Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


sujet; ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx
MessageSujet: ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx   ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:24

Invité
Invité
ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx Empty
Nhÿx Heÿsilæ Dolohov
feat sandrah hellberg • o.dream

• nom complet ; dolohov, patronyme étranger, aussi froid que la contrée dont il est issu, célébrité accomplie sur les deux continents où ils ont décidés de s’établir, s’inspirant de leur notoriété pour mettre le reste du monde à bas, pour être reconnu, pour gagner sans lever le petit doigt, le respect de leurs pairs, et de ceux qui ne sont nullement digne de leur intérêt. Nhÿx la personnification de la nuit, sans que l’on ne sache ni comment, ni pourquoi la génitrice de la jeune enfant eut cette étrange idée de prénommer ainsi sa cadette. Quant à son second prénom, Heÿsilæ, il en va tout naturellement de même, allez comprendre les méandres de l’imagination fertile d’une mère.

• surnom(s) ; Avec un prénom aussi court, nul besoin de surnom, le second toutefois, parfois au goût de ceux qui le connaissent, se voit raccourci au profit d’un simple Silaë

• naissance ; 1976, Moscou, le 15 février pour être exact. Une naissance banale, dans un hôpital l’étant un peu moins, au cœur de l’hiver glacial. Elle est la plus jeune, la cadette, la dernière héritière.  

• ascendance ; sang-pur, celui qui en douterait aurait bien tord et se verrait certainement bien accueillie par l’un des membres Dolohov. L’honneur est une chose sacrée, la pureté de leur lignage l’est tout autant.

• camp ; le gouvernement, a t’elle seulement eu le choix de cette réflexion ? Liée au Lord par l’allégeance de son ainé, elle a toutefois eu la chance de ne pas être elle-même soumise à la même promesse. Famille oblige toutefois, il aurait été mal vu qu’elle rejoigne les dits insurgés ou n’atterrisse pas traitrise dans le lot des rebuts. Ce qui ne l’empêche pas de porter un regard bien soucieux sur l’avenir du monde.

• métier ; employée en recherche des mystères. L’avantage d’avoir un frère déjà présent au ministère, c’est l’aide qu’il peut apporter pour la faire entrer à son tour. Érudite née, c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers les mystères et les secrets, se faisant un réel plaisir d’observer une arche aux pouvoirs non-définis, de tenter de décrypter les légendes qui courent, de faire des recherches sur la magie ancienne, ou de se renseigner le plus subrepticement possible sur la nécromancie, ou quelque notions de cet art au sein de ce pays qui n’est pas le sien.

• réputation ; arrivée récemment, la délicieuse fleur de Russie n’a pas eu le temps de laisser le monde lui conférer une réelle réputation. Certains ne la voient que comme étant la sœur de Maksim Dolohov, l’assimilent volontiers à la même réputation que lui, et la belle ne lèvera certainement pas le petit doigt pour changer la donne.  

• état civil ; peu disposée à laisser sa liberté s’étioler sous le mariage ou de simples fiançailles, la créature se complait dans son célibat, sans même daigner accorder d’attention ni à la gente masculine, ni même à ses propres besoins.

• rang social ; élite par son nom, sa fortune, ce sang qui coule en ses veines. Pas forcément proche du Lord, elle n’aspire pas non plus à s’agenouiller face à lui. Pour l’heure, profite de cette nouvelle vie, profite des festivités.

• particularité(s) ; nécromancienne et sous son désir, ses paumes se lèvent face au ciel, sa volonté est faite, sur la terre jamais au ciel. Sous ses prunelles céruléennes, l’enfer sur son sillage, la mort sur son passage.

• patronus ; autrefois, quand la jeunesse se voulait encore dorée et innocente, son patronus prenait la forme d’un lynx. Toutefois, depuis qu’elle joue avec la mort et s’est enfin attiré le regard de sa famille, l’animal terrestre a laissé place à une chauve-souris, symbolisant la mort symbolique et la renaissance.  

• épouvantard ; sa propre faiblesse, se caractérisant par l’absence de fils sur ses propres pantins, sa mort personnalisée griffant sa gorge pour mieux la mener au trépas. Il n’est pire peur pour une prêtresse de la Mort, que de tomber devant elle.

• risèd ; indéfini, car ce qu’elle désirait le plus au monde, c’est à force de travail et de persévérance qu’elle l’a obtenue. Alors aujourd’hui, son plus grand rêve pourrait sans doute être celui de devenir l’une des plus grandes nécromanciennes de son époque, de trouver un époux convenable, de diriger la lignée principale des Dolohov… Elle-même l’ignore, pour l’heure.

• animaux ; à l’image de son patronus, il est ce petit animal qui s’est lié à la sorcière, une chauve-souris de la famille Nyctinomops macrotis. Celle-ci quitte rarement sa maitresse et se plait à s’accrocher à ses cheveux, à la base de la nuque.

• baguette ; Taillée dans le bois d'un chêne doublement centenaire, elle mesure 26,68 centimètres, pas un millimètre de plus. Il se murmure que le cœur de l'instrument magique serait de la poudre de corne de chimère. Bien que raide et fort peu facile à manier, ce n'est qu'à sa maitresse qu'elle obéit réellement, se faisant toutefois résistance si la volonté de cette dernière n'est pas assurée. Prédisposée pour les arts occultes principalement.


• WIZARD •
Perso pré-Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Lorsque son aîné lui a parlé de la situation au Royaume-Uni et la fierté qu’il en retirait, la jeune demoiselle qu’elle était alors s’est seulement contentée de hausser les épaules. Russe de cœur et de nationalité, le sort d’une autre patrie que la sienne ne lui importait que peu. Lorsque pourtant, attirée par la découverte de la culture de cette contrée, elle fut mise devant le fait accompli, elle fut bien contrainte d’ouvrir les yeux et de grandir. Face à elle, le peuple anglais, celui qui se jurait grand et fidèle au potentiel de la magie, semblait avoir perdu l’esprit. Élevée dans la pure tradition élitiste, la créature ne fut pourtant guère étonnée de voir la suprématie du sang s’élever selon la volonté des hommes, la chasse aux traîtres ne fut pas non plus une surprise… Non, ce fut cette vente aux « rebuts » qui lui inspira une émotion crispée, un dégoût fielleux. Et aux dires de son frère, le retour de l’esclavagisme n’était pas prêt de prendre fin, pas avec les conséquences de cette longue guerre, pas quand le traître à son sang et autres vermines de même engeance courait encore dans la nature.  

► Infos en vrac : Depuis son enfance, Nhÿx est conditionnée, éduquée et habillée pour devenir une femme du monde, un excellent parti, une délicieuse épouse. Si elle est aujourd’hui une jeune femme accomplie, il n’en demeure pas moins qu’aucun homme, qu’il soit Russe ou d’autre nationalité, n’a encore réussi à lui passer la bague au doigt. Δ Elle parle couramment quatre langues dont le russe, l’anglais, le français et le langage des signes. Cependant, elle conserve toujours son accent russe lorsqu’elle emploie la langue de son nouveau pays. Δ Elle a étudié à Durmstrang lors de sa scolarité, et s’est avéré être une excellente potionneuse, mais aussi une bonne jeteuse de sortilèges. Si elle s’était trouvée à Poudlard, la maison qu’elle aurait rejointe aurait été irrémédiablement Serdaigle. Δ À l’image des siens, Nhÿx possède un tatouage à la base de sa nuque, symbolisant son appartenance aux Dolohov. Δ Il lui arrive de consommer du (de la ?) Navitas, principalement après une séance d’entrainement de nécromancie. Cette substance l’apaise, lui fait oublier la sensation de se retrouver face à un pantin de la mort. Son frère toutefois, n’est nullement au fait de cette petite addiction qu’elle considère sans importance. Elle n’y est pas accro de toute manière. Δ Elle est devenue nécromancienne suite au désintérêt de sa propre famille pour elle. C’est aujourd’hui un regard nouveau qu’ils portent sur elle, à la fois admiratif néanmoins craintif, car si elle n’est pas encore passée maitre de l’art, l’acharnement dont elle fait preuve pourrait bien la mener sur ce chemin. Δ C’est une amoureuse des grimoires, dont elle possède une grande collection traitant de divers sujets, plus ou moins innocents. Δ Attirée par le mystère, c’est tout naturellement qu’elle s’est dirigée vers le département adéquat, aidé par la nouvelle notoriété de son aîné. Officiellement, elle fait des recherches sur la Magie Ancienne et ses dérivés ancestraux, officieusement, elle s’intéresse au mythe de la Mort, des diverses Géhennes et Élysées. Lorsque l’on joue avec les morts, on en veut toujours plus. Voilà sa véritable addiction. Δ Elle peut se montrer aussi chaleureuse que froide, néanmoins, elle arbore toujours un visage neutre, qu’elle a longtemps travaillé afin de ne pas faire transparaître trop d’émotions. Ses lèvres s’étirent bien souvent d’un sourire poli, mais qui jamais ne montent jusqu’aux yeux.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; o.dream. 27 ans • comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart, je suivais le projet depuis un moment :hhh: . • ton avis, tes suggestions ; il est au delà de mes espérances  potte  • connexion ; 5/7 pendant les vacances, 3/7 durant l'année scolaire • quelque chose à ajouter ?  danse .

• coup de main pour le bottin ;

2. Si ton personnage est un inventé ;
CÉLÉBRITÉ (en majuscules) ; prénom nom (en minuscules)
Code:
[code]▋ <a href="http://lienverstonprofil">▋</a> <pris>SANDRAH HELLBERG ;</pris> nhÿx dolohov [/code]


Dernière édition par Nhÿx Dolohov le Mar 26 Aoû 2014 - 14:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• la douceur de l'enfance •――――-―――
Assise dans un recoin du salon, l’enfant feuilletait avec intérêt son livre, silencieuse, quand non loin d’elle, des éclats de voix lui parvenaient, plus ou moins soutenus selon le propriétaire, pourtant la fillette n’écoutait pas, bien trop attirée par les lettres dansantes et les images l’amusant pour certaines, lui arrachant une mimique surprise à d’autres instants. Parfois, elle se permettait d’interrompre sa lecture afin de porter son attention sur la conversation. Du haut de ses quatre années de vie, elle ne pouvait guère comprendre le sujet dont il était question, seulement que son plus vieux frère était sujet de dispute. Comme bien souvent par ailleurs, lui au moins, avait le droit à de la considération, quand elle était presque ignorée, malgré bon nombre de ses efforts pour complaire à ses géniteurs. Jeune, pourtant consciente que le bon maintien de son corps ne serait jamais suffisant, parce qu’elle n’était pas réellement une enfant désirée, et plus encore, parce qu’elle était née avec le dit faible. Hélas, bien trop jeune, elle ne pouvait que se contenter de se faire la plus discrète possible, de demeurer dans son coin à nourrir son esprit par les quelques livres qu’elle avait hérité de ses ainés. Le plus vieux se trouvait à 15 mètres d’elle, quand le second, de huit ans plus âgé devait certainement être en plein cours à Durmstrang. Elle-même aspirait à rejoindre un jour cet institut dont ses frères ne cessaient de vanter les mérites, la narguant, la charmant, la faisant suffisamment rêver pour qu’elle désire ardemment y entrer. Oh pour sûr, elle avait toutes les chances d’y entrer, son sang étant naturellement un passe-droit, mais bien plus encore, elle avait récemment fait preuve de son potentiel magique, sous l’œil médusé, néanmoins indifférent de ses parents. Quelle différence pour eux que leur cadette fasse preuve d’un potentiel magique, au même titre que ses frères ? « IDIOTIES !! FOUTAISES ! Par les dents de fer de Baba Yaga, as-tu donc perdu l’esprit ?? » Un sursaut, et le livre que Nhÿx tenait entre ses mains tomba brusquement au sol. Il était bien rare qu’elle entende son père entrer dans une colère suffisamment sombre pour jurer sur la vieille sorcière. Sautant de son siège, elle n’écouta nullement la répartie de son frère, captant quelques mots à peine, préférant ramasser son livre pour retrouver la page perdue. Hélas, son regard n’atteignit pas celle-ci, bien vite captivé par une silhouette se rapprochant d’elle. « Bonjour Antonin. » glissa t’elle doucement avant de retrouver sa place attribuée seule. « Hello, little Nhÿx. » lui glissa t’il en retour, bien conscient qu’il était sans aucun doute le seul à lui prêter de l’attention. « Alors, il paraît que tu fais de la magie maintenant ? » Sans mot dire, elle se contenta d’acquiescer, serrant son livre contre elle. « Tu me montres ? » Un regard en biais, puis une inspiration, alors qu’elle se concentrait sur son unique compagnon, une peluche ressemblant fortement à un vieux lapin, et dont bientôt, la tête s’agita, au même titre que ses oreilles. « Par Merlin, Durmstrang n’attend plus que toi. » Un haussement d’épaules, à peine l’esquisse d’un sourire, et finalement, une question sur le bout des lèvres. « 'tonin, c’est quoi un man… un mange… un mangemort ? » Une inspiration, des regards qui se croisent, et finalement, une caresse au sommet du crâne. « Ça, c’est un secret, tu veux bien le garder ? » Hochement de tête, puis de nouveau, des banalités échangées. Les conversations d’adultes n’intéressent pas les enfants. 


――――――-―• L'ivresse du pouvoir •――――-―――
Les années écoulées, rien ne semblait pourtant avoir changé dans la demeure des Dolohov. L’aîné, confiné dans le triste Royaume-Uni, quand le second semblait se faire un malin plaisir de mener ses propres affaires dans la glaciale Russie. La cadette, quant à elle ? Délaissée dans son coin, considérée seulement lors de longs diners mondains où l’on pouvait espérer la vendre au plus offrant des partis. Situation bien peu intéressante, et pour laquelle la concernée ne se pliait qu’avec un désintérêt bien profond. Son attention, depuis bien longtemps portée sur quelque chose de neuf et pourtant bien ancien, interdit et pourtant à portée de main. Du haut de ses vingt ans, diplômes obtenus haut la main après une scolarité des plus banales à Durmstrang, c’était par hasard qu’elle s’était rendue dans le grenier, cherchant sans doute à échapper à une nouvelle remontrance, et tombant bien par hasard sur un livre enfouis sous bien d’autres. Cachés, délaissé, volontairement abandonné. Un livre de sombre magie, bien loin de celle que l’on enseignait à tout héritier Dolohov qui se respecte. Le titre seul avait suffit à faire frémir la ténébreuse, lui offrant une vision à la fois effrayée et pourtant, ô combien divinement tentatrice. L’art interdit, l’art maudit… Des jours à lire, à déchiffrer, à tenter de comprendre, des mois à tenter de percer les mystères de la Mort et ses sombres secrets… puis des années avant d’obtenir des résultats, avant d’obtenir ne serait-ce qu’un regard à la fois effrayé et admirateur… Car là où tant d’autres avaient échoués, elle avait eu l’audace de réussir, de devenir un maitre de la Mort, avec l’ambition de sceller le destin d’âmes perdues. Parents, frères, ils la considéraient enfin, s’abreuvant de ces nouvelles ténèbres qui n’auraient de cesse d’envahir le regard puis l’âme de la cadette… Et la Guerre fut un parfait terrain d’entrainement, de jeu, de manipuler les pantins sans âme.


Dernière édition par Nhÿx Dolohov le Ven 5 Sep 2014 - 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx Empty
Bienvenue iiih Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx Empty
BIENVENUUUUUUE yeux jule I love you rougit hehe cute graouh la fille sur ton avatar est vraiment magnifique, je suis subjuguée là ! excellent choix de famille, héhé, et j'ai hâte d'en découvrir plus. Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question ou si tu veux organiser un barbecue gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx Empty
Merci à vous deux !
J'ai hâte de finir cette fiche, j'ai pleiiiiin d'idées pour la créature incarnée jule (bon, encore faut-il que ce soit possible mdr  … OOOOH KIRBY !! nu MON SMILEY FAVORI nu )

Daphné — owiii, un barbecue *-* on fera griller du traitre ? craque bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx Empty
elle est superbe tbe bienvenue I love you et puis le nom et le choix de famille adore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx Empty
si tu as la moindre question à propos de ton perso, n'hésite surtout pas, vraiment. I love you
btw, j'envisageais plutôt des saucisses et des merguez gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx Empty
Merci Selwyn, Jamie wesh bave craque
Quel choix d'avatar *o*

Daphné — ohhh, mais c'est tellement… commun craque
En fait, ma question concerne surtout la particularité du nécromancien (ouais, j'ai été irrémédiablement attirée par ça tout à coup), et du coup, je me demandais si une jeune femme (pas moins de 25 ans) pouvait y prétendre or not at all ? craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx Empty
alors  I love you , on en a parlé en zone admin et on est du même avis : il faut que tu ailles en faire la demande ici et que tu expliques bien ce que tu comptes faire de ton personnage (parce que fatalement, sans la moindre explication, on aurait plutôt tendance à dire non). Et puisque Nhÿx a moins de vingt-cinq ans, il faudrait qu'elle ait encore des difficultés à contrôler son don, il faudrait qu'elle ne le maîtrise pas totalement. jule enfin bref, je te laisse aller faire ta demande. graouh
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14294
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx Empty
(mais, mais... ! waiiiit, tu serais pas L. Pleasure ? gaah )
la petite soeur de Maksim ? ça promet What a Face BIENVENUE & excellent choix de famille, t'as l'air d'avoir tout plein de projets et ça me donne hâte d'en savoir plus jule j'te souhaite bon courage pour la rédac du coup, et comme l'a suggéré Daph fais un tour du côté des demandes de particularités : ce sera plus simple pour nous de voir si l'idée nous semble jouable ou non yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-