Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sujet; FLOOD ► hakuna matata
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 18 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:30

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
FLOOD ► hakuna matata - Page 18 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4327
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
FLOOD ► hakuna matata - Page 18 Empty
Comment tu es belleeeeeuh Harry ! iiih iiih
Je suis sûre que là, Voldemort, il va carrément tomber sous ton charme sbaf guedin
La prochaine fois que tu sors pour embêter le Magister, on te transforme en femme ! Promis wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 18 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:03

Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
FLOOD ► hakuna matata - Page 18 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8283
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
MDRRRRRRRRRRRRRR ARRÊTEZ VOUS ME FAITES ROUGIR, JE SUIS PAS AUSSI CANON QUE VOUS LES KEUPINES ow

en plus j'ai parié avec Hermione que la prochaine forme polynectar d'Harry, ça sera une bimbo mdr Arrow (ou comment casser le peu de crédibilité qu'il lui reste) facepalm
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 18 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:21

Emily Callaghan
Emily Callaghan

‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
OHOH énormeuuuuh ! J'ai hâte de lire le rp où ça arrivera ! saute :oué: :fever:
Genre, j'imagine un insurgé aller prendre un cheveu sur le crâne de Nabilla juste pour le Polynectar ! Je me dévoue s'il le faut ! ohyeah yiih
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 18 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:34

Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
FLOOD ► hakuna matata - Page 18 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Ce serait qui ta bimbo ? (parce que faire mieux que Kim, ça sera dur.... HAAAAAN EN VRAI C'EST ELLE JOY SI ÇA SE TROUVE èé )
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 18 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:25

Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
FLOOD ► hakuna matata - Page 18 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8283
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
akecoucou les copains owi j'espère que vous allez bien I love you trognon

je poste ici mais c'est une petite suggestion qui pourrait aider les insurgés hm vous vous rappelez de l'horloge de la famille Weasley qui indique les membres de la famille qui sont en danger ? je me disais que les insurgés pourraient avoir une méthode similaire pour savoir quel membre est en danger au cours d'une mission. ça serait des montres ou des goussets (pour les perso plus sophistiqués mg) avec une possibilité d'y placer jusqu'à 8 aiguilles, du coup, 8 noms de personnes. le fait de ne pas avoir whatmille aiguilles, c'est pratique, ça permet d'organiser des petits groupes et de changer les aiguilles juste avant les missions, vous voyez ? les gens qui restent au QG sauraient quand intervenir s'il y a un danger, etc.
reste à voir qui s'occuperaient de créer ces montres/goussets (Fred et Percy, peut-être ? enfin à voir avec les joueurs mais comme ça s'inspire de l'horloge des Weasley...).

so, vala mg -retourne dans sa tente-
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 18 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:52

Invité
Invité
Je ne sais pas du tout si c'est envisageable mais en tout cas, je trouve l'idée super ! Ça peut être hyper intéressant à exploiter en missions ou autres !
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 18 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:27

Emily Callaghan
Emily Callaghan

L'idée est trop couuuul Harry, c'est juste trop bien ! Ça permettrait d'organiser le camp en p'tit groupe d'action et tout et tout ! Et ça permet de protéger les arrières. Enfin moi, j'approuve, ça pourrait trop se faire ! kr kr Enfin en tout cas, si ça se fait ... je soutiens le projet à fond du fond !

Spoiler:
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 18 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:29

Invité
Invité
Tu viens de m'apprendre quelque chose Harry, j'avais jamais prêté attention à cette pendule. C'est vrai que ça serait plutôt intéressant à mettre en place pour vérifier la condition de chaque insurgé, si un ne s'est pas fait capturer ou n'est pas en danger.
J'approuve totalement l'idée, mais après peut-être que le système de l'horloge en lui même peut-être gardé, elle serait entreposée dans les camps et aurait assez d'aiguilles pour tous les membres ? Et qu'ensuite, ça soit pour les missions que les Insurgés aient des montres pour vérifier l'état de leurs coéquipiers ou si tout se passe bien au camp hm

Sinon, j'y ai réfléchi l'autre jour et j'ai vu que quelques insurgés n'avaient pas de baguette ou étaient plutôt jeune et n'avaient pas trop pratiqué la magie. Au vu des events qui arrivent (reprise de poudlard, event #5) je pense qu'il aurait été bien d'ouvrir des p'tits sujets d'entraînement/de formation ? Cela pourrait être utile que tout le monde sache faire un patronus, il me semble que tout le monde n'en a pas. Et puis de ce que j'ai compris du système, cela pourrait permettre de gagner quelques xps (si l'on fait des duels pour s'entraîner) mais aussi justifier des participations. Enfin, c'est une idée comme ça  youpi

Spoiler:
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 18 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:36

Invité
Invité
j'aime bien l'idée du miroir inlove mais dans HP6 (je crois ?), il est dit que les aiguilles pointent toujours toutes sur "en danger de mort" What a Face du coup, faudrait ... baisser la sensibilité, je pense hm (et la portée aussi, du coup, vu qu'on les met sur des objets plus petits & potentiellement moins chargés en magie) mais je suis opé !

(@Emily chérie Sry cutie pie. Fred aime pas trop bosser avec des gens dans son atelier depuis la mort de George .___.)

en parlant d'une autre idée à envisager, je suis en train de monter une série de missions qui partirait d'une initiative de Fred pour retirer la Marque aux Mangemorts. dans le but de faire du recrutement (notamment auprès de ceux qui se sont fait embrigadés & qui réalisent maintenant qu'ils se sont plantés de camp & peuvent pas partir à cause de la Marque).

je voudrais savoir si ça intéresse des gens de participer à cette série de missions (il y aurait des récoltes/chasses d'ingrédients rares ou difficiles à obtenir, capture de sujets de tests vivants, etc). je pense pas que Fred partage le secret ou le but avec tout le monde (donc éventuellement, faudra voir à monter des liens & des explications du comment Fred fait appel aux gens) maiiiis j'ai cru comprendre que vous étiez un peu en manque de missions aussi. What a Face ou je me plante ?
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 18 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:49

Invité
Invité
Je plusoie l'idée de Potter, ça a l'air vraiment cool et bien monté et organisé, cette idée va beaucoup servir pour les insurgés iiih

Will - En gros ce que tu propose c'est des entraînements de groupes ? Afin d'apprendre le sort de Patronus ou autre à ceux qui sont inexpérimentés ??

Fred - Je suis tout partant pour aller à la chasse aux cobayes hehe , je suis un semi loup du coup je pense que mes talents peuvent être utile jule

Contenu sponsorisé

FLOOD ► hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant