|
sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up ! |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oh. my. god. j'adore ton idée Darja j'hésite entre poster ce soir ou aller me pieuter, hm. tu penses répondre là toi ? parce que si oui, le coup des substances inflammables est vraiment top, y'aurait moyen de trainer Ginny par les tifs (au moment de la remettre à Aramis, qui la rendra soit-disant "intacte" à Fred) histoire d'enduire sa tignasse rousse ni vu ni connu pour June par contre il nous faudrait l'autorisation de Manon donc autant la laisser filer intacte (à moins d'attendre demain pour voir à quel point elle nous autorise à l'amocher !)... ET SUE OMG faudrait refiler d'autres rebuts, donc (mais condamnés ceux-ci, vu que ce serait cool de trouver un moyen de les remplir du trucmuche qui les fera flamber ). et si c'était une poudre plutôt qu'un genre de liquide ? parce que comme ça, ce sera peut-être plus discret de les assaisonner |
| | | |
| Bah moi je veux bien répondre, mais j'aurai bien aimé savoir quoi histoire de quand même pouvoir faire avancer ça. Si ça va vous va je peux partir là-dessus ouais j'adorerai Ca peut tout à fait être une sorte de poudre aussi en tout cas, ou plutôt de petits cristaux, un ingrédient ou une potion qui aurait été cristallisée puis éclaté(e). |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | les cristaux ressembleraient trop à ceux utilisés par Luce pour le coup, vaudrait mieux rester sur le liquide / l'huile ou la poudre et au lieu d'explosions (pour faire une différence again), on reste sur l'idée des flammes (elles pourraient même être vertes histoire de marquer leur côté "particulier" et de faire flipper les insurgés sur le coup, parce que cette couleur = sortilège de mort) ? pas de sort permettant d'éteindre lesdites flammes à moins qu'elles ne meurent d'elles-mêmes (comme ça on pourrait dire que seuls les cheveux de Ginny flambent à cause de la quantité restreinte qui a pu y être glissée/y rester accrochée), tandis que les autres seraient condamnés donc concrètement : "quelqu'un" (mangemort pnjisé) détient June et se charge de la refourguer, donc elle s'en sort intacte. mais en parallèle, Darja sort son arme secrète et assaisonne la Weasley avant de la remettre aux mains d'Aramis ça te va ? si on dit que le truc (poudre ou autre) est le fruit d'expérimentations au dpt des mystères, j'pourrais faire Draco rejoindre Darja sur l'estrade pour participer à l'échange - et là elle lui sortirait un truc (un mot/message codé, smthg) qui lui ferait comprendre qu'elle a une réserve de la fameuse création avec elle. comme ça, elle pourrait lui en filer discrétos et ils piégeraient tous les rebuts suivants ? après quoi, vu que les représailles seront inévitables du fait de la mort des rebuts, y'aurait moyen de se tenir prêts à transplaner en direction de l'endroit où ont été envoyés les civils |
| | | |
| Ok, on reste sur la poudre alors, ça peut le faire, je trouverai bien un truc au moment où j'expliquerai ce qui se passe ! Par contre, on n'en parle pas directement dans le rp on est d'accord ? Pas avant que les rebuts leur aient déjà été rendus, on dévoile l'astuce au moment où il faut faire jaillir les flammes non ? On peut simplement évoquer le message sans en préciser le contenu. Sinon tout me va On mène à bien la mission, et on s'en sort pas trop trop mal vu la situation - si tout fonctionne correctement. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ouais, le message sera suffisant, pas de détails trop évidents pour l'instant - autant leur laisser la surprise :siffle: j'vais poster après toi du coup ! |
| | | |
| Ok, mais, mais... Du coup tu vas rester debout ? |
| | | |
| Omg ton idée est démentielle ** |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ouais ça me dérange pas, j'ai presque fini ma rep là d'ailleurs je peux aussi poster dès que j'ai fini et tu prends la suite ? comme ça je file me pieuter d'ici une dizaine de minutes |
| | | |
| Euh, ouais, j'ai pratiquement fini aussi. Si tu veux : - Spoiler:
Ses yeux parcoururent l'assistance, cherchant à s'accrocher sur un éventuel allié. Elle regrettait de ne pas être plus sociable, de ne pas être plus une Valkov. Père, Mère, Andel, tous étaient trop éloignés, et fidèles à eux-mêmes, ne se préoccupaient pas d'elle. Elle survivrait. Elle ne pouvait que survivre. Draco. Il était drôlement amoché, mais après tout, il était le plus apte, peut-être même le plus concerné. Discrètement, ses doigts remuèrent, lui intimant de venir la rejoindre. Elle espérait que le message soit passé.
C'est le signe que Darja fait à Draco pour qu'il la rejoigne sur l'estrade, comme ça je peux poster derrière tranquillement |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | hop, c'est posté :siffle: j'ai fait aussi subtile que possible, mais mes neurones ne sont plus très alertes alors ça vaut c'que ça vaut enfin du coup, j'ai fait en sorte de Lulu accepte que tous les rebuts soient libérés (j'pense pas que Rab aurait accepté/suggéré une telle chose ) et qu'il charge Draco et Darja de les refourguer ; ça nous simplifie la tâche (mais les autres mangemorts sont furax, forcément ) |
| | | |
| | | | | FLOOD ► Dark lord funk you up ! | |
|