Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.

Invité
Invité
Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.  Empty
Rabastan Lestrange
feat Michael Fassbender • Shiya

• nom complet ; Rabastan Lestrange.

• surnom(s) ; Bien qu'il n'y ait aucun rapport avec l'Eventreur d'autrefois, il est connu sous le sobriquet de "The Ripper".

• naissance ; Il est né le premier novembre mille-neuf-cent-soixante deux à Birmingham, Angleterre.  

• ascendance ; Sa famille est une famille de sang-pur, proche du Lord.  

• camp ; Il est pro gouvernement.
• métier ; Il traque les insurgés et livre ces derniers au service des enchères. (Il en torture certains d'abord)

• réputation ; The Ripper amène toujours avec lui la terreur. Il est redouté par grand nombre de nés-moldus, d'insurgés mais également par d'autres mangemorts.  

• état civil ; Sur le papier, il est toujours marié. Cependant, il est en réalité séparé de sa femme.  

• rang social ; Il est un mangemort avec une importance place dans la société.

• particularité(s) ; Il est un très bon legilimens et apprend l'Occlumencie.  

• patronus ; Il ne produit pas de Patronus. Le mangemort qu'il est n'y arrive pas.  

• épouvantard ; Voir son frère sans son âme parce qu'il ne serait pas arrivé à le sauver.  

• risèd ; Il y voit clairement ses enfants.  

• animaux ; Jusqu'à peu, il avait un hiboux grand duc, un certain Ralph dont il s'est débarrassé à cause du bruit qu'il faisait.  

• baguette ; Sa baguette est en bois de houx, mesure trente centimètres et contient un ventricule de dragon.

• miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

• DEATH EATERS •
Perso prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Rabastan est un homme convaincu du bienfondé de tout ça. Le mangemort est absolument certain que la situation actuelle est non seulement bonne mais qu'elle est nécessaire. Bien que la guerre fut un peu longue, le résultat est là. Dans ce monde où les Mangemorts occupent enfin la place qu'ils auraient dû avoir depuis des années, Rabastan n'a pas immédiatement trouvé sa place mais c'est lorsque qu'il a fallu traquer la vermine insurgée, il a décidé de mettre ses talents à profit. Il aime réellement ce monde où ses idées sont enfin acceptées. Même plus, elles sont appliquées.
Cependant, Rabastan ne voit aucunement l'utilité de posséder un Rebut et laisse cette possibilité à d'autres, l'homme n'a aucune envie de s'encombrer d'un esclave.

► Infos en vrac : L'homme est un excellent legilimens. Cependant le sorcier n'est pas encore capable de bloquer son esprit face aux autres mages entrainés mais il s'entraine d'arrache pied pour en être capable. Ainsi, il est convaincu d'être mentalement prêt à tout affronter. A pénétrer l'esprit des autres et à camoufler derrière d'infranchissables barrières ses véritables sentiments.   En situation de stress, il tripote sa barbe. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est laissé pousser les poils sur le menton. Sa rousse barbe lui vaut parfois quelques sobriquets qui ne durent point lorsqu'on le reconnait.   Il est un charmeur né. Bien qu'il ne fusse pas exactement le genre d'homme à tenter de séduire quelques donzelles pour son bon plaisir, lorsqu'il adresse un sourire à une jeune femme, il est certain de pouvoir l'emballer. Il est parfois bien trop sûr de lui d'ailleurs.   Il est d'une cruauté sans nom. C'est un fait établi que personne ne remet en cause... Surtout pas après avoir passé un quart d'heure en sa compagnie. Le jeune homme est agressif et ne possède plus aucune conscience depuis son évasion de la prison sorcière. Une énorme cicatrice qui parcourt tout son dos est héritée  de la bataille de Poudlard. De sa chute, il a manqué de mourir et c'est une bénédiction si aujourd'hui, il ne s'en sort qu'avec ce bout de chair gonflé.   On murmure qu'il n'est pas heureux et qu'il ne le sera pas avant d'avoir retrouvé ses enfants. Ses enfants qu'il n'a pas vu depuis dix ans maintenant et qui manque tellement à son cœur qu'il n'a de cesse de les chercher. Il les retrouvera et fera payer celle qui sur le papier est toujours sa femme.   etc.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; RedDragon, dix neuf printemps.. • comment as-tu trouvé le forum ? Le top Obession • ton avis, tes suggestions ; Il (état) gère.  yeux • connexion ; Tous les jours ou presque :p. • quelque chose à ajouter ? Vive les patates.

• coup de main pour le bottin ;
1. Si ton personnage est un prédéfini ;
MICHAEL FASSBENDER (en majuscules) ; rabastan lestrange
Code:
[code]<a href="http://excidium.bbactif.com/t115-death-eaters-long-live-the-lord" class="vacant">▋</a> ▋ <reserve> MICHAEL FASSBENDER ;</reserve> rabastan lestrange [/code]


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mar 26 Aoû 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.  Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Welcome To The Black Parade. •――――-―――
Il était tard. Une heure du matin, deux heures peut-être. Son esprit était embrumé, et il avait ouvert les yeux dans une chambre qui ne ressemblait en rien à la sienne. Cette chambre était d'une pauvresse sans nom d'ailleurs. Il détailla un lit minable, infesté de trous et surement de bestioles dont mieux valait ne pas connaître l'existence. Son regard se posa ensuite sur un maigre bureau où une bougie brûlait avec douceur, comme si le temps n'avait aucun impact sur la flamme centenaire. Il promena ainsi son regard pendant une minute ou deux, laissant les souvenirs revenir. Il distingua plusieurs autres lits à la suite comme dans un hospice construit à la hâte. Une infirmerie du sommeil.
Ces derniers semblaient être en guerre, tout se mêlait et s'emmêlait avec des nœuds si complexes qu'ils semblaient impossible à démêler.
Rabastan Lestrange se souvint alors. Cette chambre ne lui disait rien et pourtant... Il y passait ses nuits depuis trois ans déjà. Les dortoirs de la maison Serpentard. Malgré l'heure, il se leva et attrapa l'une de ses robes noires.

Lorsqu'il déboucha dans la salle commune, un seul être se tenait devant ses yeux fatigués. Son frère, Rodolphus lisait, comme si lire dans les premières heures du matin, alors que le soleil n'illuminait même pas les étages supérieurs du Château avait quelque chose de reposant. Ici où le soleil ne brillait jamais, il n'y avait pas de différences s'était dit Rabastan. "Mon très cher frère" lança le cadet avec de s'effondrer à côté du lecteur sur le divan décharné.


――――――-―• Titre titre titre •――――-―――
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mar 26 Aoû 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.  Empty
BIENVENUUUUUUUUE jule pour le message c'est pas grave, btw j'adore ton choix de personnage - Rabastan, c'est Dieu. Nothing more, nothing less bde bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question ou si tu veux apprendre à monter sur un balai. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.  Empty
Excellent choix de personnage et puis Fassy est tellement sexy rougit
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche love Si tu as des questions n'hésite pas aaw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.  Empty
HOLY SHIT RABASTAN. gaah yeux cute iiih trognon j'ai mouillé ma culotte en lisant ce pv. hug c'est dans ces moments-là qu'on regrette de jouer des nés-moldus Arrow
bienvenue parmi nous  inlove
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.  Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7599
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.  Empty
OMG RABASTAN minikr (et puis ton jeu de mot, j'suis un peu partie dans un fou rire)
BIENVENUUUUUE ! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas brille bonne chance pour la rédaction de ta fiche et surtout have fun parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.  Empty
Un énoooorme merci à vous. yeux pompom
Vous avez l'air d'être géniauuuux. brille
J'ai eu des petits soucis avec internet mais je me hâte de terminer ma fiche ce soir. aaw mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.  Empty
Rabastan Lestrange a écrit:

Here comes the hurricane


――――――-―• Welcome To The Black Parade. •――――-―――
Il était tard. Une heure du matin, deux heures peut-être. Son esprit était embrumé, et il avait ouvert les yeux dans une chambre qui ne ressemblait en rien à la sienne. Cette chambre était d'une pauvresse sans nom d'ailleurs. Il détailla un lit minable, infesté de trous et surement de bestioles dont mieux valait ne pas connaître l'existence. Son regard se posa ensuite sur un maigre bureau où une bougie brûlait avec douceur, comme si le temps n'avait aucun impact sur la flamme centenaire. Il promena ainsi son regard pendant une minute ou deux, laissant les souvenirs revenir. Il distingua plusieurs autres lits à la suite comme dans un hospice construit à la hâte. Une infirmerie du sommeil.
Ces derniers semblaient être en guerre, tout se mêlait et s'emmêlait avec des nœuds si complexes qu'ils semblaient impossible à démêler.
Rabastan Lestrange se souvint alors. Cette chambre ne lui disait rien et pourtant... Il y passait ses nuits depuis trois ans déjà. Les dortoirs de la maison Serpentard. Malgré l'heure, il se leva et attrapa l'une de ses robes noires.

Lorsqu'il déboucha dans la salle commune, un seul être se tenait devant ses yeux fatigués. Son frère, Rodolphus lisait, comme si lire dans les premières heures du matin, alors que le soleil n'illuminait même pas les étages supérieurs du Château avait quelque chose de reposant. Ici où le soleil ne brillait jamais, il n'y avait pas de différences s'était dit Rabastan. "Mon très cher frère. " lança le cadet avec de s'effondrer à côté du lecteur sur le divan décharné.

Les deux frères Lestrange étaient très proches. Alors qu'ils n'avaient pas le même âge, les deux jeunes hommes s'entendaient comme des jumeaux et avaient les mêmes centres d'intérêts : ils présentaient tous les deux un attrait pour inspirer la terreur aux autres. Lorsqu'ils marchaient dans le parc, les membres des autres maisons préféraient fuir. Quelque part, la situation convenait magnifiquement à Rabastan.

Le jeune serpentard n'avait aucune envie de se mêler à la population scolaire. Il se rêvait déjà en haut de l'affiche, à occuper de hautes fonctions et il se donnait un mal fou pour cela."Réveille-les, on va secouer un peu ces saloperies d'elfes de maison". murmura Rodolphus Lestrange.
Son frère ainé l'avait introduit auprès d'un groupe très fermé et très craint de Poudlard. Une bande de Serpentards qui s'amusait à mener des raids contre certains groupes d'élèves. Des gryffondors pour la plupart car cette maison renfermait de traitre à leur sang, des personnages infectes que les frères Lestrange devaient combattre.  


――――――-―• Son of Anarchy •――――-―――
"Tout le monde est paré ? " La voix venait de murmurer. C'était doux, c'était mélodieux. Trop même. Bellatrix était accroupie juste devant et de sa bouche sortait de la fumée, résultat du choc d'un air chaud à la température extérieure d'une froideur sans pareille. Quoique le petit commando qui se tenait devant une maison de banlieue semblait particulièrement glacial...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.  Empty
Fassbender... Cet homme bave adore
Spoiler:
Excellent choix de PV palpite
J'ai bien l'intention de venir te harceler pour un lien mdr

Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.  Empty
HAAAAAAAAAAAAA ! trognon Je suis si heureuse de voir que Papa Lestrange est tenté, tu as illuminé ma journée minikr tu vas voir on va se faire des rps de dingue, surtout étant donné notre lien fire Je suis une mauvaise admin donc je n'ai toujours pas fait ma fiche (honte sur mon cheval !) mais si tu as des questions sur le lien Roksana/Rabastan, n'hésite pas à me le dire. Et également si tu veux des infos sur la famille Lestrange & tutti kr Tu peux me contacter par mp, ce sera plus pratique. Étant en plein déménagement, je ne peux pas passer aussi souvent que je le souhaiterai mais je te promets que je répondrai très rapidement bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan ✤ Welcome to the Black Parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» alecto ✝ welcome to the black parade
» Abraham - Black City Parade
» Little black dress
» 59 45 12 + sirius black
» (LUCY) ≤ « Red & Black. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-