Je sais pas si j'ai très envie de rejoindre cette famille à la réflexion...BELLATRIX ELLE PARLE BIZARREMENT ET ELLE EST BIZARRE D'ABORD MEME QUE SA BAGUETTE ELLE RESSEMBLE A UNE GRIFFE POUR SE CURER LE NEZ.
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5709
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
Cette famille devrait arrêter de se reproduire et prendre exemple sur moi uesh, c'est du grand n'importe quoi Hécate, ne perpétue pas ce massacre par pitié. RABY FACE DE BENDER TU M'AVAIS MANQUE
Bellatrix elle est pas de la famille wesh, c'est une Black (ceux qui ont plein de sang mêlé dans leur arbre généalogique ) ON CONFOND PAS LES TORCHONS ET LES SERVIETTES TEINTES AVEC DE LA PUTAIN DE POURPRE MES ENFANTS
Et moi je veux qu'Hécate perpétue plein de petits enfants Lestrange qui maîtriseront la magie vaudon, ça fait rêver
JE SAIS MON OWEN D'AMOUR TU SAIS QUE TU M'AVAIS MANQUÉ AUSSI
Notre famille va très bien. On a juste quelques mâles dépourvus d'attributs. Nous, on tue nos branches pourries. On ne brûle pas des femmes au sang-pur !
Quelle femme de sang-pur? Maman? Un regrettable, un si regrettable accident Pourtant, on a prévu de se reproduire Rabby va p'tet avoir un petit-fils plus vite que prévu qui lui grimpera sur les genoux & mettra des autocollants magiques sur son masque
Pour ton info AVERY, Rab et Hécate vont tout à fait se perpétuer et les enfants vont être tellement badass que tu vas PLEURER. des petits monstres capables de lancer des doloris autant que de créer des poupées vaudou et de parler aux caïmans. T'INQUIETES PAS MON BIQUET TU SERAS LE PARRAIN!
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.