas, même s'il savait qu'il s'agissait de ses parents, il ne connaissait rien d'eux. C'est alors qu'après son neuvième anniversaire, Neville se mit en quête de connaitre ses parents. Il avait alors lu toutes les choses qu'il avait trouvées sur eux et cela lui faisait du bien. Dans un sens, il avait l'impression de se rapprocher d'eux.
Algie avait été tellement heureux lorsque Neville reçut sa lettre de Poudlard qu'il lui avait acheté un crapaud, Trevor. Neville voyait là l'occasion de pouvoir faire ses preuves. Il voulait montrer à sa famille qu'il réussirait très bien à Poudlard. Neville fut tellement content d'aller à Poudlard et de ne plus subir la pression de sa grand-mère, qu'il s'était mis à compter les jours que le séparait de la rentrée.

II. Poudlard
Les choses avaient mal commencé pour Neville. En effet à peine avait-il posé un pied dans le Poudlard Express qu'il avait déjà perdu son crapaud. Cependant, le jeune homme réussit à le retrouver avant d'être réparti dans les différentes maisons de l'école. En arrivant à Poudlard, Neville fut impressionné du château et de ses alentours. Il ne savait rien de Poudlard, Augusta n'avait rien voulu lui dire. C'est ainsi que Neville découvrit un tout autre monde, un monde qui avait vu grandir ses parents. Le petit garçon fut réparti à Gryffondor et il en était fier puisqu'il suivait les traces de ses parents.
Bien vite, Neville devint la cible des Serpentards. Il était trop gentil et il se laissait marcher sur les pieds. Ses résultats n'étaient pas vraiment ce que l'on peut qualifier de brillant et d'après sa grand-mère, il faisait honte à ses parents. Mais en fin d'année, Neville fit tout de même gagner ses 10 premiers points à sa maison pour le courage et la bravoure qu'il avait eus pour affronter ses amis.
Après s'être fait remonter les bretelles tout l'été par une Augusta plus que furieuse. Neville avait pour objectif de s'améliorer en sortilège et potion. Mais cela était vain, le professeur de potion ne faisait que de le rabaisser au plus grand plaisir des serpents. Neville s'était alors posé une multitude de questions, il était nul pour la simple et bonne raison qu'il n'était qu'un cracmol.
Lors de sa troisième année à Poudlard, Neville eut la chance de prendre en quelque sorte sa revanche sur le professeur Rogue qui le terrorisait. Aidé par le professeur Lupin, Neville devint un bon élève en défense contre les forces du mal. Il savait qu'il était capable de faire des choses et il allait le prouver.
Les cours de sa quatrième année d'études commencèrent très mal. En effet, leur nouveau professeur de défense contre les forces du mal avait décidé de faire un cours sur les sortilèges impardonnables. Et c'est justement un sortilège impardonnable qui avait détruit ses parents. Il ne pensait pas qu'il allait devoir faire face à cela, d'autant plus à Poudlard. Personne n'était au courant de son histoire. Il n'en avait parlé à personne. Il voulait garder cela pour lui et rien que pour lui, ça lui appartenait.
Neville suivit en quelque sorte les traces de ses parents en entrant dans l'Armée de Dumbledore lors de sa cinquième année d'étude. Une armée qui avait pour but d'apprendre à se défendre afin de pouvoir affronter le monde extérieur. Grace à Harry Potter, Neville s'améliorait de plus en plus et il commençait à avoir confiance en lui-même. Il était prêt à venger ses parents. Neville n'était plus le petit garçon dont on se moquait, non Neville allait devenir une toute autre personne. Il avait même était jusqu'à s'en prendre à la brigade inquisitoriale et au professeur Ombrage. Il avait aidé Harry Potter et ses amis à protéger la prophétie. Il avait même osé à s'attaquer à des mangemorts au Département des Mystères. Malheureusement pour le garçon le combat ne tourna pas à son avantage, comme ses parents, il subit le sortilège Doloris par Bellatrix Lestrange et à son plus grand regret, il cassa la baguette magique de son père. Mais pour la première fois, sa grand-mère Augusta se montra fière de lui.
Neville ne fit pas beaucoup parler de lui lors de sa sixième année à Poudlard. Il s'améliorait dans certaines matières et il excellait dans d'autres matières. La botanique était une matière qui le passionnait. Il savait ce qu'il voulait faire plus tard, mais avant il devait venger ses parents. Il leur en avait faire la promesse. C'est ainsi que le jeune homme se donna toutes les capacités pour pouvoir tenir sa promesse. A la fin de l'année, Neville combattu vaillamment les mangemorts qui s'étaient infiltré à Poudlard. Même si Neville n'avait pas gagné le combat, il était tout de même fier de lui. Il savait qu'il était sur la bonne voie, il savait qu'il pouvait le faire.
Durant l'absence du légendaire trio, Neville prit la relève. Il reforma l'AD afin d'aider les élèves à pouvoir se défendre contre les mangemorts qui ont pris le château. Neville monta toute une résistance envers les mages noirs. Neville était devenu le portrait craché d'Alice et Franck Londubat. Malheureusement, les choses ne s'amélioraient pas, -au contraire- obligeant Neville et ses amis à prendre la fuite.

Le jeune homme sentit quelque chose de froid et mouillé lui toucher le visage. Ce n’était peut-être qu’une illusion, oui il avait dû s’imaginer sentir quelque chose. Mais rapidement, il sentit sur tout son visage cette chose froide et mouillée. Mais qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ? Neville ouvrit les yeux afin de comprendre ce qu’il pouvait bien se passer. De la neige, il neigeait. Fou de joie, le jeune homme se redressa dans son sac de couchage. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu la neige. Et voir ces flocons blancs tomber dans la nuit noire était magnifique. Des étoiles étaient apparues dans le regard du jeune homme, il se tourna vers sa droite.

« Hannah, reveille-toi ! Il neige ! »

Mais il n’y avait personne à sa droite. Hannah n’était plus là, elle lui avait été enlevée il y’a de cela quelques semaines. Le jeune homme se laissa retomber, les larmes au bord des yeux. Il avait perdu la jeune femme qui faisait battre son cœur, la femme avec qui il partageait tous les moments de sa vie depuis maintenant plus de 5 ans. Mais aujourd’hui c’était différent, elle n’était plus là. Il avait été idiot de lui donner cette permission. C’était de sa faute si Hannah avait disparu. Il n’existe pas un seul jour où l’envie de se tuer n’est pas présente. Neville n’est plus rien sans elle. Il n’a plus la force d’avancer, il n’a plus le courage de se battre.



Actuellement, Neville n'est plus le leader qu'il était. Il a perdu toute sa raison de vivre depuis qu'il a perdu la fille qu'il aime.



Dernière édition par Neville Franck Longbottom le Lun 2 Fév 2015 - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée] Empty
NEVILLEEEEEE, bienvenue !
Par contre, je pense que tu as mal copié-collé les codes de fiche parce que ça a cassé la page ^^"

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée] Empty
Oui j'ai remarqué ça xD
Je recommencerais, mais on va dire que ce que je viens de poster est un premier jet. Donc je vais rajouter plein de chose ^^
Et j'ai posté pour ne pas perdre ce que je viens de faire. Par contre je pense continuer demain, parce que j'ai mal à la tête alors ce que je fais n'est vraiment pas productif :racontesavie:

Merci en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée] 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8816
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée] Empty
Hey jule
J'ai corrigé la balise qui plantait, du coup c'est bon, tes codes ne jouent plus à cache-cache yeux

Bienvenue sur Exci, avec petit Neville devenu grand gaah N'hésite pas à venir trouver un membre du staff si tu as la moindre question et bon courage pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée] Empty
* Jette un serpent sur Neville What a Face *
Bienvenue dans le coin What a Face Je te proposerais bien un petit doloris pour la route mais c'est surfait, alors.. un Acidum anguis ? Une morsure de python ? Choisis ton cadeau d'arrivée What a Face kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée] Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7593
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée] Empty
Un Neviiiiiiiille iiih bienvenuuue sur exci comme l'a dit Pansy : si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mp trognon bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée] Empty
Pussssssstula sait comment accueillir les Longbottom perv

Bienvenue sur excidium et bon courage pour ta fiche ! Je peux te filer un parapluie, ça aide contre les serpents et contre Luce aussi hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée] Empty
très bon choix potte

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée] Empty
Merci Pansy !
Je dois avouer qu'en codage, je suis encore un peu nul xD
Je pense que je vais avoir des tonnes de question, j'ai toujours des questions xD

*Pousse un cri et tombe à la renverse *
Mer... Merci Lucrezia. Je ne serais choisir entre les trois, mais je pense que je préfère un doloris !

Merci June ! Je vais essayer de vous faire une bonne fiche !

Merci Liam o'daire et je dois dire que ton aide ne sera pas de refus !

Merci Abraxas !

Je dois avouer que j'ai un peu honte de ce que j'ai posté. Mais je vais re travailler pour vous donner quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Neville Longbottom ~ Je ne t'oublie pas. [Présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-