Pardon pour l'atteeeeente
Junette : Ok, c'parfait alors, on se fait ça bientôt alors
Vincianne : Alors alors
Ekan n'était pas forcément élève à se faire remarquer tout le temps, le Quidditch lui suffit pour ça, en dehors il est « calme », dans la mesure où un Gryffondor peut être calme
C'pas le plus impétueux, le plus fêtard etc xD Mais oui, il aime les sensations fortes et plus que tout, il aime les balades nocturnes dans la Forêt Interdite
Du coup, on pourrait très bien imaginer que Vincianne l'ait un jour entendu planifier une sortie avec ses amis et qu'elle se soit débrouillée pour les rejoindre une ou deux fois à leur insu et de fil en aiguille, ils auraient appris à se connaître et s'apprécier, toussa toussa :)
Après, même s'ils s'entendent bien, on peut imaginer que ça ait clashé entre eux à cause de ses penchants de prédateurs
Ekan peut pas être au courant de tout ce qu'elle pourrait dire en cours de SaCM vu qu'ils ont une année d'écart, mais à force de s'être côtoyés et après avoir appris à se connaître, je suppose qu'il aura su assez rapidement. Je sais pas trop comment il réagirait, j'pense qu'il aurait été un peu « outré » et un peu « énervé », plus par incompréhension (il n'est qu'amour pour les animaux du coup c'est vraiment difficile à envisager pour lui..
) que par véritable colère hein, et j'pense qu'il aurait fini par « accepter » ça, tant qu'elle ne s'amuse pas à chasser devant lui quand ils sortent :) Si elle fait ça devant lui, ou du moins essaie, il se serait carrément mis entre la bête et elle
Je note, j'irai lire ça une fois que j'aurais terminé mon ménage
Nénette : Comment pourrais-je t'oublier
Ulrich : Avec plaisir M. Keller
Tu m'avais dit sur la CB que tu avais une petite idée, tu peux m'en dire un peu plus ?
EDIT : Vincianne, je pensais à un truc. Ekan travaille depuis un petit moment au zoo, du coup Vince sait forcément qu'il y est. Elle aurait pu être de ceux qui, à un moment donné, aurait pu avoir besoin d'un refuge, d'un peu de répit (vu qu'elle est insurgée), etc etc et serait donc venue voir au zoo si Ekan aurait pu l'aider d'une manière ou d'une autre. Ekan l'accueillera toujours dans son zoo, mais à couvert bien sûr
A voir si elle aurait pu venir au zoo pour X raisons :)