Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


sujet; It's not fun being an illegal alien ∞ Severus

Invité
Invité
It's not fun being an illegal alien ∞ Severus - Page 2 Empty
Lucrazy you bet qu'on va préciser ça iiih Ça risque d'être un des rares liens (relativement) positifs que Snape aura alors on va en faire quelque chose de bien What a Face

Emrys j'avoue que je n'en sais rien concernant les dons, surtout que rares sont les dons innés, et ceux de voyance sont pas facilement repérés donc bon. Puis Snape n'est pas le genre à apprécier qu'on le défie du regard donc un élève qu'il peut tourmenter et qui a déjà les yeux baissés ça l'aurait pas dérangé xD Il a travaillé en tant que quoi quand il était au service du Magister ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
It's not fun being an illegal alien ∞ Severus - Page 2 Empty
Oui, en effet, ça l'aurait pas arrangé d'avoir un élève déjà "soumis". Quoique, il savait s'affirmer lorsqu'il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas, comme Severus qui retire injustement des poins à sa maison par exemple. What a Face
En fait, Rys a collaboré pour terminer ses études à Poudlard. À sa sortie, il a fait un bref tour à Sainte Mangouste en tant qu'apprenti médicomage, mais il n'y est pas resté longtemps. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
It's not fun being an illegal alien ∞ Severus - Page 2 Empty
Ouais donc en gros... ils se sont croisés que durant les trois quatre premières années de la vie d'Emrys en tant qu'élève/prof (d'abord trois ans pendant les cours de potions et le quatrième avec les cours de DFCM). Ça fait pas grand chose comme base cinq/six ans plus tard >.>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
It's not fun being an illegal alien ∞ Severus - Page 2 Empty
Non, je sais, j'avoue que c'est pas grand chose. hm
Et c'est là que mon cerveau me suggère une scène très étrange. Vus qui enlève des points de manière assez injuste aux Serdaigles, Rys qui ose protester et PAF, malheur, il croise le regard de Severus. Et comme son don consiste à voir des fragments du passé de l'autre, il aurait pu voir... Je sais pas... Vus essayer de se laver les cheveux sans réussir à retirer la couche de graisse ? What a Face Et en tout innocence, Rys lui aurait fait remarquer que le shampoing X que Vus utilise n'est pas efficace et qu'il devrait plutôt essayer telle autre marque ? What a Face

Ok, je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
It's not fun being an illegal alien ∞ Severus - Page 2 Empty
Severus Snape a écrit:
Lucrazy you bet qu'on va préciser ça iiih Ça risque d'être un des rares liens (relativement) positifs que Snape aura alors on va en faire quelque chose de bien What a Face

potte Je suis malade donc excuse d'avance mon cerveau qui rame un peu ! Comme tu le sais Luce était bonne élève à Poudlard, et elle appréciait forcément Snape pour sa rigueur. Les autres professeurs lui reprochaient beaucoup son côté déshumanisé, trop carré, sans tact et basé sur la logique pure. Et la demoiselle détestait échouer, même si, quand c'était le cas, elle le faisait en silence - les potions inoffensives finissaient souvent mal, vers ses dernières années mdr C'était ni une bavarde ni une vantarde yeux Draco s'est beaucoup retrouvé dans ses pattes aussi, elle le laissait graviter autour quand il est arrivé potte

Mais je pense que l'intérêt pourrait peut-être résider dans les secrets qu'elle a caché à quasiment toute l'école : ses crises de panique et son don de fourchelangue. Elle a révélé son don en entrant au Ministère, donc des années après Poudlard mais Snape, lui, aurait pu savoir ? Elle en était terriblement complexée, en venant à se demander si on ne l'avait envoyé à Serpentard que pour ça mdr

A voir comment le professeur pourrait l'avoir vue, pour construire une base assez utile pour qu'elle tienne jusqu'à aujourd'hui wth
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
It's not fun being an illegal alien ∞ Severus - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7610
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
It's not fun being an illegal alien ∞ Severus - Page 2 Empty
Réserve-moi un rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
It's not fun being an illegal alien ∞ Severus - Page 2 Empty
Carrow Par contre je pense que ça collera pas niveau temporalité >.< Parce que Snape a quand même quatre ans de moins et qu'à 13 ans il traînait pas encore avec des plus âgés, c'était encore l'époque où il était un loup solitaire ami avec Lily et personne ne lui accordait la moindre attention. Du coup j'pense que leur lien/leur rencontre pourrait plutôt dater de la période Sixième année de Severus quand il a vraiment commencé à intéresser les Mangemorts pour ses capacités et qu'il a ensuite reçu la marque (pendant l'été de la sixième à la septième année) What a Face

Ah ouais mais du coup, niveau temporalité, ça marche plus pour moi du coup mdr Vu que Laz était plus à Poudlard et qu'il a entre autre du gérer le décès de son père je sais pas si en fait, il était très motivé pour fréquenter quelqu'un comme Severus hm Ils ont pu travailler ensemble après, cela dit.

Sinon, y a ptêtre un truc à faire vu qu'ils ont tous les deux échapper à Azkaban : Severus à cause de Dumby, Lazarus, parce qu'on a jamais rien pu prouver sur lui - même si les aurors n'ont pas arrêté de l'emmerder. De la suspicion mutuelle, peut-être ? Je sais pas (*va rentrer dans le 80 % de liens négatifs de Severus* hehe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
It's not fun being an illegal alien ∞ Severus - Page 2 Empty
Emrys : je vois pas vraiment l'action se produire de manière réaliste xD On peut aussi partir sur un truc plus récent du genre ils se sont croisés pendant une des intrigues etc. Ça sera plus probable et plus récent, donc plus exploitable qu'un élève vaguement rebelle ou intéressant il y a déjà six ou sept ans de ça.

Lucrazy je vois dans ton profil que Lucrezia est "chercheuse" vu que Snape est à la tête des expérimages dans le cadre de la conception de sortilèges et de potions, ils peuvent être re-liés par ça non ?

June j'te réserve ça, fais moi signe quand tu es dispo What a Face

Lazarus j'avoue que je ne vois pas de raisons pour qu'ils ne s'entendent pas a priori, ils ont connu les mêmes emmerdes et compagnie donc en soi c'est un peu le genre de personnes que Snape comprend. Après j'avoue que je vois pas trop vers où on peut aller... Carrow il a des enfants qui ont été à Poudlard récemment ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
It's not fun being an illegal alien ∞ Severus - Page 2 Empty
Elle est chercheuse de Mystères, chargée d'en trouver, pour les expérimentations c'est plus.. privé dirons-nous. Mais étant donné qu'elle cherche toujours à améliorer ses préparations, serait-il possible qu'elle soit allée trouver Snape après s'être retrouvée à Ste Mangouste ? Elle a toujours été très douée en matière de poisons mais les potions utiles pour se remettre sur pieds, elle était pas très dégourdie pour les faire, à la base mdr Même si ils peuvent s'être ensuite croisés en lien avec les recherches du Ministère. C'est une travailleuse compulsive après tout mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
It's not fun being an illegal alien ∞ Severus - Page 2 Empty
Allons, allons, nous allons finir par trouver mdr Pour les enfants, il en a 3 (en fait, plus, mais si je me mets à compter ceux qu'il n'a pas reconnu mdr ) Susan est assez bonne en potion - la preuve, c'est qu'elle l'empoisonne XD Alors Lazarus a découvert qu'on l'empoisonnait, mais il ne sait pas qui, et surtout pas avec quoi mdr (la famille Carrow est un poil bizarre, je sais, mais on s'en fout:mdr: ) Y a peut-être moyen de trouver quelque chose avec ça ? Que Laz consulte Severus (si le Severus en question est dans sa phase "je suis grognon mais pas mal disposé ) pour déterminer le poison et trouver l'antidote, peut-être ? hm Dis moi ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
It's not fun being an illegal alien ∞ Severus - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

It's not fun being an illegal alien ∞ Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEVERUS T. SNAPE (31 JAN - 5 FEV)
» Severus T. Snape
» SEVERUS T. SNAPE
» PRE-LIENS DE SEVERUS T. SNAPE + (1/1)
» Severus Snape (19-26 février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-