|
sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up ! |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | bon, on se la fait à trois au final ? |
| | | |
| Moi je veux bien |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oookay ça te dirait de le commencer ou sans plus ? perso je peux pas rp pour l'instant donc je pourrais lancer lundi, si faut |
| | | |
| Aaarf commencer c'est pas dans mes cordes (patate je suis ) Je veux bien attendre jusqu'à lundi sauf si Gwen veut commencer Après je serais absente du samedi 20 jusqu'au mercredi 24... J'espère que ça ne va pas trop déranger (faudrait que j'aille le poster d'ailleurs comme absence...) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | nope t'inquiète, c'est comme un rp t'façon, mais en plus court (300 mots mini au lieu de 500) et avec une récompense à la clé du coup vu que ce sera un groupe, soit on t'attendra (4 jours c'est absolument pas la mort ) soit on repostera en attendant que t'interviennes de nouveau ; bref, aucun souci du coup ça marche pour moi - si personne ne peut d'ici lundi, je m'en chargerai |
| | | |
| d'accord ! #Rabby in : Hâte de te coller la guigne Malfoy :siffle: #Rabby out |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | trahison, disgrâââace, l'esprit du mal est marqué sur ta face (en toute honnêteté, j'ai hâte aussi, ça va bien faire avancer ma timeline ) |
| | | |
| Je compterai les points les garçons |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | tu veux pas nous accompagner toi ? pour ajouter un peu de douceur dans ce monde de brutes |
| | |
|
|