|
sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up ! |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | | |
| VOILA! RESTONS POSITIFS HEIN!!! CA POURRAIT ETRE PIRE! *sourire crispé* |
| | | |
| AHEM!! Je sais pas où faire une demande de mission pour les mangemorts :/. Avec Ekke ce serait chouette (il est ok). Un truc glauquissime parce que ça fait longtemps qu'on a pas fait de rp horreur en fait (un peu de rose histoire de ). On est pas pressé mais je sais vraiment pas où demander ;__;. |
| | | |
| OUAIIIIIIIIIIIS le vieux veut une mission avec son neveu !!! Ce serait coolios. (En fait on veut vous faire peur à 2h du mat quand vous irez nous lire ! ) |
| | | |
| je suis toute émotionnée par mon premier passage chez les tatoués. #Nyssneveutpasetreicienvrai (ARAMIS A POIL ! TU AS PROMIS DE M'ACCUEILLIR TOUT NU ! ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | vas-y, bientôt elle sera accro à notre extraordinaire compagnie, la Nyss (en toute modestie) WELCOME TO THE DARK SIDE 3 contextes de missions dispo ici, pour réserver une place postez juste là Nyss t'es déjà ajoutée pour ta première mission en tant que collabo du coup, brave traitresse #ilu
Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 27 Juil 2015 - 3:05, édité 1 fois |
| | | |
| les désirs de madame sont des ordres - Spoiler:
|
| | | |
| *lance une chemise stoïquement sur son ami* Privet Nyssandra :3. #papouille Spassibo Draco!! Je vais rouler jusque là :3. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Rami, petit coquin, j'me doutais pas que sous tes airs sérieux se cachait un exhibitionniste dans l'âme Sergueï j't'ajoute ! Tes sûr de pas vouloir celle avec Gregorovitch ? y'a ++ de castagne prévue dans celle-ci
Dernière édition par Draco Malfoy le Mer 29 Juil 2015 - 2:31, édité 1 fois |
| | |
|
|