|
|
| On garde notre lien de Juno ou pas ? |
| | | |
| ah que coucou |
| | | |
| ULRCIH - HAAAAAN JE PENSAIS T'AVOIR RÉPONDUUU J'suis vraiment vraiment désolée, pardon, pardon Donc, oui, à moins que tu aies eu d'autres idées au passage ? Mais sinon, j'aimais beaucoup le lien qu'on avait donc j'vois pas pourquoi on le garderait pas ! PANTHEA - Ah que coucou, toi Bon, déjà, on fait comme on a dit avec Sabalou, mais on a encore rien convenu avec Panthea. Elles ont que deux années d'écart à Poudlard, ça peut déjà être une base ? |
| | | |
| Yap, pour Sabalou c'est réglé (fichtre que la réunion va être chouette) Ont peut poser la base à Poudlard tout à fait ! Berenice était déjà une teigne ? Si c'est le cas, je les vois bien s'être cherché des noises pendant un a deux ans (tu sais, le genre de nana qui se détestent pas, mais qui se cherchent parce qu'elles ont toutes les deux un fort caractère de merde). Puis à un moment ça a fait BOUM et elles se sont entendu comme cochon. |
| | | |
| Humm, j'ai déjà un sujet à Poudlard du coup j'aimerais pas que ça tombe dans la redondance. (surtoutquelaviedemiloc'estpaslajoie. /die/) Mais ils auraient pu certainement s'être connu à Poudlard puis s'être revu à Azkaban... On pourrait partir sur quelque chose un peu avant l'arrestation de Milo si tu veux ? Genre quand il avait 16-17 ans ? |
| | | |
| PANTHEA - Ouais, la réunion promet des étincelles, des larmes et de la morve J'ajoute Sabalou au plus vite quand ma motivation reviendra Alors, ouais, Berenice était du genre un peu p'tite thug et vas-y que je frappe ou insulte les Serpentards, et que je fasse les pires conneries du monde. J'aime beaucoup l'idée qu'elles aient pu se chercher, ce serait tout à fait dans le caractère de Nana MILO - Genre, dans la cambrousse ? Ça me plairait bien, ouais, j'ai bien envie d'exploiter cette parcelle de vie de Nana ! |
| | | |
| *lui refile un peu de son inspiration pour Sabal*Ok donc on peut partir sur ça, elles se sont vus, elles se sont entendus et ça a fait des étincelles. Genre, leurs cerveaux ils se sont dit: "oooooh toi, toi je t'aime bien, toi tu vas morfler". Et du coup pendant quelques années elles se sont cherchés gentiment, à force de malice et de blagues foireuses. Et en fait, ça aurait été leur relation. Elles s'adoraient mais elles se cherchaient des problèmes, mais c'était jamais sérieux, c'était toujours pour rigoler, parce que leurs réparties elles collaient à merveille. Tu vois ce que je veux dire ? |
| | | |
| Oui, je vois tout à fait, parce qu'entre nous, derrière l'écran, ça fait la même chose (D'ailleurs, tu gardes le même avatar pour Sabalance ? ) Ensuite, pour un lien plus actuel, en tant que magizoologiste, Panthea risque de passer au zoo d'Ekan, nope ? Elles pourraient donc se revoir (et c'est ça qu'est fantastique ) |
| | | |
| et c'est ça qu'est bon oui je garde la même tête, Sabal sans lee byung-hun ce n'est plus Sabal. Ekan a un zoo ? C'est tout à fait fort possible que oui dans ce cas !! Fichtre, que c'est inopiné |
| | | |
| Tant mieux, c'était de ce Sabal là dont j'étais amoureuse Yep ! Ekan gère le Magizoo de Londres (enfin, c'est Izar qui en est le propriétaire), y'a de tout là-bas ! Panthea pourrait venir faire des contrôles pour voir si les animaux sont bien traités, tout ça. D'ailleurs, le zoo organise des petits shows très cools pour les Mangemorts, du style moldu VS acromentule :siffle: Donc, en plus, Sabal pourrait y être convié (et les retrouvaaaaailles ) Merci le zoo, créateur de lien social depuis 1783 * s'enfuit très loin* |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|