|
sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up ! |
| Bande de vendus Boooon prendre le thé et le café c'est bien mais comment on fait nous ? Dans l'event, hein. On jette des sorts dans tous les sens en espérant que ça touche les bonnes personnes ? On laisse les Mangemorts dans la foule et ceux autour des cages se démerder ? Parce que Rabby il se sent bien sur l'estrade ultra-protégée (nan sans rire, il va se bouger le cul, mais comme l'a très bien fait remarqué Kat' ils sont presque tous déguisés les fourbes... Donc on se contente d'attendre qu'ils viennent nous cogner pour riposter et savoir qui est qui ?) (Surtout que je voudrais poster avant de partir en vacances mais pas le mettre dans un truc trop tendu parce que je vais avoir une grosse absence donc ce serait débile ouais je vous fais part de mes états d'âme, c'est la journée feeling... ) |
| | | |
| Mon petit bichon, fais le hurler des ordres à qui mieux mieux comme ça les gens peuvent se répartir et se déployer en formation de combat et lui il reste près de l'estrade! en mode "naaaaan, moi je suis pas super belliqueux non plus qôa." ....EN FAIT ON A PAS DE PLAN. les méchants en carton pâte ici XD O Draco, apportes nous tes lumières, toi staffien et membre des oracles d'Exci! *danse en cercle avec de la sauge brûlée* |
| | | |
| Aramis bouge pas, il est bien près de sa cage |
| | | |
| - Louis Werner a écrit:
- /me Louis secoue Sergueï pour tenter d'en faire partir les traces d'insurgé
(non mais je comprends, j'ai aussi l'insurgé indomptable ) C'est dur mais on vaincra!!! Merci mon Louis *Mode mangemort on* Bon Herpo va poster normalement. Mais en ce qui concerne les insurgés déguisés, est-ce que le réflexe des mangemorts ce serait pas de coffrer TOUT LE MONDE du coup. Genre "personne ne bouge ABSOLUMENT PERSONNE SINON vos miquettes sous la terre les gueux". Et on utilise Felix. Il est empathe. Il doit mieux ressentir la peur des insurgés non? quoi que là c’est gros maelstrom. Je propose hein, je sais pas. Là je suppose que Serguei et Aramis vont bloquer les cages déjà. |
| | | |
| .....Ben effectivement le plus sûr ce serait de mettre tout le monde en quarantaine et d'inspecter les gens les uns après les autres pour être sur de l'identité de chacun jusqu'à démasquer les coupables et les isoler en attendant que les effets du polynectar se dissipent. Félix pourrait carrément servir mais c'est vrai que là c'est une bouillabaisse de peur donc pour distinguer qui est quoi, ça va être un peu tendu du string pour le pauvre loulou (surtout qu'il crève de soif, ne l'oublions pas! XD). En plus on a pas mal de belliqueux parmi les ennemis donc ils vont pas vraiment attendre d'être coffrés pour réagir ce qu'il faudrait c'est provoquer une réaction viscérale parmi la foule, qui distinguerait les insurgés des autres quelque chose qui joue sur leurs réflexes.... *idée* On peut lâcher les détraqueurs. Les simples civils auront le réflexe de fuir, les insurgés sous polynectar eux, seront obligés de rester et de se démasquer du même coup s'ils veulent libérer leurs petits copains. *n'a aucune moralité et s'en moque comme des calendes grecques* |
| | | |
| Lâcher les Détraqueurs, tu n'as aucun pouvoir dessus, poulette, et la dernière fois que Voldemort a fait ça, c'était dans un lieu ouvert et ça a été la catastrophe générale; dans un lieu fermé où c'est déjà plein de terreur, oublie ça, tes propres Mangemorts vont clamser Quant aux insurgés, y'en a déjà qui vont filer, donc bon. On évite ça, parce que ça va mal aller pour nous. Pour ce qui est de la quarantaine, c'est une bonne idée Je suggère qu'on : - Ferme les cages, on garde ceux qui doivent les sécuriser autour - Ferme les portes de la salle; le problème est qu'on peut transplaner pour entrer et sortir du Ministère, donc le temps de désactiver les runes et les sorts, va au moins falloir contenir tout le monde en les terrorisant - Attende en divisant la pièce en groupes, s'il le faut, surveillés par les responsables des exécutions Et pour Felix, le pauvre, je crois pas qu'il va pouvoir différencier les insurgés en colère ou tristes des civils en colère ou tristes, vu la foule qu'il y a Il peut toujours essayer, mais je ne mets pas mes Gallions sur lui. |
| | | |
| Ohhhh. This is so evil Hécate !! Mais c'est pas risquer de retourner complétement l'opinion du peuple contre les mangemorts et le gouvernement ça? (Je demande hein:o) Sur le court terme ça peut marcher de fait. Sur le long terme, c’est donner du grain aux insurgés et leur faire leurs campagnes de pub niveau hardcore, non? . Là on tue les rebuts, de toute façon ils servent à rien selon Sergueï (il est russe, il a de la place dans son pays, pour lui c’est plus simple de regrouper les rebuts éventuels et de les envoyer dans un endroit où ils serviront de main d’œuvre globale pour la patrie sorcière -hello les goulags sorciers -), les elfes de maison font mieux la bouffe . La décision de Voldemort là de les buter en place publique ça fiche déjà en rogne les gens mais ça resserre aussi la vis. On est pas à Disneyland. Mais si on attaque les sorciers (et ça incorpore les sorciers de l'élite et donc les familles de pas mal de mangemorts présents) carrément... au niveau de l'opinion et de la loyauté de certains mangemorts (déjà que je trouve que beaucoup semble finalement pas si en accord avec Voldemort :o), ça risque de morfler. Ou alors faut aller big, et instaurer un état de siège avec prise de contrôle complète. Après tout nous sommes l'ordre et les Insurgés n'apportent au final que le Chaos. Là aussi une fois de plus. Tout ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous et par extension payerons le prix cher. Faut voir ce que les gens favorisent pour le clan vert. Mais j'aime bien l'idée alors ptet pas de lancer direct les détraqueurs sur les gens (Serguei pas vouloirrrr nettoyer corrrrps après ), mais de délimiter le périmètre de la place avec les détraqueurs. Personne ne sort physiquement parlant. C'est le plus important. S'ils sortent c’est en transplanant, et là est-ce qu'on a des traqueurs de dispo? J'ai fait un roman, sorry. FEEL FREE DE M'ENVOYER SUR LES RRRRRROSES. Edit: AH BEN MON LOUIS tu m'as grillé :p. |
| | | |
| XD je plaisantais à moitié en parlant d'envoyer les détraqueurs sur la foule, parce qu'il est effectivement évident qu'idéologiquement ça se retournera contre nous.
Il faut en tous les cas instaurer une quarantaine. Voilà ce que je propose. On ferme les issues comme les portes et on instaure comme l'a suggéré Serioja, un barage de détraqueurs. Ensuite, on peut faire une annonce: Pour chaque insurgé se dénonçant, nous épargnons un prisonnier des cages et le transférons à Azkaban plutôt que de l’exécuter. Mais pour chaque personne qui transplanerait, tenterait de fuir la salle ou serait découverte lors des contrôles, voire ferait preuve de révolte, on en abat un sur place, en commençant par les plus jeunes. Là, tout de suite. Les mangemorts des cages peuvent tenir les prisonniers en joue, ça passera l'envie aux insurgés de tenter de quitter les lieux.
On pourra ensuite arguer que nous avons tenté d'éviter une esclandre, que nous leur avons donné une chance de s'en sortir sans un bain de sang mais qu'ils ne l'ont pas saisie.
Bingo, bongo, c'est tout bénef pour nous.
|
| | |
|
|