|
sujet; FLOOD ► hakuna matata |
| franchement, c'était pas dégueu les vers '-' |
| | | |
| Je vois que la discutions est partie loin , entre manger du serpent ou manger des insectes, je préfère en effet les insectes pour les protéines (même si je suis pas fan)
Sinon Sinon, je voudrais savoir si il a quelque chose d'organiser ou une mission qui va se préparer ? Je sais que l’évent vient de se finir, et du coup, je me demandais s'il a quelque chose en vue ? :D |
| | | |
| - Ronald Weasley a écrit:
La mer froide c’est... revigorant? :p Les Insurgés devraient se faire un barbecue à la mer avec la sono qui passe la Macarena > en quelque sorte, c'est revigorant oui (EEEEEEEEH MACARENAAAA) + lys, malheureusement je ne peux pas trop te répondre, j'avoue être un peu dans le flou pour le moment concernant les missions globales/le systèmes des petites missions j'me sens tout aussi larguée que toi mais c'est normal, on vient d'arriver alors j'imagine que ça se mettra en place par la suite dans nos petites têtes |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| Bon, les gars, pendant que vous danserez la Macarena, je ferais mon groupe de danseurs du Madison plutôt . Lys - Hum, je ne sais pas non plus MAIS tu peux te plonger dans le POST-EVENT, le contexte offre de nouvelles possibilités maintenant (les méchants-morts nous mettent martèle en tête ). Mais vu que c'est bientôt les un an du fo', peut-être qu'on aura une péripétie Edit; et tu as aussi les deux missions annexes des insurgés, aux USA et la reconquête de Poudlard (mais faut aller voir s'il reste des places ). |
| | | |
| - Luna Lovegood a écrit:
- Edit; et tu as aussi les deux missions annexes des insurgés, aux USA et la reconquête de Poudlard (mais faut aller voir s'il reste des places ).
ah tiens j'avais oublié ça, tu as bien fait de le mentionner, merci luna d'amour |
| | | |
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
| toujours là pour toi Sansa Choupette (j't'attends toujours dans les MPs, heiiiiin ) |
| | | |
| *débarque en agitant son drapeau rouge * |
| | | |
| Un keupiiiiiiiiiin /taclage forcé. |
| | |
|
|