|
sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up ! |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'dois sortir tout à l'heure donc j'ai commencé à taper ma réponse, j'la mettrai en brouillon et j'aurai plus qu'à modifier une fois le sort lancé maiiiis Draco s'est fait bien amocher par Liam, c'était de la légitime défense |
| | | |
| On donne pas Ginny comme ça hé On donne pas Ginny, Ginny doit mourir :quidd: Pff, c'est trop nul, on perd notre atout pour une dépressive maintenant (pardon Gwen, mais j'aurai bien voulu un peu de torture moi ) |
| | | |
| Heu... non Draco... ça fonctionnera pas ça comme explication Va falloir qu'on se croise après un coup pareil ! Mais Darja je t'en prie, libre à toi, fais toi plaisir. N'oublie juste pas que tout se paye un jour |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Avery pourrait s'énerver et torturer Ginny, puis être arrêté par un Rabby pas content par contre du coup j'vais juste faire réagir Draco et je vous laisse pnjiser le padre, si ça vous va ? j'ose pas le faire bouger edit; ouiiii faudra |
| | | |
| je pnjiserais rabby dans la réponse d'aramis si tu veux edit : comme ça, on peut torturer ginny un peu pour faire plaisir à dada |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | parfait bon, rép mise en brouillon, j'file me préparer et j'attends la suite pour poster |
| | | |
| Oui, oui, voilà, c'est bien ça ! Heureusement que Draco est là ! Gwen mais... Mais... Qu'est-ce que je dois payer moi ? |
| | | |
| Il faut sauver la petite Gwen quand même là....mais comment? *pense à toutes les solutions vaudous possibles et imaginables* Et en même temps si on la délivre on brise notre propre deal et on passe pour des personnes sans parole. dur dilemme que le notre...ça serait pas mal que pendant que tout le monde négocie, les plus furtifs préparent des attaques depuis l'intérieur de bâtiments ou manigancent quelque chose pour frapper fort à la moindre ouvertre je me porte pas du tout volontaire |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | (juste pour rappel, là on est dehors, devant le ministère ) bon changement de programme, here i am et j'avais trop de choses à dire donc j'ai posté là pour la réaction par rapport à Gwen, et je reposterai dans la soirée pour le sort que se mangera Draco, wala pour le reste, là les forces se sont égalisées donc... ouais, y'aurait moyen que les gens encore dans la foule (et cap d'éviter de se faire prendre en otage) se tienne prêts à intervenir si besoin, hm. mais faudra au moins troque Ginny (après torture rageuse d'Avery ) contre Gwen et June contre Eris ; les autres... ILS PEUVENT TOUS CREVER TANT PIS POUR EUX le Cercle pourrait céder pour 2 otages puis enrager et se dire "ouais mais et si c'est du bluff ? ils font quoi si on torture/bute les rebuts sous leur nez ? ils auront le cran de tuer ?" et ouais du coup, dès qu'ils font tomber les premières victimes, les collabo/mangemorts qui sont au sol se tiennent prêts à multiplier les sorts au cas où les insurgés envisagent vraiment de répliquer (comme ça on relance le combat ; et on pourrait utiliser les dés pour savoir quel sort touche sa cible ou non ). ... c'que je dis n'est pas très clair, non ? |
| | | |
| | | | | FLOOD ► Dark lord funk you up ! | |
|