|
sujet; FLOOD ► hakuna matata |
| Désolée pour le DP mais je me demandais si c'était envisageable de lancer des missions de recherche pour effacer la Marque des Mangemorts ? Ou pour en contenir les effets & les atténuer (je pense surtout à la douleur)
Je pense que Fred se lancerait dedans (à cause de Luce) & ça pourrait être un bon moyen de dire aux Mangemorts refroidis par VDM que les insurgés ont un moyen de les sortir des griffes de VDM s'ils coopèrent avec les insurgés. |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | C'est une super bonne idée ça j'ai fait remonter aux filles et ça nous va ! Du coup faudra prévoir des effets secondaires parce que défaire de la magie noire, ça a toujours une conséquence (genre un peu comme les tatoos des rebuts) |
| | | |
| Owww, merci Ouep, pas de souci pour les effets secondaires (bien sûr même, surtout qu'au départ, va sûrement y avoir des ratés) ! Je me suis dit que c'était possible (pour changer de la marque des Rebuts) que ça pollue la magie (les sorts pourraient être trop puissants ou pas assez par exemple). Ou des effets comme parfois avec les maladies chroniques (migraines violentes, ou mémoire qui défaille, etc). Ca irait des trucs du genre ? |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | C'est parfait, faudrait rajouter également le fait que ça leur laisse une cicatrice tout de même histoire de leur rappeler ce qu'ils ont été |
| | | |
| Du coup, pour les missions à l'étranger : on les commence quand on veut, ou on attend un ordre de mission précis ? Sans doute que oui, pour l'ordre, mais je veux seulement vérifier. |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Je suis en train de les rédiger (t'as bien fait de poster le message ) dès que c'est prêt j'vous mets le lien ici pour que vous preniez connaissance de ce qu'il faut faire et vous pourrez les lancer. |
| | | |
| Yay |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Hello La première mission pour l'étranger peut commencer Davius et Samwell, vous êtes les premiers à commencer, tous les détails se trouvent ici rubrique "missions spéciales". Je suis là si jamais vous avez des questions |
| | | |
| Vous oubliez pas les cartes postales les gars :fever: |
| | | |
| Super June J'ai envoyé un MP à Samwell pour établir les bases de la mission, je viendrai poster le lien dès qu'elle sera débutée. |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|