| Endore sëlynn cromwell feat Natalie Portman • crédit Ice Queen
| Insurgés • Scénario
• nom complet ; Endora Sëlynn Cromwell • surnom(s) ; Dora • naissance ; un 3 février dans la cité de Liverpool • ascendance ; sang-mêlé • camp ; insurgés • métier ; autrefois employée au ministère au département de régulation des créatures magiques et membre de l'Ordre du Phénix, aujourd'hui simple pariât • réputation ; traître pour la société sorcière, recherchée par le gouvernement, elle est devenue une invisible - néanmoins, au sein des insurgés, elle se revendique comme une audacieuse • état civil ; de la plus douce des libertés, le célibat • rang social ; insurgés - plus bas que terre de ce fait • particularité(s) ; un brin cleptomane • patronus ; l'oeil perçant, le plumage fier : un faucon • épouvantard ; la foudre • risèd ; une plaine sans pouvoir, sans mensonges où chacun est l'égal de son voisin • animaux ; une chouette effraie répondant au nom de Kalyss • baguette ; un brin trop grande pour la donzelle entre ses menus doigts, 28cm, elle se présente légère et d'un bois d'orme clair façonnée avec quelques écailles de dragon • miroir à double sens; en possession d'un miroir en forme de losange baigné d'une teinte orangée. |
We can get crazy let it all out J'ai une fascination grandissante pour les bestioles, plus elles sont grandes et indomptables, plus elles me plaisent • Les balais sont faits pour nettoyer le sol et non planer dans le ciel, ils n'ont jamais été mes précieux alliés puisque lors de ma première pratique, j'ai fini à l'infirmerie, la marque du manche gravé sur mon visage • L'odeur émanant des toilettes des garçons me donnait la nausée à Poudlard • J'ai tendance à emporter un souvenir à chacun de mes passages dans un endroit différent • Certains m'appelaient l'éléphant...je traîne souvent des pieds le matin au réveil • On a longtemps murmuré que je parlais aux serpents car j'ai en affection les bestioles...menteurs • Je peux loucher sur commande • Ce qui est à moi le reste, je peux en arriver aux mains si vous convoitez mon dû • Il m'arrive de parler seule afin de me donner du courage We are a part of the same play • intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien. • intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien. • intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien. |
|