Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 9 Empty
Parvati Patil a écrit:
Oui mdr elle va être choquée, ça, c'est sûr mdr
Je pense que si elle les voit tous les deux, elle attendra de recroiser Aramis une autre fois, pensant qu'il joue sur deux tableaux. Un jour Anita, l'autre Nyssandra. Du coup, elle se serait rapidement mis en tête de lui faire cesser ce petit jeu, sauf que quand elle se rendra compte qu'il ne sait même pas qui est Anita, elle restera bien bien conne mdr
Comment pourrait réagir Aramis si jamais une inconnue venait lui porter des accusations de tromperie sans aucune raison apparente ? yeah kr

j'imagine bien parva en mode ; WHUT? gaah
faut bien se dire que c'est tous les jours, Nyssandra mdr il ne fréquente que Nyssandra mdr et y a pas plus fidèle qu'Aramis à ce niveau là mdr
après ce que tu dois savoir, et la joueuse d'ani est d'accord, c'est qu'il va y avoir des conséquences à la petite confrontation & ara va aller voir Anita & être super froid & cassant avec mdr
aramis fasse à parva sera très, très froid. il est connu pour être un prince des glaces que rien n'émeut & ne touche. même si il y a des failles sous son armure & les murs. mdr il risque d'être très antipathique & très sec en mode " Je ne vois pas qui est Anita & ce dont vous m'accusez " Arrow mdr


Luna Lovegood a écrit:
Aramis Lestrange a écrit:
Adele Bones a écrit:
yeah , paraît qu'on aime pas quand Nyss plane, alors ?

J'aime pas comme tu touches à ma nana, wesh  gaah  èé  :naan:
je vais te casser la vélane, wesh èé
mdr
plus sérieusement, étant donné que dans aranyss#5, ara va tout savoir  :naan:  mdr je te propose qu'il voit Adèle dans ses visions & qu'il fasse de sa vie un enfer  iiih

yeah yeah . J'attends la fin de l'Aranyss#5 alors perv
Je vais vous stalker shamelessly hinhin

(PTN DANS SES VISIONS MAIS... MAIS... CEYTROPD'HONNEUR gaah yeux yeah )

edit ; vazi, moi aussi je me la joue en mode j'me ramène avec le mauvais compte, yaquoi ? jule )

ça marche, honey kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 9 Empty
Comme promis, je viens t'embêter.

Du coup, s'il connait Nyssandra depuis un loooong moment, on peut supposer qu'Aramis et Lorcàn se sont croisés plusieurs fois ? Etant l'ami de sa soeur, je suppose qu'il a toujours fait l'effort d'être poli et cordial avec Aramis mais je ne pense pas qu'il l'ait réellement apprécié.... et je pense que ça sentait un peu xD
Mais après le lavage de cerveau et les fiançailles, je le vois bien essayer de sympathiser avec lui. De s'en inspirer aussi. D'un coup ce serait devenu un exemple à suivre et il essaierait vraiment de rattraper sa froideur et distance d'avant.

Et je réfléchis à la suite....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 9 Empty
Moiiii (j'ai fait tous tes comptes, là, ça y est mdr ) !

Comme Laz est ami avec l'oncle d'Ara et avec son père, je pense qu'il faut qu'on se trouve un truc mdr Je sais pas trop comment Ara pourrait voir Laz hm A mon avis, vu les caractères des deux engins, Laz va se dire "putain, ce qu'il est coincé, c'est vraiment le fils de Rabastan" et essayer de l'entrainer dans des plans foireux incluant du Pur-Feu, des fêtes et des stripteaseuse en costume de lapin sortant de pièces montées...à voir comment le voit Aramis, mais vu ce que je lis, je dirais que sa réaction ce serait à peu près "mais c'est quoi ce fou ?" mdr

Dis moi ce que tu en penses ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 9 Empty
Hellooooooooooooooo, y aurait-il de la place pour le frère de ta fiancée gaah ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 9 Empty
OUIIIII Y A AUTANT DE PLACES QUE TU VEUX POUR TOI, CHATON kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 9 Empty
yeah gaah YEAAAAAAAH iiih fire

Du coup, est-ce que tu avais défini un lien avec l'ancien Lorcàn ou on remet tout à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 9 Empty
alors  il me  semble  qu'il existe l'ébauche d'un lien dans le scénar de  Lorcan, je vais voir kr
ah  non, j'y suis pas gaah  je  crois  des  trucs parfois en mode yolo mdr
mais il me  semblait  qu'on avait choisit un lien basé sur le  fait que lorcan & ardal avaient fait leur service obligatoire en tant qu'assistant de la  bpm &  qu'aramis  était leur ainé serdaigle ow
avec  ardal, on a  établi qu'ils s'entendaient bien -  c'est toujours un mot très particulier chez  aramis mdr mais parce  que ce sont les  frères de  nyss, il les protégeait beaucoup parce que seule nyss avait le droit de les emmerder mdr
sinon tu connais un peu ara ou pas du tout? kr

( cqfd stress pas c'est ara Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 9 Empty
(j'ai eu deux secondes de stress et après, j'ai réalisé mdr)
D'accord, d'accord, du coup qu'est-ce qu'Ara va penser de Lorcàn chez les mangemorts ?
Alors, j'avoue qu'à part le fait qu'il est fiancé avec Nyss et que c'est un mangemort, j'ai pas eu le temps de creuser plus loin (ouiiiiiiiiii, c'est pas bien ! :waterfall: ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 9 Empty
(pardon j'ai oublié, je suis un boulet gaah )
chez les mangemorts, aramis va croire qu'il blague en fait aux fiançailles mdr je pense que mon imbécile va mettre du temps  à réaliser qu'il ne plaisante pas mdr ensuite quand il aura réalisé, il risque de vouloir le protéger & vu qu'il est au courant pour le lavage de cerveau, peut-être qu'il va commencer par se poser des questions kr
alors on a un lien avec ardal, tu veux que je le détaille un peu plus pour que tu puisses  t'y greffer? kr
et sinon les mamans ollivander & lestrange sont amies de base donc voooilà, aramis connait nyss depuis l'enfance & donc connait aussi les  jumeaux depuis l'enfance kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 9 Empty
Heeeey rougit

Je viens parce que je sais qu'on avait parlé d'un lien en CB entre Aramis et Daphne mais biensûr j'ai une mémoire tellement efficace #irony que je me souviens juste que ça avait un rapport avec le fait qu'Aramis soit chargé de surveiller Tori :siffle: du couuup, je sais pas si tu veux qu'on se cherche à nouveau un lien ou si t'as une très bonne mémoire et que tu te souviens du lien que t'avais avec l'ancienne Daphy mdr dans tous les cas, j'vais squatter ta fiche de liens yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
irony - aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête.
» (cate) j'entends les cris, je vois l'effroi.
» j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» l'origami du coeur, swan
» La reconnaissance est la mémoire du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-