-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up !

Invité
Invité
FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 75 Empty
Vous faites un bon remake de Minus et Cortex en attendant haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Donc j'arrive et COMME D'HAB C'EST LE DAWA! JE NE TE FELICITE PAS MAKSIMONSTRE! èé

(à part pour ta signature, très bon choix de chanson, excellent, exquis, patacouffin, sinon tu aurais pu citer "comme un ouragan" de notre chère Stéphanie mais bon on peut pas tout avoir.)

Bon ben sinon hein, forcément j'ai le Kirill en moi qui boit un coup en l'honneur d'un nouveau russe machiavélique sur le forum, façon guerre froide. Ca va swinger vous allez tous vous mettre à la vodka et que ça saute! (que ça saute ah ah. Ca me rappelle l'attentat. Je vais prendre un verre tiens.)

BREF J'AI LOUPE QUOI A PART L'ARRIVEE DE MAKSIMILICUIR?

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 75 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.

‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4348
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
bacchus qui fait sa bitchasse... the usual. :hhh:

Invité
Invité
C'est toujours les mêmes qui font leur bitchasses. Faut leur taper sur les doigts. et Vlan!

#ditlegénéralbitchasseMoltchaline

Invité
Invité
Il va moins faire le malin avec son œil en moins mg

Invité
Invité
T'es dégeulasse je viens de poster son OS à la seconde où je te réponds et ça m'a fait trop mal d'écrire ça XDDDDD TOU ES OUNE CALAMITE LUFKIN!

Invité
Invité
C'est la classe un oeil en moins, on lui offrira un bandeau pour faire le pirate, ou un œil de verre avec la gravure de la marque des ténèbres dessus. :russe:

Invité
Invité
AH BEN MERCI.

y'en a au moins une qui va pas le laisser crever comme un chien et pense déjà à la reconversion fashion. Viens à mon aide Ladah! tous ces gueux n'y connaissent rien!

Invité
Invité
C'est normal, ils ne sont pas russes :russe:
Ils n'ont pas la classe innée hehe

Invité
Invité
Parfaitement :russe:

d'ailleurs dis donc toi l'autre russe du niveau 9 on a même pas de lien!!! èé je suis choqué. Très choqué. Il faut qu'on en parle!

Contenu sponsorisé

FLOOD ► Dark lord funk you up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 75 sur 85Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 80 ... 85  Suivant