sujet; Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci - Page 4 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4157
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci - Page 4 Empty
Draco Malfoy a écrit:
pour le suivant : cap de placer l'insulte Coprolithe dans un dialogue de ton prochain rp ?

Rolf Scamander a écrit:
Sale COPROLITHE, je peux savoir ce que tu fais ici? ” demanda-t-il, presque gentiment, presque affectueux. C'était une vieille blague entre eux, qui datait de quand il était encore gamin et elle un peu moins sérieuse, qui avait commencé un Noël particulièrement chaleureux où un de leur cousins avait offert à Newt le Disque-monde d'un auteur moldu apparemment célèbre. Mot injurieux préféré de créatures fantastiques de tel livre, Rolf avait pris l'habitude de l'utiliser à tort et à travers à l'adresse des membres les plus proches de lui en âge de sa famille étendue. Et Vayk en faisait partie.

facepalm facepalm facepalm

cap de poster cent messages en une journée? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci - Page 4 Empty
j'ai kiffé ta blague draco yeah facepalm
et rolf, si j'avais vu ton message plus tôt dans la journée j'aurai tenté Arrow yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci - Page 4 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4157
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci - Page 4 Empty
mais la journée est loin d'être finie, voyons. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci - Page 4 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5789
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci - Page 4 Empty
Mais, d'où tu insultes ma Vayk comme ça, toi, espèce de gueux ? :russe:

(je ne recommencerais pas le défi des 100 messages Arrow je dois me concentrer sur d'autres choses maintenant, genre, rp Arrow JE VEUX BIEN ARBITRER mg )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci - Page 4 Empty
Moi j'ai envoyé plus de 100 messages vendredi soir avec tout ce que j'ai posté dans l'accio gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci - Page 4 Empty
balance un nouveau défi dans ce cas yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci - Page 4 Empty
Ok jule

Alors mon défi : trouver un lien complètement tordu (mais crédible quand même) avec un perso qui n'a absolument rien en commun avec le vôtre x) Et le méga défi si y a des warriors : lancer le RP qui va avec mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci - Page 4 Empty
J'vais tenter de relever le défi mdr (j'poste juste pour dire que j'le fais, histoire que personne d'autre ne tente à ma place mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas Cap ? ► défis en folie sur exci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Rites Initiatiques ; les défis d'intégrations
» les défis d'Amos
» Les défis à la Banane d'Alabinalabane
» EXTENDABLE EAR ►cb en folie
» YEARBOOK ► 1-year old Exci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-