Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


sujet; Les saisons me survolent sans me soupçonner.

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. Empty
Herpo Julius Coffin
Carlo Brandt • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Wizard ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Herpo Coffin aka Gwydion ou Le Nécromancien.
☇ naissance ; 16 décembre 1954 Godric's Hollow.
☇ ascendance; Sang-Mêlé.
☇ camp ; Neutre.
☇ réputation ; On me prend pour un mendiant... La plupart du temps.
☇ état civil ; Célibataire
☇ rang social ; Prolo.
☇ épouvantard ; Aucun.
☇ risèd ; Aucun.
☇ patronus ; Inexistant.
☇ particularités ; Nécromancie.
☇ animaux ; Aucun.
☇ miroir ; Aucun.

☇ Infos complémentaires ;
La légende urbaine entourant les Coffin est ce qu'elle a toujours été : une légende. Lorsque j'étais jeune ces histoires de nécromancie perdaient déjà de leurs saveurs, uniquement racontées au coin du feu ou pour faire de bonnes blagues à Halloween. Le faible nombre des Coffin et le profond désintérêt de ces derniers pour ces fables expliquant cela. Désormais ce n'est plus vrai. Du mythe ressurgira la vérité. Je suis un nécromancien. Je suis un serviteur de l'Ordre des manzazzu -sans doute le dernier. Un groupuscule pluricentenaire de sorciers ayant voués leur vie entière aux arts sombres. Très secret, très restreint. Lentement, il reprend des forces grâce à moi. Je ne suis pas uniquement ce que je laisse paraître. Mais si, vous savez, le vagabond qui amuse les enfants avec ses marionnettes sur la place du marché ! Celui a qui vous jetez un quignon de pain et deux noises. Celui dont vous rapportez la présence aux raffleurs.  Celui dont vous devriez vous méfier... J'ai été initié. Je sais franchir la porte des limbes. La corneille m'a rapporté vos pleurs. Oui, elle était belle votre dulcinée ; mais elle est morte. Cela dit, contre un gallion je peux faire le voyage. Mais serez-vous capable de supporter le poids de ses mots sur votre conscience ? Telle est la question. En vérité, je me fiche de vous. A mes yeux vous n'avez aucune importance. Ne prenez pas ça personnellement, je me fiche de tout. De mon existence, de cette époque, de ces mages noirs... De Voldemort, aussi. Oh ! Je vais peut-être faire un effort pour me pencher sur son cas. Quelle impudence, quand on y pense ! Faire appel aux arts sombres pour ça. Venez avec moi... Ou pas. Ça n'a pas d'importance. Faites quelque chose ou restez sur la touche. D'ici un demi-siècle vous finirez piqués par les vers de toute façon. Moi ? Disons que ce que j'ai à faire ici bas prendra le temps qu'il faudra.

☇ Liens recherchés ; • Un apprenti sorcier. (m/f) ; J'ai été instruit, j'ai arpenté les nombreux chemin de la magie, j'ai vu des choses. Il est désormais de mon devoir de dispenser ce savoir. C'est ainsi que l'Ordre a toujours fonctionné ; c'est ainsi qu'il renaîtra.
• Un oiseau rare. (m/f) ; Oh ! Présentez-moi ce preux chevalier ! On le dit juste, généreux et bienfaisant. Il est une lueur d'espoir dans un monde de ténèbres, dites-vous. Laissez-moi le rabaisser à mon niveau, laissez-moi attisez son désespoir et le submerger de tristesse. Votre oiseau rare sera un corbeau de malheur.
• Un empêcheur de tourner en rond. (m/f) ; Vous avez entendu parler de moi ? Peut-être même m'avez-vous aperçu au détour d'une ruelle, ou dans l'ombre d'un arbre. La rumeur. L'ambition de se faire bien voir. Vous voulez me ramener à votre pitoyable maître et m'exhiber comme un trophée ? Vous voulez donc mourir jeune ?
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (3/5)• Davius Llewellyn ; Keziah Campbell Howl and wail.
• Keziah Campbell ; Step in the dark.
• Darja Valkov ; La douleur est le poison de la beauté.
Listing des rp terminés (5)• Ronald Weasley ; Le Talisman du Téméraire.
• Hecate Shacklebolt ; Walk with me through the fog.
• Lancelot Lovett ; Runners.
• Ronald Weasley ; Le temps des secrets.
• Keziah Campbell ; La marionnette est une parole qui agit.


Dernière édition par Herpo J. Coffin le Jeu 5 Nov 2015 - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. Empty
Girls wanna have fun
"Ainsi sont toutes femmes, femmes."

Shacklebolt Hecate


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Valkov Darja


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Herpo J. Coffin le Jeu 5 Nov 2015 - 23:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. Empty
Boys don't cry
"Les hommes sont hommes, et les meilleurs s’oublient parfois."

Campbell Keziah


ft. Simon Baker, RP#1
Il ne s'y attendait pas, ça je peux vous l'assurer. Il a regardé la noirceur, il a plongé dans les Limbes. Ce qu'il a vu lui a donné envie de vomir ; au sens propre du terme. Ses lèvres dirent "non", mais sa main dit oui. Elle se referma sur le gallion, tout comme l'ombre se referma sur son âme. Un homme qui aime est prêt à tout.
Lovett Lancelot


ft. Colin Ford, RP#1
J'ignore encore si ce qui s'est passé devait se passer. Après tout, les voies des Ténèbres sont impénétrables. La tentation de mettre fin à sa courte vie fut grande. Et puis j'ai réfléchi. Son larcin serait sa dette et sa punition. Malgré ses airs de golden retriever, le jeune sorcier allait s'avérer utile dans ma tâche.
Weasley Ron


ft. Rupert Grint, RP#1
Le Roi Rouge. Seul ce surnom suffit à définir qui est véritablement Ronald Weasley. Oui, le Roi Rouge. Il a mit genou en terre devant l'obscurité, prêt au sacrifice pour se débarrasser de l'Usurpateur. Il sera un grand sorcier. Je vais m'employer à lui montrer le chemin, mon chemin. Lorsque j'en aurais fini, ils scanderont tous son nom, ils craindront son regard, ils jalouseront sa force. Il sera parfait.

Nom Prénom


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Herpo J. Coffin le Jeu 5 Nov 2015 - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. Empty
U/C


Dernière édition par Herpo J. Coffin le Jeu 5 Nov 2015 - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. Empty
Salut à toi ô Infâme bis What a Face

Comme je te le disais dans ta présa, ça me botterait bien de trouver un lien avec ton perso. J'aime beaucoup le côté nécromancien, vieux roublard solitaire, et marionnettiste. Keziah vient du milieu du spectacle lui aussi. Il a grandi au sein d'une communauté de forains (j'en parle plus longuement dans le topic "suivi du personnage") avant de les quitter à 19 ans pour aller faire sa vie de son côté. En fait, le lien de l'oiseau rare que tu proposes me botte pas mal, sauf que je ne suis pas certaine que Keziah colle vraiment à la description du preux chevalier XD Disons que, dans le fond, il est profondément juste, bienveillant et tout ça, mais que ce n'est pas le visage qu'il montre à la majorité des gens. On va plutôt dire de lui qu'il est charmeur, malin, effronté, très sûr de lui, etc. En vérité c'est surtout un genre qu'il se donne. A 37 ans il ne sait toujours pas bien quoi faire de lui-même, tout en se sachant capable du meilleur comme du pire. Est-ce que ça serait compatible avec ton idée de base tout de même ? Sinon on peut aussi partir sur autre chose, je suis ouverte à la discussion à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. Empty
Perso, un topic avec toi me tente bien. ow

Par ailleurs, les intitulés des liens recherchés sont avant tout de simples indications, des idées ; et non des critères sur lesquels je refuse de transiger. En plus, après avoir lu ta bio, je trouve que Keziah correspond à ce que cherche Herpo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. Empty
Bah écoute, carrément, on peut se faire un rp ! Je n'en ai qu'un seul en cours pour l'instant donc c'est pas un soucis. On part sur une première rencontre inopinée du coup, puis on voit où ça nous mène ? Si Herpo est en train de faire de la marionnette dans la rue je pense que ça suffit pour que K s'intéresse à lui. Il est un peu nostalgique de son enfance avec les forains donc dès qu'il y a des prestidigitateurs dans les parages ça lui plaît lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. Empty
Bien, faisons ça dans ce cas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. Empty
J'te laisse commencer alors, l'artiste What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. Empty
Les saisons me survolent sans me soupçonner. Evil-smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Les saisons me survolent sans me soupçonner. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les saisons me survolent sans me soupçonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sue n'est pas sans le sou, mais sans le wifi.
» Ginny ϟ Il n'y a pas d'ombre sans lumière.
» Sans-Visage
» Perle - La fille sans nom.
» [Gwen] Eclairs sans chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-